[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste histoire de voir si le spasme élyséen est durable je vais participer au siège de 20h, on verra bien

EDIT : mouaif, pas très concluante cette soirée
Citation :
Publié par Primura
Il ne faut pas oublier la métamorphose kérubienne, à la fin de la métamorphose, mon ordinateur a complètement lâché, et je n'étais vraiment pas seul.
Quel lien avec la métamorphose ?
Citation :
Publié par Mr Duke
Quel lien avec la métamorphose ?
Ben quand la métamorphose cesse y a plantage de pas mal de pc. Vu que tout le monde se retransforme d'un coup, qu'on est plus ou moins sur le boss, pas tout seul de surcroit. Même retirer l'amélioration avant ne change rien aux plantages/ Lags générés.
Voilà ce que j'attends d'une soirée RvR ! Du suspense, des revirements, des wipes et des contre-attaques en chaîne. On a cru à plusieurs reprises que c'était cuit pour nous. Très joli, sans le timer d'une heure c'aurait été une soirée des plus ennuyeuses.

Au passage, Kysis est désormais elyséenne, sans les balaurs on aurait pas pu la tagger
Sans les 3 boucliers sur Miren, on l'aurait eu ; si on avait réussi à en mettre sur Kysis vous auriez été trop juste.
GG aux Elyos, encore une mobilisation impressionnante...
Citation :
Publié par Aloria
si on avait réussi à en mettre sur Kysis vous auriez été trop juste.
Vous avez réussi à remettre 2boucliers dessus au dernier moment mais c'était trop tard ^^.GG à nous en tout cas ça fait vraiment plaisir.
Message supprimé par son auteur.
C'est repartit, j'ai mon équipement qui est tout déchiré cette fois, je me suis fait roulé dessus à Siel, puis à Miren, puis à Kysis, heureusement que la soirée pvp s'arrêtait là, j'aurais fini à poil sinon.
Pourtant j'avais bien mis le petit coeur fournit par les gentils organisateurs sur la tête (ça me fait pensé qu'on a échappé aux cornes de rennes à noël), mais non les Helios m'ont quand même taper dessus (sauvagement en plus), dire qu'ils sont sensé être les gentils, pffff....
J'ai bien aimé les Balaurs à Kysis, qui jouaient dans la cour de la forteresse comme des gamins dans la cours de récréation; la cloche à sonnée les gars c'est en bas que ça se passe ....
Sinon bravo encore à vous les Helios et à charge de revanche, la facture devient lourde....

Zebuline [AT]
Citation :
Publié par Tarti
les Helios m'ont quand même taper dessus (sauvagement en plus), dire qu'ils sont sensé être les gentils, pffff....
rien à voir mais c'est Elyos et de ce que j'ai compris du BG, ça serait plutôt le contraire, même si ça n'ait pas aussi tranché que gentil/méchant, les elyos avaient réduit les asmos en esclavage lors de l'apparition des premiers rifts, ou quelque chose dans ce goût là
Citation :
Publié par Mr Duke
rien à voir mais c'est Elyos et de ce que j'ai compris du BG, ça serait plutôt le contraire, même si ça n'ait pas aussi tranché que gentil/méchant, les elyos avaient réduit les asmos en esclavage lors de l'apparition des premiers rifts, ou quelque chose dans ce goût là
En fait c'est Deltras qui a pris le premier rift et découvrant avec horreur que les villageois Asmodiens qu'il rencontrait vénérait l'ignoble Azphel, il a fait un génocide... Un mec "bien" ce Deltras quoi ...
Citation :
Publié par sadghost
Ce qui est marrant c'est que Hors période vacances scolaires, c'est la Bérézina chez les Elys, puis pendant les vacances ils reprennent du poil de la bête
Bof non, en décembre vous aviez un souci de mobilisation, on pouvait aussi arguer d'un départ massif en vacances.

Et tout le monde n'est pas en vacances non plus (c'est pas faute de le vouloir ), bref je ne suis pas sure que ça veuille dire grand chose. A ce tarif là, les Asmos sont tous des fans de foot, vu que les soirs de match, y a moins d'ailes noires dans le paysage.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bof non, en décembre vous aviez un souci de mobilisation, on pouvait aussi arguer d'un départ massif en vacances.

Et tout le monde n'est pas en vacances non plus (c'est pas faute de le vouloir ), bref je ne suis pas sure que ça veuille dire grand chose. A ce tarif là, les Asmos sont tous des fans de foot, vu que les soirs de match, y a moins d'ailes noires dans le paysage.
des loups garous, y a plus d'asmos les soirs de pleines lunes
Je vais donner un gros gros gros carton rouge aux asmodiens.

Rien que pour exemple. Aujourd'hui et ce soir, des élyséens qui pètent les tours en strat inférieure, qui sont signalés etc. Une cohorte qui vient même exploser le liftier de notre côté.
Des signalements, des appels, etc. Notamment des petits levels qui ne peuvent plus faire leurs quêtes et autres, étant explosés sans pouvoir rien faire.

Et pendant ce temps là, les 50 asmodiens font les beaux dans la forteresse de Primum, ou alors préfèrent le RVE. Notamment de grosses guildes. Qu'on parle pas de grosse motivation élyséenne mais plutôt de nas'tittude côté asmo.

Alors je dis bien fait pour notre gueule si on perd tout. Parce que les 3/4 du temps, on ne mérite pas mieux.
Heu on a pris Roah et on a tenté de prendre la forteresse de Kysis ce soir et en face il y avait beaucoup de cohortes elyos (moins sur Roah mais on va pas s en plaindre) , on a également essayé de contenir le dredgion sur notre forteresse sup, donc on ne peut pas être partout à la fois.

Si les elyos pètent les tours et le liftier il faudrait plutôt blamer NCsoft pour son système à la con, on leur a aussi fait la même donc pas la peine de crier au loup. La soirée rvr était assez sympathique même si on est un peu deg que le dredgion ait encore une fois choisi notre forteresse sup pour faire son malin.
Mais m'sieur l'arbitre c'est lui qui a commencé, pas moi. Il m'a marché sur le petit doigt de pied! Me sortez pas du terrain pour ça!

Plus sérieusement quand tu es occupé en RvR a défendre/attaquer pour que tout le monde puisse être content de faire les instances on aime recevoir des bout de carton pour ne pas avoir envoyer 8 cohorte en défoncer une qui farmait des tours. Je suis désolé si je ne vais pas détacher une cohorte, ni même lire le canal recherche de groupe pour noter tous les gens qui mettent : <Recruter Groupe> DP rang C 5/6 !!!!!, pendant les attaques/défenses de forteresse et envoyer des renforts juste pour écraser des plus petits lvls qui ne font rien d'autre que défendre leur territoire. Désolé si une cohorte d'elyos farm les tours pour se faire les médailles de défense de forteresse pendant qu'on se déchire le cul a garder les forteresses en haut (D'ailleurs GG aux Balaurs qui, comme d'habitude, se pointe toujours pour nous attaquer lorsque nous sommes en pleine prise et en plus nous fait douter avec ses détours foireux)

PS : Un jour faudrait qu'on m'explique qui conduit le dredgion et si c'est le pilote ou Adhati qui boit beaucoup car là j'avoue ne pas comprendre ....
On dirait que le dredgion choisit les cibles dans la durée et prend quasiment les fort tenus le plus longtemps dans la zone ... enfin légende urbaine comme on dit ! Mais sans information de la part de NC ... on va garder la théorie " Adhati quand tu nous tient ... alala ! "
Citation :
Publié par Yoo Chann
On dirait que le dredgion choisit les cibles dans la durée et prend quasiment les fort tenus le plus longtemps dans la zone ... enfin légende urbaine comme on dit ! Mais sans information de la part de NC ... on va garder la théorie " Adhati quand tu nous tient ... alala ! "
Tellement vrai qu'à l'époque il avait attaqué (et capturé) asteria qui venait de passer Elyos moins de 24h avant...

Plus sérieusement, on s'est pris quasi systématiquement le dread sur le coin de la tête au cours des 4 mois qui précèdent, chacun son tour comme on dit -.-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés