Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Ouai enfin entre quasi spam un CC assez imba, et une morale 4 y'a un petit monde quand même !
CC qui est imba oui, 20 sec de CD quand même ya pas de chain possible, le CD est pas très long non plus je te l'accorde mais en CC de masse le tueur n'est pas le mieux loti non plus, redonne-moi ma m2 ae-stun et oui sa sera funy
Citation :
Publié par Pheb
c'est un peu pareil pour la m4 sorc de notre côté
Si on part comme ça on peut aussi considérer , au vu du nombre de MF au m2 , la coordination de M2 flamby au bout de 10 secondes de fight.

Citation :
Publié par Jeliel
C'est carrément pas lié à ce truc.
Si, mais tu ne peux pas t'en rendre compte vu que t'es de l'autre coté. Le rallongement cd on en bouffait un voire deux sur une semaine de combats et toujours par les mêmes tueurs.
Depuis 1 semaine environ ca s'est vulgarisé et on y a droit à chaque combat.

Le facteur aggravant c'est selon moi l'augmentation de la taille des groupes de combat , auparavant il y avait un gros bus et des petits groupuscules éparpillés , ces derniers jours on rarement croisé quelque chose qui soit inférieur au warband.
C'est pour ces raisons que je propose de faire des duels , de 12H30 à 19H00 pour les motivés sur les zones de l'empire ( praag actuellement ) pour les motivés ! ca fra du bien une ptite aprem à thématique duel ! à tout à l'heure les duelistes
Citation :
Publié par Pheb
c'est un peu pareil pour la m4 sorc de notre côté
inc
debuff cd dispo
m4 pas dispo
fin

enfin de toute la m4 est bien sympa pour son root incassable sans immun mais quand je vois qu'on a à peine dépassé les 400 à l'afflux de douleur sur votre inc point VDD, ca change pas grand chose.
Citation :
Publié par Felrika
CC qui est imba oui, 20 sec de CD quand même ya pas de chain possible, le CD est pas très long non plus je te l'accorde mais en CC de masse le tueur n'est pas le mieux loti non plus, redonne-moi ma m2 ae-stun et oui sa sera funy
il en suffit de 2 pour être perma debuff CD, et un ae stun sous morale 2 contrable, j'imagine par defense resolue ca n'a qd meme rien à voir.
la seule solution au probleme c'est le choppa et pas remplacer un dok par un cham.
Citation :
Publié par Pheb
Le coup du slayer est imba il est clair, cd 20 secondes. d'un autre côté si vous jouez un peu autre chose que dok en healer, il aura moins d'impact.
Non mais ça ne s'applique pas qu'aux Doks hein ^^.

C'est vrai qu'on en a surtout parlé ici avec bka dans le post des compos 6 vs 6 dans un débat dok*2 <> dok+cham . Pour le coup je m'en veux presque , je suis pas loin de me dire que si on en avait pas causé on serait encore relativement tranquilles aujourd'hui.

Le rallongement cd ça impacte toutes les compétences de tout le monde : sur une cellule c'est toute la séquence dps de tous les sorc qui se fait secouer , idem pour les tanks : un tank qui ferait du hold the line il se tape 5 secondes de blanc entre deux et sur un healer c'est 10 sec entre deux cure , 10 secondes entre deux rez etc etc .... gérable en petit comité ... ingérable dans la violence d'un wb vs. wb (quand c'est pas plus).
Citation :
Publié par Brenwan

C'est vrai qu'on en a surtout parlé ici avec bka dans le post des compos 6 vs 6 dans un débat dok*2 <> dok+cham . Pour le coup je m'en veux presque , je suis pas loin de me dire que si on en avait pas causé on serait encore relativement tranquilles aujourd'hui.

Le rallongement cd ça impacte toutes les compétences de tout le monde : sur une cellule c'est toute la séquence dps de tous les sorc qui se fait secouer , idem pour les tanks : un tank qui ferait du hold the line il se tape 5 secondes de blanc entre deux et sur un healer c'est 10 sec entre deux cure , 10 secondes entre deux rez etc etc .... gérable en petit comité ... ingérable dans la violence d'un wb vs. wb (quand c'est pas plus).
je sais tu sais j'en prend aussi sur mon pdr par des Bo. Maintenant le dok hormis le hot et heal de groupe il a pas grand chose en heal par rapport aux autres healers, c'est ce que je voulais dire.

Après je veux bien vous croire que c'est pas gérable car en ae ça doit vraiment être affreux. Après quand on prend une suite de morale 4 sorc on ne peut que difficilement le gérer aussi. Après il faut monter les morales et se coordonner c'est moins facile à mettre en place je ne le nie pas.
Citation :
Publié par Brenwan
Le facteur aggravant c'est selon moi l'augmentation de la taille des groupes de combat , auparavant il y avait un gros bus et des petits groupuscules éparpillés , ces derniers jours on rarement croisé quelque chose qui soit inférieur au warband.
Si on va dans ce sens c'est alors je pense un renouveau pour l'ordre car, je trouve par apport a la destru on a pas mal de ffa en ce qui concerne les orga de wb comparé a la destru.

Ya pas que vous qui pouvez faire des p2 nous aussi on veux notre full souverain !

D'ailleurs en parlant de ça lançons une initiative au bilatérale Warhammesque, mes amis faisons comme sur un célèbre serveur anglais soyons une grand famille tous des frères et des soeurs ou cette famille ne se taperais plus dessus et tuerais a tour de rôle le puissant rois en toute tranquillité de part et d'autre !
Citation :
Publié par Brenwan
Si, mais tu ne peux pas t'en rendre compte vu que t'es de l'autre coté. Le rallongement cd on en bouffait un voire deux sur une semaine de combats et toujours par les mêmes tueurs.
Depuis 1 semaine environ ca s'est vulgarisé et on y a droit à chaque combat.

Non, tu parle de la recrudescence des Débuff CD et Chourak, a qui je réponds, parlait du nombre de tueurs en hausse.
Donc non je confirme que je ne pense pas que les gars qui rerollent actuellement Tueur le font principalement pour ce debuff.

Citation :
Publié par Felrika
Ya pas que vous qui pouvez faire des p2 nous aussi on veux notre full souverain !

D'ailleurs en parlant de ça lançons une initiative au bilatérale Warhammesque, mes amis faisons comme sur un célèbre serveur anglais soyons une grand famille tous des frères et des soeurs ou cette famille ne se taperais plus dessus et tuerais a tour de rôle le puissant rois en toute tranquillité de part et d'autre !
Toi... Ohh toi tu vas avoir des problemes ! ©

NB : Adriac t'as vraiment aucune personnalité...
Citation :
Publié par Felrika
ohlala, tu vas avoir des problèmes toi ©
Citation :
Publié par Jeliel
Non, tu parle de la recrudescence des Débuff CD et Chourak, a qui je réponds, parlait du nombre de tueurs en hausse.
Donc non je confirme que je ne pense pas que les gars qui rerollent actuellement Tueur le font principalement pour ce debuff.
Bah c'est quand même étonnant comme coincidence... les WB orga de votre côté comptent plus de tueurs pile au moment où vous (re)découvrez cette arme... dire que ça n'a aucun rapport me semble un peu rapide

les deux coté ont des compétences chiantes, mais mal compris par certains...
ha c'est vrai le debuff cd emmerde les monotouches zone et j'en suis bien content.
avec mon heal quand j'etais en face ça m'a jamais gener ce genre de chose car vous avez 10 doigts non et pas un seul sort ou comp?

quand je me prend un séisme d'élu je trouve ça bien cheat aussi avec 8 sec vous allez me dire ouai mais tu te fait taper tu est demezz ouai mais tu peut RIEN faire pendant ce temps tandis que le debuff CD ba il te reste une dixaine de touche pendant ce temp...

donc chaques coté a ses compétences chiantes...
stop pleuré quand vous mourrez... ha pardon c'est vrai on a pas le droit de mourrir on a des gros kiki...

allez a ++ IG et j'en abuserais de ce debuf CD. qui est je trouve en rien cheat, car les heal monotouche zone je les tu facile mes les bons joueurs arrive a résister ... c'est marrant non?

Citation :
Publié par Psykoyul
Bah c'est quand même étonnant comme coincidence... les WB orga de votre côté comptent plus de tueurs pile au moment où vous (re)découvrez cette arme... dire que ça n'a aucun rapport me semble un peu rapide
hier matin on a fight un warband ou on en a denombrer 9.et face a un grp de cinq, leur assist est tout simplement incontrable, pick up ou pas.On a taff sur un tas d'trucs pour tenter d'les peter, sur la fin on y arrivait relativement facilement (et avec deux joueurs de plus ) mais au debut oula, comment on avait haluciner !jamais vu autant d'tueurs
on c'est prit de severes roustes avant que la team soit au complet :/
J'aime pas comparer des skills anytime par rapport a des morales. Un fight wb vs wb, il se decide quasiment sur les 5 premieres secondes de fight. Donc je pense pas que les morales soient comparables a tout ce qui est dispo a l'engagement.

Les morales, c'est bien dans les contre attaques, pour gerer des adds, ou en attaque/defense de fort. Mais on ne peut pas vraiment compter dessus comme une tactique fiable dans des escarmouches en orvr.

@shinro : je suis d'accord ds le cadre des 6vs6 et des bgs.. En wb vs wb, le principal outil des healers, c est le heal de groupe. On ne garde pas un grpe en vie avec du hot, ou du single.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah c'est quand même étonnant comme coïncidence... les WB orga de votre côté comptent plus de tueurs pile au moment où vous (re)découvrez cette arme... dire que ça n'a aucun rapport me semble un peu rapide
J'ai pas dit aucun...

Je dis juste qu'au delà de cette arme, ça fait 6 mois qu'on voit des WB avec 6 KT Mini de votre coté qui nettoient tout et 2 LB pour 1/2 Tueur de notre coté.

C'est selon moi (moi de mon imo) aussi et pas mal lié aux roustes prises (ahh c'est sur on résiste avec 5 BF, 4 MDE, et 4 CSF par WB...) et aux ravages fait par vos flopées de KT.

Citation :
Publié par vann-zachary
hier matin on a fight un warband ou on en a denombrer 9.et face a un grp de cinq, leur assist est tout simplement incontrable, pick up ou pas.On a taff sur un tas d'trucs pour tenter d'les peter, sur la fin on y arrivait relativement facilement (et avec deux joueurs de plus ) mais au debut oula, comment on avait haluciner !jamais vu autant d'tueurs
on c'est prit de severes roustes avant que la team soit au complet :/
J te rassure on a la meme quand on voit arriver vos KT les bras en l'air...
Pour le moment il y a peut être une sur-représentation parce que pas mal on ding ou sont arrivés en T4 mais comme tout ca se nivèlera.
Citation :
Publié par shinro
les deux coté ont des compétences chiantes, mais mal compris par certains...
ha c'est vrai le debuff cd emmerde les monotouches zone et j'en suis bien content.
avec mon heal quand j'etais en face ça m'a jamais gener ce genre de chose car vous avez 10 doigts non et pas un seul sort ou comp?

quand je me prend un séisme d'élu je trouve ça bien cheat aussi avec 8 sec vous allez me dire ouai mais tu te fait taper tu est demezz ouai mais tu peut RIEN faire pendant ce temps tandis que le debuff CD ba il te reste une dixaine de touche pendant ce temp...

donc chaques coté a ses compétences chiantes...
stop pleuré quand vous mourrez... ha pardon c'est vrai on a pas le droit de mourrir on a des gros kiki...

allez a ++ IG et j'en abuserais de ce debuf CD. qui est je trouve en rien cheat, car les heal monotouche zone je les tu facile mes les bons joueurs arrive a résister ... c'est marrant non?

Hihi lol mdr.

Essaie de tenir un groupe avec un dok avec tes 2 hots pourris et ton bouclier d'absorb ridicule, on en reparle après.

Pour le mez de l'élu vous avez la même chez le csf. Pour les 2 debuff CD (flamby et tueur) il n'y a....ah tiens aucun équivalent. Marrant non ?
Citation :
Publié par Shiroken
Hihi lol mdr.

Essaie de tenir un groupe avec un dok avec tes 2 hots pourris et ton bouclier d'absorb ridicule, on en reparle après.

Pour le mez de l'élu vous avez la même chez le csf. Pour les 2 debuff CD (flamby et tueur) il n'y a....ah tiens aucun équivalent. Marrant non ?
sisi, Le Bo a le single tout comme le flamby.
le chasseur également sur son sguig a 30 m autour (voie du cac dc personne n'y prete attention vu que sguig cac extremement rare) j'ai déja test mais il faut dire que le sguig n"étant pas trés résistant bah bof quoi .....
Citation :
Publié par Pheb
Le kouptou l'a aussi en single et le squig l'a en ae sur son pet et dans une spé peu jouée (avec les difficultés inhérentes au pet dans des combats de grande envergure mais avec l'avantage de pouvoir le lancer à distance).

Néanmoins je ne serais pas étonné de voir débarquer des squigs dans les warband destrus dans les semaines à venir si ça s'avère faisable.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai pas dit aucun...

Je dis juste qu'au delà de cette arme, ça fait 6 mois qu'on voit des WB avec 6 KT Mini de votre coté qui nettoient tout et 2 LB pour 1/2 Tueur de notre coté.

C'est selon moi (moi de mon imo) aussi et pas mal lié aux roustes prises (ahh c'est sur on résiste avec 5 BF, 4 MDE, et 4 CSF par WB...) et aux ravages fait par vos flopées de KT.

...
Euh... tu as dit "carrément pas de rapport", c'est suffisamment proche de "aucun"

Concernant les KT, vu de chez nous on les trouve carrément inefficaces, plus de la moitié pourraient facilement être remplacés par des classes plus efficaces... comme quoi la perception...

Et franchement vos nouveaux tueurs ne font pas vraiment mal (comme les KT^^), mis à part le debuff CD. Quand les 3 heals du groupe annoncent qu'ils n'ont plus rien à cause du debuff... sproutch

Mais y a certainement une parade, la trouver fait partie du jeu
Oui c'est vrai. Enfin c'était un "équivalent" au sens large. Je sais que le Squig au cac y a accès aussi.

Seulement l'orque noir doit se spé pour l'avoir, le flamby l'a gratos, de plus le flamby est "un peu" plus représenté que l'orque noir. Mais limite lente ébullition je m'en tape, il se dispell.

Ce qui m'agace personnellement c'est la meute de tueurs en BG, tu l'as en permanence, tu peux pas l'enlever + le loldebuff heal sans CD...C'est très très compliqué.
De ce que je me rappelle vite fait (et de ce que je retiens des posts précédents):

Kouptou (débuff mono, 9 en voie du milieu) : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1772
Squig (débuff AE a 9 en voie du milieu, lol) : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1850
Orque Noir (débuff mono 9 en voie de gauche) : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1691

Donc si on rapproche celui du squig à celui du tueur...ya toujours pas photo...

Après comme a pu le dire Vhann, a nous de trouver comment contrer ca
Citation :
Publié par Psykoyul
Euh... tu as dit "carrément pas de rapport", c'est suffisamment proche de "aucun"

Concernant les KT, vu de chez nous on les trouve carrément inefficaces, plus de la moitié pourraient facilement être remplacés par des classes plus efficaces... comme quoi la perception...

Et franchement vos nouveaux tueurs ne font pas vraiment mal (comme les KT^^), mis à part le debuff CD. Quand les 3 heals du groupe annoncent qu'ils n'ont plus rien à cause du debuff... sproutch

Mais y a certainement une parade, la trouver fait partie du jeu
J'aurai du être moins catégorique dans ce que j'ai écris car c'était bien comme cela que je le pensais.
Pour les tueurs, on peut pas dire à part quelques uns connus et reconnus que vous ayez rencontré la même chose que nous (en nombre de présents sur les MDPS V2 (KT/Tueur)), laisse les se stuff, laisse les se spé comme il faut après on en reparlera.
Ils seront de toute manière plus efficaces qu'un CSF ou un MDE Off...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés