[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nice fight sur Krotan, et suis heureux du nombre d'elyos ayant répondu présent, surtout quand on sait qu'on s'est rendu compte que Krotan était capturable 20mn avant l'heure du début.
. . . doit y avoir quelque chose qui m'échappe avec Siel ... j'insulte presque les Elyos qui préfèrent attaquer Siel plutôt que de défendre les forts en strat' sup' ... mais même les balaurs envoient DEUX Dred' dessus ...
ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ !
Petit post pour dire GG au asmo présent sur la derniere def de roah pour leur dps sur le croisé qui avait 50% d'avance sur notre deity quand on est arrivé.

GG au heal de l'avoir tenu tant bien que mal.

Et GG a Leena d'avoir repris l'agrro du croisé sur le deity!

http://img687.imageshack.us/img687/1401/aion0055y.jpg
Citation :
Publié par Yasujiro
En fait le premier dred était juste la pour prendre l'égide des abysse
en fait le premier dredgion a suivi un parcours un peu inconpréhensible. d'abord il est allé sur la siel des elyos, voyant ça, on a défoncé la porte pour profiter de la confusion et faire en sorte que le croisé balaur puisse la prendre, mais une fois à l'intérieur, rien, alors que le dredgion était déjà sur l'égide. on ressors donc, et la, l'égide a été prise par les balaurs, logique. Une fois ceci fait il est allé sur notre siel, sans rien lacher de nouveau, après son arret, il est parti vers la 2eme muraille, la ou se trouve normalement le générateur de champ éthéré et le tp. il a tué tout les pnjs qui étaient la, et c'est tout. le 2eme dredgion en revanche, a foncé directement sur siel, et a laché un croisé, qui n'a pas réussi à vaincre le stellari.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Pendant ce temps nous on reroll !
non moi je farme les kinahs .

Mais promis un jour on aura un lead (ou pas) et on ira tous ensembles, quand on aura envie ou qu'on sera lassé ou que je sais pas quoi.
C'est bien les screen de nos cohorte, ca permet de montrer a nos detracteurs que contrairement a leurs dires, nos cohortes ne sont pas "full sorciers pour tag"

Et j'avoue le coup des deux dredgions se croisnant au dessus de nos tetes (cadavres pour les curieux ayant voulu approcher le dred) etait assez enorme et vraiment beau a voir (ouais je me contente de peu)
Suite au fiasco d'hier soir, j'ai décidé de n'aller en forteresse que contraint et forcé, ou alors si la mobilisation élyos s'annonce importante. J'en ai un peu marre de perdre mon temps à me faire farmer le peu de PA que je possède par une armée d'asmos sans cesse mobilisée
Vous boudez ?
Dites, les pas beaux, on a préparé des banderoles et des petits fours dans les abysses mais il n'y a pas la plume d'un pigeon à l'horizon.

On ne peut même plus compter sur ses ennemis.
Dites, les pas beaux, on a préparé des banderoles et des petits fours dans les abysses mais il n'y a pas la plume d'un pigeon à l'horizon.

On ne peut même plus compter sur ses ennemis.
Bonnes semaines de chansonnettes chantées autour du feu que le dux aura allumé pour vous. Le prix des Marshmallows va s'envoler chez vous
Citation :
Publié par Mimiru
Vous vous amusez bien à Terminon les asmos ? Je sens que je vais arrêter ce jeu, ça va pas se faire attendre...
Parce que y'a 3 pécors à Terminon ?
Citation :
Publié par Phosfo
Parce que y'a 3 pécors à Terminon ?
Bon déjà, les 3 pécors c'était plutôt 2 full cohortes.

Personnellement déjà que j'en ai assez parce que côté élyséen on n'est pas fichus de faire quoi que ce soit parce que "moi je moi je", 'LFG BE", "c'est nous qui taggons, sinon gare à vous" et tout le tintouin, si en plus les asmos viennent nous faire chier là où ils ne sont pas sensé aller moi ça me donne plus envie d'arrêter le jeu qu'autre chose...Pas plus tard que tout à l'heure d'ailleurs je me suis prit la tête avec un élyos qui se plaignait de pas trouver de cohortes et qui ne voulait surtout pas en créer une (il croyait que les kisks de cohorte étaient obligatoire pour créer une cohorte, donc forcement il voulait pas dépenser de sous et laisser ce soin aux autres, c'est dire....).

Message aux asmos : si vous cherchez à dégouter les élyséens, bravo vous n'y allez pas par 4 chemins...
2 full cohorte c'est rien du tout, même pas 50 joueurs, pas assez pour espérer faire un quelconque résultat à Terminon. Pour être protéger tu avais juste à te foutre à l'intérieur du bâtiment.

Et ensuite, ça doit être la mode de gueuler sur la faction Elyos mais étrangement, je ne vois jamais ces gueulards ou ces défaitistes faire quoique ce soit pour changer la situation. Marrant, en fait ne rien faire et observer donne le droit d'ouvrir sa gueule sur ceux qui ce sont bougés.
Citation :
Publié par Phosfo
2 full cohorte c'est rien du tout, même pas 50 joueurs, pas assez pour espérer faire un quelconque résultat à Terminon. Pour être protéger tu avais juste à te foutre à l'intérieur du bâtiment.
C'est ce que j'ai fait, en sortant balancer quelques sorts de zone durables histoire de ramasser quelques AP. C'est pas loyal, mais j'étais saoulé...

Citation :
Et ensuite, ça doit être la mode de gueuler sur la faction Elyos mais étrangement, je ne vois jamais ces gueulards ou ces défaitistes faire quoique ce soit pour changer la situation.
Pour ma part j'ai déjà donné de par le passé pour des résultats dérisoires. Dès que ça à l'air de bouger un peu (bon pas ce soir, mais j'avais mes raisons...) et que je suis co je tente bon gré mal gré d'aider un peu à la composition des cohortes, en faisant des appels sur le /3 et du dispatch comme le faisait un type du temps des LP, mais étant flaggé LoD je ne peux pas faire grand chose à cause des préjugés qui font que les légions dans le top 5 sont toutes des légions de gros méchants pas beaux (ça aussi ça me les hache menu...).
Citation :
Publié par Ksatriya
Siel occidentale, il y a quelques instants.
Un indice sur l'issue de la bataille est dissimulé dans cette image ; sauras-tu le reconnaître ?
La meme chose a faillie se produire sur roah, il y a quelques minutes, j'ai eu peur quand j'ai vu le peu de gens qui défendait, et surtout la vitesse à laquelle est tombée le stallari à 50% avant d'etre shield, ce qui l'a sauvé vu qu'il lui restait 10% avant la fin du timer.
ah, les heals aussi l'ont sauvés, bien sur, il ne faut pas les oublier
Edit : et maintenant que j'y pense, heureusement que les élyos ne sont pas venus, une fois de plus, pendant l'attaque du dredgion, c'est pas la première fois que ça se produit, et il aurait suffit d'une ou deux cohorte pour mettre le souk et faire tomber la forteresse ^^

pour l'attaque sur terminon, ça ne sera de toute façon plus possible à la 1.9 (donc maximum 15 jours selon les communiqués ncsoft), et croyez le, les pnjs font très mal, il suffit d'en faire aggro 3-4 puis de rush, et ça passe comme une lettre à la poste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés