[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Pour ma part j'ai déjà donné de par le passé pour des résultats dérisoires. Dès que ça à l'air de bouger un peu (bon pas ce soir, mais j'avais mes raisons...) et que je suis co je tente bon gré mal gré d'aider un peu à la composition des cohortes, en faisant des appels sur le /3 et du dispatch comme le faisait un type du temps des LP, mais étant flaggé LoD je ne peux pas faire grand chose à cause des préjugés qui font que les légions dans le top 5 sont toutes des légions de gros méchants pas beaux (ça aussi ça me les hache menu...).
C't'un jeu Mimi, prends ce qui te plait, fait ce que tu veux et si tu t'amuses pas : déco.
Les joueurs font ce qu'ils souhaitent faire, s'ils ont pas envie de se mobiliser, bah on va pas en chier un cake, c'est triste mais c'est comme ça : prends ton plaisir de jeu où il se trouve avec "les moyens du bord" selon le moment. Quand (ou si) la mobilisation reviend un jour, profites en à donf' aussi. Maintenant t'es LoD... Ouais, et alors ? Pas la peine de s'appesantir sur le fait qu'on aime ou qu'on aime pas les LoD, en fait on s'en fou. Joues, fais toi plaisir et ceux qui t'emmerde parce que t'appartiens à la guilde Truc, tu l'emmerdes, si t'es bien dedans, c'est ton plaisir qui compte et pas le sien.

Y avait des cohortes asmos à Teminon ? Bah c'est cool, faut pas se dire qu'ils étaient là pour te dégouter, mais plutôt te dire que voir des AP comme ça livrés sur un plateau, c'est plutôt chouette (et rien à foutre des sorts de zones comme quoi ce serait "déloyal", on est là pour se péter la tronche nom d'un chiourne ! Tant que y a pas de sheat code derrière et que c'est légal, autant s'en jeter une).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073587
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés