Situation en RVR Open T4 (#14)

Partager Rechercher
Oui pas besoin d'être dps pour avoir "maitresse du marais", tous les heals peuvent l'avoir.

Et certains archis s'en servent très souvent mais c'est vrai que beaucoup n'ont pas l'air d'avoir intégré tous les bénéfices que l'ont pouvait en tirer en rvr (et pas uniquement en wb, loin de là)....

Je ne comprends pas pourquoi étant donné que les shamy l'utilisent souvent, ça devrait faire réfléchir mais bon.
Citation :
Publié par Amygaia
Pas de soucis j'avais envie de rigoler, et j'ai réussi mon coup sur la glissade
on etaient pliés aussi on c'est bien moqué de khelldra qui (lol) selon lui, a glissé a cause d'un lag

on a tous eu de gros doutes mais bon
Citation :
Publié par bka
spa comme si phenix, tempest, black fury, progress, millenium n'avait pas convergé aussi sur le fort, et que vous n'etiez pas 5-6 wb grouillant au centre d'etaine avant
J'avoue j'ai ri très fort aussi On s'est retrouvé une fois dans la masse et tu nous voit que là, très très fort comme vision de 4 heures de jeu de soirée

On a tourné à 3 fg puis 2 a partir de 22 heures, en changeant fréquemment de zone et tout ce qu'on a trouvé ,à part les ptis groupes cherchant à rejoindre les gros regroupement, ce sont des pissenlits.

Pas un yell de fort à moins de 100 destrucs noté en /1, les structures Destruc qui habituellement joue comme nous stick entre elles (Garde Noire et compagnie), des défenses de fort où les joueurs adverses s'affichent pas ( pas assez vite en tout cas ), bref une soirée pas terrible pour nous en terme de jeu (malgré quelques combats sympa, notamment contre les SOW) même si le gain de renom est au rendez-vous.

Enfin, il y en aura d'autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Pas un yell de fort à moins de 100 destrucs noté en /1, les structures Destruc qui habituellement joue comme nous stick entre elles (Garde Noire et compagnie).
Pas de volonté de bus de notre coté hier soir ... la configuration des combats n'a pas été idéale.

On a commencé sur Praag à 3 groupes contre PhX et un autre warband sur zone. On a fait connaissance avec les nouveaux arrangements PhXet à part quelques inc à notre avantage ou positions stratégiques on s'est fait péter le cul.

Lock Praag > on a pris Reik par la route pour débarqer sur une zone envahie de destrus >> pas de combats intéressants , on s'est refait ouvrir à Guet par PhX.

Direction Rocher Noir > vide vide vide.

Direction Eataine > 1,5 wb sur Sanctuaire , autant sur manoir , pas d'autre point prenable et 2 wb en faction sur Solitude qui viennent add. On a fait de gros combats sur sanctu qui ont tous terminé sous l'add. Quand la zone a lock tout le monde s'est barré en nous laissant buter la queue du bus sans se retourner (on s'est même retrouvé à aspi sur le pont du bivouac ordre avec facilement 2 warband au maitre des vol .. ils n'ont jamais bougé).

VDD > vide , retour sur Reik , tous les points destru prenables , aucun attaqué , on est entré dans la cour du fort pour jouer dans les maisons > ultra lag , du coup on a buté Black Fury sur les remparts et on s'est barré.

Rocher Noir jusqu'à la fin de la soirée , à 3 fg toujours mais la physionomie de la zone et le nombre de combattants dessus ont amené à des adds quasiment sur chaque baston et de la convergence.

P'tet que ce soir on bussera ... on verra ...
Citation :
les structures Destruc qui habituellement joue comme nous stick entre elles (Garde Noire et compagnie),
Pourtant on a vraiment passé la soirée destick de la masse, sauf sur quelques combats anecdotiques. Du coup, ça a été un peu soirée /rel contre Phénix qu'on a pas réussi à contrer, sauf sur un inc de dos à Praag et une sortie morale à RN.
Le bus entraine le Bus. Plus tu te fais Zerg, plus tu appelles tes potes.
Un bon Zerg à 20H30, donne une étoile noir à 22H30 (effet papillon?)

On refera pas le monde, ca fait 7 ans que c'est comme ça de DAOC en passant par WAR. Et on subira toujours, les un et les autres. Du coup on se venge

Donc ce soir, c'est à la destruction de Bus
Citation :
Publié par Brenwan

On a commencé sur Praag à 3 groupes contre PhX et un autre warband sur zone. On a fait connaissance avec les nouveaux arrangements PhXet à part quelques inc à notre avantage ou positions stratégiques on s'est fait péter le cul.

...
J'était avec le WB Phénix hier soir (Je suis Progress, mais les autres était à vautour).

En fait, la compo c'est fait un peu à l'arrache et pas du tout comme on aurais pu le souhaiter, on avait beaucoup de DPS (dont du tueurs en masse), du Heal (je crois qu'on a réussit à en avoir 2 par groupe) mais on était que 3 tank (dont moi rr41, 43 en fin de soirée ) pour toute la wb. On pensait avoir du mal à être efficace et finalement la soirée c'est plutôt bien passée. Comme quoi il est difficile à l'avance de savoir quelles compos seront efficaces ou non (ça dépend de la compo en gface, si c'est du roam ou du fort etc).

Enfin bref bonne soirée pour nous hier et effectivement on vous a inc à un moment alors que vous aviez toute vos morale et on a pris cher.
Citation :
Publié par Pheb
même largement en sous nombre face au croiseur destru @200 stick on s'est bien amusé hier soir en open.

Par contre je suis juste très amusé de lire ici que c'est l'ordre en l'occurrence le soit disant wb Phenix qui génère ces masses destrus alors qu'on retrouve la grande majorité des grosses gu destrus qui se stickent bien naturellement comme sur willhem alors qu'il n'y a personne sur vdd.
Je pense que vous êtes autant visé que les Phenix... après peut être que je me trompe.

Il ne peut être possible que Tempest bus, j'ai lu sur JoL que c'était impossible!
Mes yeux on du me jouer des tours ou alors ma religion ne serait que mensonge?

(j'ai encore les images de début de soirée sur Eataine!)
Citation :
Publié par yanis
Je pense que vous êtes autant visé que les Phenix... après peut être que je me trompe.

Il ne peut être possible que Tempest bus, j'ai lu sur JoL que c'était impossible!
Mes yeux on du me jouer des tours ou alors ma religion ne serait que mensonge?

(j'ai encore les images de début de soirée sur Eataine!)
oui nous formons même le plus gros bus du serveur tous les soirs, en général on est entre 50 et 120 à se stick.
Citation :
Publié par Wothan
Par contre new très intéressante, ( liste de correctif de se matin ) qui permet de passer dans l'instance du roi même en combats. Sa va éviter des drama c'est toujours sa de bon à prendre. ( et puis bon il le mérite bien d'y allez si il sont passé phase 2. )
Hotfix qui devrait réduire d'environ 70% le volume de messages postés sur JoL les lendemains de phase 2.
Citation :
On a tourné à 3 fg puis 2 a partir de 22 heures, en changeant fréquemment de zone et tout ce qu'on a trouvé ,à part les ptis groupes cherchant à rejoindre les gros regroupement, ce sont des pissenlits.
On vous a croisés sur Eataine, autour de Sanctuaire si mes souvenirs sont bons, et les combats étaient sympas, relativement équilibrés (on était un groupe Repose Sans Paix, mais il y avait d'autres Destru dans le coin)... Jusqu'à ce que les Tempest arrivent et nous roulent dessus par 2 fois (si ce n'est pas plus). On a donc décidé de partir.

Au plaisir de vous recroiser !
Citation :
Publié par Wothan
Sinon l'ordre qui part taper les forts de caledor au lieu de def reikland ... après sa vient dire que les destru chain les capi ....
fais gaffe la dernière fois que j'ai reproché ça à l'ordre j'ai fait pop le chevalier blanc!
fais gaffe la dernière fois que j'ai reproché ça à l'ordre j'ai fait pop le loup blanc!
De rien, inculte (c'est un truc que juste les personnes au courant peuvent comprendre)

ps.s : T'as reussi a me faire pop
Citation :
Publié par Wothan
Sinon l'ordre qui part taper les forts de caledor au lieu de def reikland ... après sa vient dire que les destru chain les capi ....

j'ai halluciné en voyant ça aussi wothan ...

mais bon je ne cherche même pu a comprendre dans ces cas là
Citation :
J'avoue j'ai ri très fort aussi On s'est retrouvé une fois dans la masse et tu nous voit que là, très très fort comme vision de 4 heures de jeu de soirée
j'ai dit que vous avez convergé comme tout le monde ordre/destru sur le fort de wilhem où pheb accusait la destru d'avoir bus honteusement toute la soirée...j'ai pas dit que vous aviez passé la soirée là, stick aux autres.

On vous a par ailleurs perfect 2 fois sur eataine quand vous aviez pas votre ingé (ou qu'il était afk bus) et la 3eme on s'est fait perfect dans l'aspi+debuff heal/cd à l'atterrissage.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Sinon l'ordre qui part taper les forts de caledor au lieu de def reikland ... après sa vient dire que les destru chain les capi ....
pfff-monde-merde-L-1.jpg

Tkt on connais ça les destrus natif d'Athel
Une soirée en coopération avec Tempest/BK.

On était une warband, mais ce n'était vraisemblablement pas suffisant pour tenir et tomber les quelques bus qu'on a pu croiser sur VDD et MDT.

Néanmoins je noterais quelques fights sympa, notamment contre la wb LNM et la GN.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Hemean
Néanmoins je noterais quelques fights sympa, notamment contre la wb LNM et la GN.
On était 2 groupes le combat a duré 10 secondes ... bof non ? ... on fait de la merde depuis hier , deux soirées de suite c'est chaud ... mauvaise passe pour nous.
Warband Phénix-Carathai ce soir.

Soirée moins bonne qu'hier, beaucoup de destru en mode accumulation sur 1 front à la fois, avec encore une baston @Lag dans un fort, je ne sais même plus lequel. Néanmoins quelques fight sympa "en plaine" en léger sur/sous nombre.

Une fin de soirée assez fun sur Reikland malgré toujours une belle accumulation, on aura failli lock ! ça s'est joué à un cheveux !

A la prochaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés