Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyked
Je comprends mieux pourquoi j'ai buté Darkham si facilement avec Discorde, même dans le groupe...
Problème de placement Vhann, problème de placement

bises
je joue le sorcier de facon tres occasionel et j'deteste ca c'etait pour avoir une base de grp relativement viable malgres la masse

pis malgres tout ca va on c'est bien amusé
Concernant les scenarii, peut être que quelqu'un pourra m'éclairer.

http://img641.imageshack.us/img641/9619/yaark000.th.jpg

Comment ce CSF a-t-il pu faire autant de dégâts alors qu'il n'a pas participé aux combats ? on l'a cherché un moment mais on l'a pas vu...

Par contre, Bjeerk, on l'a vu (mort 16x)
Citation :
Publié par Leviathans
levl 30, mort 0 fois que 14 tué Je penche pou un bug quand meme ou sinon c'est lui qu'es bon mais vraiment super bon alors ou pas
Catapulte > *
Citation :
Publié par Yaark

Comment ce CSF a-t-il pu faire autant de dégâts alors qu'il n'a pas participé aux combats ? on l'a cherché un moment mais on l'a pas vu...

Par contre, Bjeerk, on l'a vu (mort 16x)
normal il était collé a l engin de siège plutôt que me mettre une garde et rush avec moi .

bg nul, camping du wc ordre et étant le seul a rush pour essayer de renverser la vapeur et vous déloger du wc ordre normal que je crève 16 fois .

mais cela me dérange pas je suis la pour vous cogner dessus .
en tous cas gg l assist impossible d approcher vos soutiens mais on était pas aider dans ce bg .(si vous pouvez m oubliez un peu cela m aidera a faire mon taf hihi ).
faut dire que j était pratiquement le seul cac dps forcement ca aide pas

/drink

bjerk buveur de bières
Je m'emmerde à nouveau et de plus en plus souvent .... tous le monde s'en tape, mais c'est une réalité. Combat de masse en permanence, plus de combat épique ou tenir était une réussite, tu vois débouler à tous bout de champs des masses de combattants.... Reroll, super. T1 fun, t2 calamiteux, deux soirs de suite à tenter de prendre un fort ou avait lieu la rencontre bimillénaire des ordreux célibataires .... chiant au possible.

Bon je sais tous le monde s'en tamponne mais ça va presque mieux en le disant.
Citation :
Publié par Gomjabbar
Je m'emmerde à nouveau et de plus en plus souvent .... tous le monde s'en tape, mais c'est une réalité.

+1

Si je suis toujours là c'est principalement du aux potos de guilde, le joueur où ils s'en iront je ferai de même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour les doks faut voir que sur les screens on ne peut différencier la spé (dps ou heal) ca fausse la donne un peu
Jouant mon dk Malalagoule, je peux dire que je suis spé heal.

Le truc fun sur ce screen, c'est que l'on voit Wothan tué par une furie et qu'elle est à +1 sur lui
Et ne va pas nous dire que c'est son string ou le terrible Gazgull Marcell qui t'a fait rire.

Mais pour les classes, j'avoue qu'en ce moment chez nous c'est la saison des DK spé heals ou autres.
Citation :
Publié par Yaark

Tu parles de Veinhart.
Il a effectivement utilisé la baliste qui se trouve dans le wc ordre.
Et le pauvre tueur qui pleure parce qu'il avait pas la garde de ce csf.
Mon pote n'est pas fou, il va pas au suicide en étant lvl 30.
@Lévia: t'es rr80? ben ça se voit pas, si tu regardes bien, le csf a tué personne .....
Y'en a qui prennent des cours par un csf lvl 30, j'aurais pas apprécié perso

Sinon, pour le sujet qui parle du leech, chacun fait ce qu'il veut.
Pour ceux qui parlent sur moi, vous vous mettez ce à quoi je pense, à l'endroit approprié
C'est pas spécialement passionnant le jeu le soir atm.

- En scénar tu te fais chier car c'est semi-afk la plus part du temps après 1 ou 2 rip de la destru si t'y vas avec le groupe entier.

- En open tu te fais chier car même a 2fg tu peux de moins en moins en faire vu les masses actuelles.

Bref il faut faire le dos rond et d'ici qques temps ça va redevenir jouable le soir (même si l'aprem le jeu reste agréable, on peut pas toujours jouer l'aprem) et que ça va arrêter de se pluristickoconverger !

L'unité de base atm c'est clairement le WB pour espérer pas se faire maxi zerg toute la soirée... C'est dommage ça fait un sacré retour en arrière, l'unité de base pour WB, ça date de plus de 6 mois...
tu as raison Alystene, mais il y a 6mois on manquait de joeurs, surtout en t2 t3, tu vas me dire osef mais c'est important pour ladynamique du jeu, et l'après midi c'était mort.

le prb c pas trop la convergence, inévitable, mais l'étroitesse des fronts finalement, surtout qu'on en lock souvent alors 2 mini maps... ça fait converger
War a tué aion !
Sinon depuis une semaine le gros bus bien lourd qui tâche est revenu à la mode ouais, après ca reste un choix de participer à la course à l'armement ou non.
Faut reconnaître que techniquement le serveur tient bien la charge actuellement car vu la masse que nous étions sur les attaques/défenses de Filon ou Gromril, juste un léger lag à supporter

Sinon, au jeu de la plus grosse masse, ben nous avons perdu hier, mais quelques combats RvR impressionnants qui sauvent la soirée.

Faut se dire que la 1.3.4 verra un peu plus de scénarios, donc un peu moins de monde en open RvR.
Citation :
Publié par bka
Sinon depuis une semaine le gros bus bien lourd qui tâche est revenu à la mode ouais, après ca reste un choix de participer à la course à l'armement ou non.
Bien sûr que ça reste un choix, mais j'avoue que d'ici quelques jours, si ça nous prends les couilles de voir la masse de criquets habituelles ça va se terminer comme ça pour ma part :

Je revêt mon habit d'apparat !

worlds_best_bus_driver_hat-p148288389557916775trp1_210.jpg

Je convoque les effectifs

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/4/0/7/large_486727.jpg

On embarque tous pour zerg en bonne et due forme, les groupes fixes étant bien sur le pont pour frapper chirurgicalement

image16.jpg

Et tant pis si le serveur doit finir comme ça

explosion-planete-720px.jpg

Peut-être que lorsqu'on en sera là, ça calmera tout le monde (Ordre comme Destru, faut pas se voiler la face,) sur les megazordbus.
Compliqué hier.

Team Bomb AS sur MdT de notre coté qui a fait quelques dégâts sympathiques. Mais toujours soumis à des aléas évidemment.
Croisé la GN (Calhynn stop me focus ca te fait creuver à tous les coups ! ) entre autre puis finalement tout le monde je crois.
Pas la soirée inoubliable en tout cas.

NB : Par contre crash des que je fais du gros gros open prêt d'une structure ca me mine un peu...
Pour la capitale de fin d'aprem, je n'ai personnellement jamais assisté à une mobilisation aussi faible des attaquants : ou sont passés les forces de l'ordre entre le lock des zones et la capitale ?

En début de soirée le BG AS était remonté à bloc pour repousser les fronts comme beaucoup d'autres visiblement.

Après c'est logique que cela n'a pas débouché en capitale car les forces se sont séparées entre défense de Caledor et tentative d'avancée à mont du tonnerre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés