Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
On était 2 groupes le combat a duré 10 secondes ... bof non ? ... on fait de la merde depuis hier , deux soirées de suite c'est chaud ... mauvaise passe pour nous.
ah les mauvais nous on fait bien 12s à 6
Citation :
Publié par yanis
Je pense que vous êtes autant visé que les Phenix... après peut être que je me trompe.

Il ne peut être possible que Tempest bus, j'ai lu sur JoL que c'était impossible!
Mes yeux on du me jouer des tours ou alors ma religion ne serait que mensonge?

(j'ai encore les images de début de soirée sur Eataine!)

1 ère fois en je pense 6 mois de jeu qu'on ressort en wb faire de l'open avant de taunt go t'informer et reviens ensuite nous donner tes si précieux conseil de déserteur lol !

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Felrika
Lol c'est qui ce gus ?

1 ère fois en je pense 6 mois de jeu qu'on ressort en wb faire de l'open avant de taunt go t'informer et reviens ensuite nous donner tes si précieux conseil de déserteur lol !
votre reputation de DAoC vous hante
Citation :
Publié par Felrika
Lol c'est qui ce gus ?

d'ailleurs, je te trouve moins percutant en wb.
Pour résumer, encore une soirée de merde où les fights se résument au groupe qui spamera le plus vite son AE et timera le mieux ses morales...

Vivement que les locks disparaissent et/ ou que les maps s'agrandissent car là ça devient du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Brenwan
On était 2 groupes le combat a duré 10 secondes ... bof non ? ... on fait de la merde depuis hier , deux soirées de suite c'est chaud ... mauvaise passe pour nous.
Ba si tu parles du combat contre vous à MDT ou on vous course sur 500mètres, là oui c'était un combat de merde mais les fois ou vous nous inc de dos, c'était mieux nan ?

Citation :
Publié par Flipaire
Il vous manque Calhyn (enfin je l'ai pas vu) c'est ptetre a cause de ça

Si si il était là, dommage il faisait un coupable idéale.
Citation :
Publié par Hemean
Ba si tu parles du combat contre vous à MDT ou on vous course sur 500mètres, là oui c'était un combat de merde mais les fois ou vous nous inc de dos, c'était mieux nan ?
A quel endroit ? Je ne m'en souviens plus. On a fini la soirée très déçus , fâchés contre nous-mêmes.
Outre des zones blindées et super laggy, on s'est chié honteusement sur l'ensemble des combats qui auraient pu être sympas et qu'on a pourtant l'habitude de mener.
Citation :
Publié par Morguren
Mouaip très bon combats contre vous.

On a bus... Mais notre Lead a aussi essayé d'éviter l'autoroute pour chercher de belles bastons. Au final, soirée très plaisante.
Morgu, on dit convergence inopinée

LNM fait son petit bonhomme de chemin, combat sympa entre bivouac ordre et crête contre ADV, Millé, puis Phénix sur MDT. Weap d'ailleur bete alors qu'on a l'inc pour nous, mais on a manqué de puissance sur les soutients.

Puis le lock MDT et on décide de remonter au nord de MDT puis de VDK en longeant a l'ouest de la zone et de faire une embuscade aux Millé sortant des tunnels (nos afk café destick nous prévenant). Puis de coupé les renforts du nord venant empêcher la prise des fufus sur le fort.
De la s'enchaine les combats contre Millénium.
Puis Odessa (enfin de sa fautes), remonte avec un warband du sud, nettoie les FUFU, puis nous, nous n'avions pas eu le temps de dégager du combat contre millé.

De la on bat le rappel pour presser le fort sud en vitesse (profitant du Weap), on casse P1 avant l'inc ordeux (renfort de Joebar Angmar Froud etc etc) De la guerre fait rage sur le /1 (Oups ca n'a rien a voir) sur qui a la plus grosse... j'ai pas tout suivit....

Malgré la mésentente des différents protagoniste, les guildes se prennent en main et remonte au Nord prendre le dernier fort, pendant que GN nettoie les inc avec l'aide d'autres groupes.
Dernière défense sur Tumulus ou on avait préparer une surprise a Zorgus

Lock et dodo pour moi
A 19h20, la def d'altdorf était mal engagée, mais c'était qu'un début. A 21h00 c'était pire mais en mieux. Oui parceque quand les moches font leur soirée, sur AL avec une main devant et main derrière c'est devenu ordre@pve, un peu comme pour le passage en phase 2 de capi quoi. 3 forts en flamme donc need dps pour tutu/crypte, manque heal pour tombeau, si tu es un tank à forte poitrine send ally roxor pve...
bref, on s'est retrouvé en première partie de soirée avec une wb nix sur praag et tempest &friends sur vdd. Pas bien grave, on a signé pour ça, n'empêche qu'on s'est pis une branlée (ça tombe bien c'était sur cimetière). On a fait ce qu'on pouvait sur la tournée des points pour contrer le lock mais impossible de contenir la masse pendant les 3 minutes du tag.
Heureusement le lock de praag a coïncidé avec l'émergence de quelques wb ordreuses et on a pu commencer à realmplay. Bilan : du rvr de masse et une soirée bien sympathique, ou on a fait le pompier à droite à gauche, comme sans doute une bonne partie de l'ordre présent. Le front nain était quand même très dur à tenir, les yells sur les forts n'étaient pas toujours contrables sauf à se dépouiller complètement sur les autres zones (et encore...). Côté nix on retiendra une très chouette prise de fort Est vdd.
Belle mobilisation de la destru qui a réussi a faire progresser ses fronts et gérer la contre-offensive de fin de soirée sur reikland, bravo. Il est bien ce serveur depuis la fusion .
Citation :
Publié par Hemean
On était une warband, mais ce n'était vraisemblablement pas suffisant pour tenir et tomber les quelques bus qu'on a pu croiser sur VDD et MDT.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Si vous allez en open sans avoir de wb opti, vous allez pas vous en sortir
une douzaine de heal, 7-8 SF et le reste en tanks, tu vas voir, ça ra rosker
Citation :
Publié par Brenwan
A quel endroit ? Je ne m'en souviens plus.
On a vu 2 fg ADV et autant de Tempest en pack. On a essayé d'en pull une partie en se réfugiant dans les ruines à ciel ouvert ...

Ils sont tous venus et ça pleuvait du nain (d'où le ciel ouvert)!

Dommage, ça aurait pu faire 1 ou 2 jolis combats équilibrés.
Citation :
Publié par Oka
On a vu 2 fg ADV et autant de Tempest en pack. On a essayé d'en pull une partie en se réfugiant dans les ruines à ciel ouvert ...

Ils sont tous venus et ça pleuvait du nain (d'où le ciel ouvert)!

Dommage, ça aurait pu faire 1 ou 2 jolis combats équilibrés.
Oui sa aurais pu mais manque de pot on étais en wb
Perso, j'ai bien aimé la motivation à nous pourrir la vie toute la soirée, du coup on s'est bien marré presque toute la soirée .

Et faut quand même dire que la défense du fort Est à MdT (si je me rappelle bien) a été finement jouée et en a surpris plus d'un .
pour le grp défiance, ca a été soirée gangbang en chaîne par les grosse wb
le debuff CD des tueurs est juste ingérable.
Heureusement black fury ont eu la gentillesse de tourner à moins de 24.
des scenars vide d'intêret.
la boîte de conserve a qd même ding 80 dans ces conditions somme toute bien caca.
Citation :
Publié par Adriac
Et PAF la pastèque ! Du coup vla le nombre de tueurs qu'on croise un peu partout maintenant :/
Citation :
Publié par Adriac
pour le grp défiance, ca a été soirée gangbang en chaîne par les grosse wb
Heureusement black fury ont eu la gentillesse de tourner à moins de 24.
des scenars vide d'intêret.
la boîte de conserve a qd même ding 80 dans ces conditions somme toute bien caca.
c'est un peu pareil pour la m4 sorc de notre côté
Citation :
Publié par illicit
d'ailleurs, je te trouve moins percutant en wb.
Oui enfin hier soir je leedais le wb et leedais l'assit en old the line c'est pas le plus facile je devais sans cesse back pour casser mes assist et re enfin, c'étais pas de tout repos et spécial aussi !

La prochaine fois je leederai juste l'assist ca seras plus percutant !
Citation :
Publié par Chourak
Et PAF la pastèque ! Du coup vla le nombre de tueurs qu'on croise un peu partout maintenant :/
C'est carrément pas lié à ce truc.

C'est juste qu'il a fallu 6 mois à l'Ordre pour comprendre qu'un CSF Off c'etait moins efficace pour dégommer du soutien ennemi...
Il a fallu voir 12 KT par WB pour l'assimiler.

J'espère que sur tous ceux que je vois leveller y en a une minorité qui les jouera.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est carrément pas lié à ce truc.
Ca se tient mais c'est quand même une sacrée coïncidence.
Avant cet afflux massif (et relatif) de tueurs spammant leur debuff CD j'avoue ne pas avoir souvenance d'être aussi emmerdé à heal (ouai debuff cd c'est le mal pour un dok) quand on croisait nos amis de petite taille à poil roux.
Donc on se rapprocherait plus d'un concours de circonstances, bien que je suis sur que l'analyse de certains leads/chefs de guilde/de groupe sur l'efficacité d'un certain template Tueur n'y est pas pour rien non plus
Citation :
Publié par Felrika
Oui enfin hier soir je leedais le wb et leedais l'assit en old the line c'est pas le plus facile je devais sans cesse back pour casser mes assist et re enfin, c'étais pas de tout repos et spécial aussi !

La prochaine fois je leederai juste l'assist ca seras plus percutant !
tkt fel je reprend le lead next time
Citation :
Publié par Emotion
Ouai enfin entre quasi spam un CC assez imba, et une morale 4 y'a un petit monde quand même !
oui et non, quand t'as ne serait ce que 4 sorc en face un tant soit peu coordonné et que tu prends 4 morale 4 de suite, tu te demande quand tu as le droit de jouer si tu n'es pas mort bien entendu.

Le coup du slayer est imba il est clair, cd 20 secondes. d'un autre côté si vous jouez un peu autre chose que dok en healer, il aura moins d'impact.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés