Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Que 4 ?, ils étaient 8 pour 2fg hier
Ouais, que 4 . Tiens, dans celui là ya Umeor en mode Millstone, cest à dire avec BF garde-bot en /follow.
Citation :
Publié par Galla
Ouais, que 4 . Tiens, dans celui là ya Umeor en mode Millstone, cest à dire avec BF garde-bot en /follow.
Ouai, c'était moi le guard-bot et c'était bien fun. Attend juste que je sois full set sdg avant de râler...Ca fera 50% de dégâts partagé entre moi et mon gardé + les 30% en moins de dégâts pris par le gardé avec le full set sdg + le detaunt AOE de mon BF.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Ouai, c'était moi le guard-bot et c'était bien fun. Attend juste que je sois full set sdg avant de râler...Ca fera 50% de dégâts partagé entre moi et mon gardé + les 30% en moins de dégâts pris par le gardé avec le full set sdg + le detaunt AOE de mon BF.
Dans le bg où j'étais, le BF ne faisait que suivre umeor, et a d'ailleurs fini le bg à... 4000 dégâts. Si t'étais derrière ton PC, tu dois bien te faire chier
Citation :
Publié par Galla
Dans le bg où j'étais, le BF ne faisait que suivre umeor, et a d'ailleurs fini le bg à... 4000 dégâts. Si t'étais derrière ton PC, tu dois bien te faire chier
Pour info un BF spé def, un guard-bot selon l'expression courante, s'il veut jouer à fond sa classe c'est susceptible d'utiliser dans une minute 19 skills différents en comptant les kb, buffs, snares et debuffs. Personnellement j'ai pas le temps de me faire chier...
Sinon tu es au courant, je suppose, que la portée de la garde pour être effective c'est 30 mètres non? Suivre le flamby pour le garder c'est normal non? C'est sur que ça change, vu que d'une manière générale quasiment personne ne garde les healers ou les tueurs, flamby...
Citation :
Publié par Hilario

Mais bon, il a tord de parler de ça: c'est encore un destru qui va apprendre à jouer aux warbands pick-up ordre, en leur enseignant des combos puissantes et sans équivalent destru . Sacré Calhynn!
Tu veux des combo sans équivalent? y en a un paquet coté destru qu'il y a pas sur l'ordre. Donc on stop raler ffs !
Citation :
Publié par Calhynn
je suis preneur d'un combo debuff cd rush pbaoe equivalent coté destru merci de me mp x)
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1718

+

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9544

Avec en prime la m4 sorc qui n'a pas d'immune pour une autre m4 sorc donc tu peux rester stack 21sec np au même endroit.

Enfin bref osef, quel beau jeu destru ce soir !
Les seuls que j'ai vu destick ce soir ou faire autre chose que de tuer du FG/double FG a 1wb pbaoe en bas des WC, c'était PRD.

Et en guise de récompense, ils ont prit parfois des add à la con sur des sorties d'objo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Elle fait bien mal votre compo a 4 furie nl, surtout avec un seul tank pour garder cette bande de péon .
2 Furie mais Serindee il est sheat!
Sakkra et moi ne sommes pas NL
Merci pour le royal au passage

Nous nous sommes bien éclatés en bg de notre côté, les deux bois de Caledor étaient de vrais moments de bonheur, des combats équilibrés et intenses comme il y en a peu
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Les seuls que j'ai vu destick ce soir ou faire autre chose que de tuer du FG/double FG a 1wb pbaoe en bas des WC, c'était PRD.

Et en guise de récompense, ils ont prit parfois des add à la con sur des sorties d'objo...
Oui, soirée très moyenne en Open, pour ne pas dire moins ... nous voulions vous retrouver Alys, mais impossible sans être add, dommage.

un Gob.
Citation :
Publié par Eraed
excellent petit ING au bibi de VDD les Destrus c'était bien marrant à voir (avec tout les héros qui vous ont rush, limite on a servi à rien

Petit moment épique
Techniquement, nous avons rush les héros, pas l'inverse (et belle accumulation d'afk bivouac au passage)
Continuons de comparer des M4 a des skill anytimes spammable...
Dans le meme genre :
le flamby a un debuff heal, mais le cultiste a aussi une M4 debuff heal qui fait plus de degats que le flamby.. donc le cultiste est cheat par rapport au flamby.

Et rajouter 5s de gcd par rapport a 25% de build times, n'est ce pas un peu different ?

Il manque quand meme quelque chose dans tout ca... humm... voyons.. ah oui,ca y est, j'ai retrouve !

Use tactics !
Citation :
Tu veux des combo sans équivalent? y en a un paquet coté destru qu'il y a pas sur l'ordre. Donc on stop raler ffs !
Je ne rale pas, je dis juste que Calhynn pourrait éviter de les étaler en public, histoire que vos pick-ups n'en prennent pas connaissance
Citation :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1718

+

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9544

Avec en prime la m4 sorc qui n'a pas d'immune pour une autre m4 sorc donc tu peux rester stack 21sec np au même endroit.

j'avoue tactique + M4 > instant @CD 20 + insta pbaoe

'fin bref de toute maniére on essaie de voir comment poser une opposition a ce type de rush tu pense bien que c est en discution à la GN

Sinon pour le déstick vous auriez pu faire de même hier soir alors qu'on tournait a 2,5 fg

ps pour au dessus: c est notre GM qu'a lancé des paris sur celui qu allait rush le plus loin
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'est tellement long à monter m4 sur une sorc... broouuuh j'en frémis !
Et sur un fort où un bon zerg sur Objo, qu'est-ce que c'est dur à monter la m4

En fight de plaine brute et à nombre égal, oui plusieurs slayer ça fait mal.
En fight de position (objo, fort, position statique, là où les morales montent sans risque et très vite), la combo que je viens de filer n'a rien à envier à la combo ordre donnée bien au contraire.

Sinon le destick, j'en sais rien j'avais pas joué depuis 1 semaine, mais à vrai dire j'en ai raf et si vendredi soir, vu que je serai là, on a 1 WB alliance full, j'aurai aucun scrupule non plus à tuer du destru, en attendant le prochain event 6v6 (je matte les dates, pas évident pour moi en ce moment ).
Citation :
Publié par LeChuck
Techniquement, nous avons rush les héros, pas l'inverse (et belle accumulation d'afk bivouac au passage)

J'avoue, assez lourd, j'attendais de voir ce que la wb allait faire (chain déco du reste . . . ><)

Reste que c'était joli :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés