Situation en RVR Open T4 (#14)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felrika
Ce soir en terme de masse: destru > ordre hein

On a ressorti un bon wb mais a part quelques fights extra on c'est fais zerg
Ou comment se donner bonne conscience quand on bus!
même largement en sous nombre face au croiseur destru @200 stick on s'est bien amusé hier soir en open.

Par contre je suis juste très amusé de lire ici que c'est l'ordre en l'occurrence le soit disant wb Phenix qui génère ces masses destrus alors qu'on retrouve la grande majorité des grosses gu destrus qui se stickent bien naturellement comme sur willhem alors qu'il n'y a personne sur vdd.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
morale2sorc.com
? Non ... je crois pas non ....

Sinon Pheb on a aussi tenté de tourner en dehors des "Zones to be©" et ben c'était bien vide ou alors bien trop plein (style Eataine avec nous seuls destrus et vous au milieu de 4wb "déf de point attention ca va lock ..."
Citation :
Publié par Pheb
Par contre je suis juste très amusé de lire ici que c'est l'ordre en l'occurrence le soit disant wb Phenix qui génère ces masses destrus alors qu'on retrouve la grande majorité des grosses gu destrus qui se stickent bien naturellement comme sur willhem alors qu'il n'y a personne sur vdd.
spa comme si phenix, tempest, black fury, progress, millenium n'avait pas convergé aussi sur le fort, et que vous n'etiez pas 5-6 wb grouillant au centre d'etaine avant
Citation :
Publié par LeChuck
Ben si tu as personne sur VDD, pourquoi aller faire du RvE?
on y était nous mais on est venu dans Bagdad vu que personne n'y était.

@bka: ben penses ce que tu veux mais c'est clair que vu les masses qu'on a rencontré j'ai bien du mal à croire qu'on était autant que vous d'autant plus que vous lockez 2 zones et l'ordre une...
Citation :
Publié par Pheb

@bka: ben penses ce que tu veux mais c'est clair que vu les masses qu'on a rencontré j'ai bien du mal à croire qu'on était autant que vous d'autant plus que vous lockez 2 zones et l'ordre une...
je pense qu'y avait 2 masses destrus et 2 masses ordre au début :
destru empire > ordre empire et destru elfe < ordre elfe , mais que la destru s'est accumulé pour lock empire avant que l'ordre n'aie pensé à converger pour défendre.

Après nous on a tourné à 6 comme d'hab et on a pas fait grand chose faut bien avouer entre se faire rouler dessus par des bus ou se faire add par un bus (ou l'autre) les rares combats qui auraient pu être sympa pour nous
Citation :
Publié par Brenwan
? Non ... je crois pas non ....

Sinon Pheb on a aussi tenté de tourner en dehors des "Zones to be©" et ben c'était bien vide ou alors bien trop plein (style Eataine avec nous seuls destrus et vous au milieu de 4wb "déf de point attention ca va lock ..."
je trouve ca assez amusant ce que tu dis Tu peux pas reprocher au joueur de défendre des points quand ca va lock. Tu verrais le nombre
[Contenu édité par Jeliel ]
qui nous campent le bivouac quand c'est des lock rouge....
[Contenu édité par Jeliel ]
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Bon il y avait masse (tant mieux), mais pas tout à fait le bus as usual. A croire que la majorité des gu voulait faire du roam wb (en tout cas côté nix c'était clairement une soirée balade en open).
Quelques convergences sur des points, un yell à 200 sur Reikland qui fait tache mais qui n'est pas significatif de la soirée. Des forts allumés simultanément sur les trois fronts.

On a fait la tournée des points sur praag et dans le dédale de RN. Il y avait beaucoup de monde sur zone mais la grande majorité du temps c'était du wb en mouvement et l'accrochage se résumait à du 1wb contre 1 ou 2wb (bon parfois les unes à la suite des autres), mais pas du 1 contre bus.
C'était vraiment très sympa, on s'est régalé. On retiendra quelques beaux fights et epics fails, comme ce double wipe en sortie de wc RN.

Ah oui, quelque choses me dit qu'on est qu'au début des whines sur le tueur aoe et que ça risque de nous retomber dessus. On s'en fiche, le spam panard kikole c'est abusé aussi hein
Citation :
Publié par bka
je pense qu'y avait 2 masses destrus et 2 masses ordre au début :
destru empire > ordre empire et destru elfe < ordre elfe , mais que la destru s'est accumulé pour lock empire avant que l'ordre n'aie pensé à converger pour défendre.
...
Après une porte à Eataine un peu trop grippée (porte bugguée) ... il y a eu transfert vers praag d'une grosse partie des troupes destructrion. A l'arrivée, vue de l'intérieur il y avait une masse ordre au début sur le front chaos et plusieurs ensembles destruction de taille variable. Suite à 2 échecs d'attaques divisées, une première masse destruction a été créée comme indiqué. Après tout s'est résolu sur la vitesse de prise de fort et de transfert de front.
Citation :
Publié par Grüchka
...On s'en fiche, le spam panard kikole c'est abusé aussi hein
faites du social... recrutez un archimage...

Sinon, très déçu du bug sur le fort à Eataine, je pense qu'on est passé à côté d'une capitale. C'est pas sûr mais j'ose espérer que oui.
Au moins, la soirée aurait été plus intéressante sans ce fucking@Lag
Citation :
Publié par Grüchka
Ah oui, quelque choses me dit qu'on est qu'au début des whines sur le tueur aoe et que ça risque de nous retomber dessus. On s'en fiche, le spam panard kikole c'est abusé aussi hein

Vos nouveaux archimages dps ne le prennent pas? Dommage!
Citation :
Publié par Stellaa
je trouve ca assez amusant ce que tu dis Tu peux pas reprocher au joueur de défendre des points quand ca va lock. Tu verras le nombre
qui nous campent le bivouac quand c'est des lock rouge....
Si tu regardes bien mon post tu verras que je réponds à Pheb qui disait qu'il n'y avait personne en dehors de Reik.

Je lui rappelais que les 3 fg GN sont partis de Reik (car injouable) pour tourner sur Eataine et qu'on est tombé dans une zone vide de destrus et avec 4+ wb ordre en défense (défense contre rien à priori).

Je ne reproche à personne de défendre , nous ça nous convenait bien cette situation 3fg vs. 4 wb. on a fait pas mal de kills et on est resté jusqu'après le lock de la zone par l'ordre , jusqu'au dernier ordreux sur la map.

Sinon de façon générale , je ne sais pas qui tu es et tu ne sembles pas savoir qui je suis non plus alors évite d'émettre un jugement , tu seras bien urbain.

Citation :
Publié par Grüchka
Ah oui, quelque choses me dit qu'on est qu'au début des whines sur le tueur aoe et que ça risque de nous retomber dessus. On s'en fiche, le spam panard kikole c'est abusé aussi hein
... panard kikole a son exact équivalent sur l'archi , la seule différence c'est que les vôtres ne semblent pas le savoir contrairement à beaucoup d'autres ordreux contre qui on se le mange à chaque fight.

Idem pour le rallongement de cd , ça fait longtemps qu'on le connait , longtemps qu'on le bouffe mais heureusement c'est resté assez confidentiel dans son utilisation et surtout pas contre des gens jouant en warband (en petit comité dans des fights qui ne se jouent pas en cellule c'est gênant mais gérable) ... on aurait p-e pas du en parler autant sur JoL.

Bref, vous venez de découvrir cette compétence (d'après mes logs d'hier soir vous avez aussi découvert Ruine et Destruction), bravo, en cellule contre cellule c'est no match et nous n'avons pas d'équivalent à vous imposer.

Mais on est joueurs , on va se gratter pour trouver un moyen de contrer ce truc qui n'a pas d'immune et qui impacte tout , absolument tout (par exemple pour un Elu qui fait du Hold The Line et switch aura , chaque nouvelle aura casse le HTL toutes les 4,5 secondes mais comme le gcd n'est pas engagé il suffit de relancer le HTL >> HTL - aura - HTL - aura ... avec le rallongement cd >> HTL - aura - ... 5 sec cd avant de pouvoir relancer HTL).
Pour une fois que notre guilde était au complet ( 10 ) nous nous sommes fait littéralement rouler dessus toute la soirée.
Un merci quand même aux GN avec qui nous avons "convergé" au nord de Rocher noir et ou nous avons pu relever la tête.

Pour le reste, j'espère que ça ne va pas trop se reproduire. Pour les mini wb, ce n'est pas trés fun.
bonne soirée hier soir comme la resumé Grüchka c'est clair; je fessais partit du wb nix .

Sinon pour le ad 5sec Cd du tueur; votre Kt à le même en sans inverse qui réduit vos Cd de 5 sec (si je ne me trompe pas?) cela doit suffir à le contrer non?
Citation :
Publié par Gogeta-Eyota
Sinon pour le ad 5sec Cd du tueur; votre Kt à le même en sans inverse qui réduit vos Cd de 5 sec (si je ne me trompe pas?) cela doit suffir à le contrer non?
A tester voir si sa compense (avec la différence qu'il faudrait dans ce cas un KT par groupe pour compenser l'AE d'un seul tueur)

C'est surtout un immune qui serait bien pour éviter le perma debuff.
Citation :
Publié par Hilario
Vos nouveaux archimages dps ne le prennent pas? Dommage!
Namého, tu nous as bien regardé (pourtant tu as le temps, on te laisse toujours en vie pour pouvoir raconter aux autres... ) ? un archimage dps ? elfe de surcroit ...

On est des nioubs nous. Le truc du tueur on découvre. En fait c'est le tueur qu'on découvre. C'est pas mal le tueur. Le premier a été recruté il y a moins 2 semaines (wb de 12 flambys toussa toussa). Gaffe dans 2 mois on tente le répu... pour le mde on se tâte encore (on a déjà donné avec le LB ).
Soirée sympathiques chez nous.

On a commencer a eataine quand il y avais de la déstru, quelques batailles au points. On y est resté jusqu'a la prise de fort. Une fois celui-ci pris on a changé de zone pour trouver un peu d'opposition. Praag venant de lock on a donc choisie reikland.

On arrive pour la def du fort nord et la lag Immonde, même si la def du fort aurais put être intéressante. Eataine lock ordre pendant ce temps. Puis reik lock déstru peu de temps après le fort.

On décide d'aller VDD zone quasiment entièrement rouge, c'étais pas la bonne destination on repeint tout en bleu sans croiser plus de 6 déstrus.

On va a rocher noir ou on retrouve enfin des combats et un peu de plaisir
Déco après la tentative d'attaquer le fort nord en sous nombre

Bilan de la soirée, beaucoup de combat, des réussites, des wipes et du fun
Citation :
Publié par Grüchka
Namého, tu nous as bien regardé (pourtant tu as le temps, on te laisse toujours en vie pour pouvoir raconter aux autres... ) ? un archimage dps ? elfe de surcroit ...
6 points en Isha , pas besoin d'être spé dps.

Pour le + 5 cd du KT , outre le recast c'est surtout pour le kt c'est une compétence de groupe alors que le tueur a son debuff de zone.

Pour rendre le truc clair , si le tueur debuff une cellule qui comprend des membres de deux groupes il faudra 2 kt pour neutraliser le debuff , on sera toujours contraints d'avoir plus de kt que de tueurs si on veut que ca fonctionne.

On va se creuser la tête. Râler su Mythic et attendre un nerf est vain.
matinée sympas pour les NL.Au debut on tentait quelques p'tits trucs , assez "amusant" de voir l'ordre n'pas oser sortir du fort contre quatres plows, et qui rushent quand ils ont toutes leurs morales (un wb, un wb et demi? ) n'empeche on a tout essayer, pas moyen sa passait pas
quand la team fut au complet ce fut pas la meme, on a vraiment adoré la sortie au fort alors qu'on regardait sur l'coté , ce fut plaisant d'avoir ete votre cible sur ce coup la, mais on a pas compris pk vous nous aviez rusher nous au lieu des deux FG pic up devant ou vos chances de back etaient bcp mieux (nos rush de coté faisaient pas tant de victimes que ca)
enfin ca ns a fait du bien d'relever la tete, votre wb du matin full tueur/healers etait une monstruositée d'la nature

pour amigaia: au debut on a pas compris, on passe a coté d'toi sans t'attaquer et paf tu commence a essayer de defoncer l'sorcier, une fois ca allait deux fois on c'est dit que t'avais une dent contre nous, d'ou le focus ensuite
Citation :
Publié par vann-zachary

pour amigaia: au debut on a pas compris, on passe a coté d'toi sans t'attaquer et paf tu commence a essayer de defoncer l'sorcier, une fois ca allait deux fois on c'est dit que t'avais une dent contre nous, d'ou le focus ensuite
Pas de soucis j'avais envie de rigoler, et j'ai réussi mon coup sur la glissade
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés