Donjons non fonctionnels jusqu'au 29/12/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fetou
A tout moment il peut y avoir un problème hein, c'est pas parce que à ce moment t'as du temps libre que des choses partent en couilles.
Je suis tout à fait d'accord, mais tu as remarqué que la probabilité d'apparition d'un problème était proportionnelle à l'incompétence de l'équipe de développement?

Au début les joueurs étaient relativement indulgents, en tout cas je l'ai été pendant 4ans, mais ça fait quelque temps que les problèmes sont de plus en plus fréquents, et les gens saturent et c'est tout à fait normal de se plaindre quand on a payé et que le boulot est mal fait. La on en arrive a un point ou quand ils rajoutent un event, ça fait planter l'IA de certains boss. Et le pire c'est qu'ils arrivent pas à régler le problème... Quand on se permet 2ans et demi d'absence de nouveau contenu, on essaye de faire un travail un minimum propre à coté histoire de pas obstruer le faible contenu déjà présent.

Franchement cet event, déjà il est bidon. 2 pnj, 1 panoplie, un tirage de lot à l'ouverture des cadeaux et c'est fini. Le plus drole, c'est qu'on me demande de faire le kimbo, boss qui bug suite à la mise en place de l'évent. Si c'est pas du gros foutage de gueule çà. Donc depuis la maj on a un event POURRI, des boss bugué, et l'évent irréalisable à cause des boss qui buguent. Pourquoi ils ont pas encore décidé de revenir à la précédente sauvegarde et d'annuler l'évent? Event qui a été créé pour que ça arrete de gueuler sur l'absence de l'île de nowel et qui fait que les gens gueulent encore plus! Parce que là, on te propose pas un event, on te l'impose vu qu'avec va le bridage d'une partie du jeu. Partie du jeu qui est d'ailleurs la plus fréquentée par les anciens joueurs.

bien joué ankama, j'applaudie, entre vos conneries comme celles là, wakfu et dofus 2.0, j'ai du mal à comprendre comment vous gerez votre boite. Par contre, même si votre stratégie est floue, votre but est clair: plus, toujours plus d'argent.

ps: Désolé pour le coup de gueule, c'est pas mon premier en ce moment, mais ça fait du bien après la double carote de mon ocre à cause du bug krala. (enfin surtout le coup du: "np on fait une maj mercredi a 8h, après les probs seront réglés... ah en fait nan mais on le dit pas")
Je comprend pas, ça étonne encore des personnes ?

Dofus, avant 2.0 bien sur, à toujours été et restera un jeu en constante bêta-test. Des bugs partout, aucun équilibrage. Prendre une classe tous les ans, la modifier pour "essayer" de la rééquilibrer, c'est un peu la pire connerie à faire, puisque les autres classes n'ont aucune modification.

Mais bon, ça change avec Dofus 2.0 puisque ... Ah bah non, ça change pas ! Y a bien que les kikoo sur JoL pour nous dire "sérieux, moi je vois pas les bug, j'adore dofus 2.0 !". Y a qu'à regarder les patch notes de ces dernières semaines pour comprendre que les devs dofus 2.0 se sont touché pendant 2 ans et demi.
Le but, c'était pas de réécrire le code, pour qu'il soit plus claire, et faciliter l'ajout de contenu ? Ah bah c'est raté. En plus du retard, ils ont réussi à ajouter des bugs qui n'existaient pas avant. Moi je dit balèze !

Je souhaite une aussi longue vie à dofousse 2.0 qu'à wakfou !
Le plus durs à avaler ces que le bug viens du changement de codes due aux drop des cadeaux, et personnellement quitte a faire de la merde autant rien faire quoi, faites plus évoluer la 1 29,1 votre patch est jouable et bourré pour que votre 2 0 avec des codes qui permette un ajout de contenue rapide arrive le plus vite possible, ces du chouette boulot que vous avez fait sur 2 0 pour nowel le village sous la neige ces top, alors si vous nous remettiez le patch 1 29,1 sans bug d'IA et sans évent qui apporte rien a par un lags intense et un droit gratuit pour aller refaire une énième fois les donjons que l'on farm a longueur d'année .

*Rollback sur cra x')* (cf premier bug de la 2 0)

A dans quatre jours pour nous remettre un jeux potable en ligne !

Cordialement Naze pandalette Lily
Idem pour le Tot, il est buggé, le CM aussi.

Le Tot ne se soigne qu'au bout de 16 ou 17 PA, et il ne lance plus Destinos en donjon.

Le CM lance ses sorts sur les deux branches.
Citation :
Publié par grosbenji

Le Tot ne se soigne qu'au bout de 16 ou 17 PA, et il ne lance plus Destinos en donjon.

Ça a ses avantages comme genre de bug, on peut pas mettre ça sur le dos de la générosité du ToT et du CM pour noël ?
Citation :
Publié par grosbenji

J'ai fait 5dj tot, il n'y a eu aucun soucis, il destinos correctement et a lancé kitos à 15pa (pelle fantomatique qui cc pas §§§).

Pour le CM idem, j'en ai fait deux ses derniers jours, aucun soucis, de même en arène.

Bizarre...
Si ça peut aider, lorsque j'ai fait le Kimbo quand il était (est) buggé, il lançait à coup sûr son glyphe dans ces conditions:
- Minimum 2 personnages mal placés,
- Une invocation au CàC du Disciple,
- Et évidemment que le Kimbo donne son sort au disciple, ce qu'il fait correctement la plupart du temps.

Je suppose que l'invocation au CàC du Disciple lui donne envie de lancer le Glyphe puisqu'en faisant cet action, il tue l'invocation. Et pour les 2 personnages mal placés, il suffit de prendre ceux jouant dans les derniers et de les replacer avant leur tour. Rien de bien compliqué en somme.

Si ça peut aider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KuroCaesar
Oui il y a un perso à leur contact, mais visiblement elles ne lancent pas quand elles ont le SC au cac
Ya un bug IA hier on a passé 1h17 dessus mais rien à faire elles refusent de lancer le sort
http://img197.imageshack.us/i/sphinterbuguer.png/http://img197.imageshack.us/img197/6770/sphinterbuguer.th.png

http://img197.imageshack.us/i/sphinterbuguer.png/
Faut tout tuer à l'inti

Bon ok... C'est assez embêtant en fait. Par contre pour le CM et le Tot, j'veux bien c'est un bug, mais ça énerve pas autant que le SC.
Citation :
Publié par Dy Seath
Si ça peut aider, lorsque j'ai fait le Kimbo quand il était (est) buggé, il lançait à coup sûr son glyphe dans ces conditions:
- Minimum 2 personnages mal placés,
- Une invocation au CàC du Disciple,
- Et évidemment que le Kimbo donne son sort au disciple, ce qu'il fait correctement la plupart du temps.

Je suppose que l'invocation au CàC du Disciple lui donne envie de lancer le Glyphe puisqu'en faisant cet action, il tue l'invocation. Et pour les 2 personnages mal placés, il suffit de prendre ceux jouant dans les derniers et de les replacer avant leur tour. Rien de bien compliqué en somme.

Si ça peut aider.
Oui je l'ai tuer comme ça en invoquant a chaque tours
Citation :
Publié par Majias
Faut tout tuer à l'inti
Un SC à l'inti qui a une attaque à vol de vie,c'est un peu tendu tout de même.
(Surtout qu'on avait pas de iop)
Citation :
Publié par nirox
Ya un bug IA hier on a passé 1h17 dessus mais rien à faire elles refusent de lancer le sort
http://img197.imageshack.us/i/sphinterbuguer.png/http://img197.imageshack.us/img197/6770/sphinterbuguer.th.png

http://img197.imageshack.us/i/sphinterbuguer.png/
Quoi, il y a un bug sur certains monstres ?

On s'en doutait, c'est d'ailleurs le sujet de ce post !

Citation :
Nous déconseillons donc d'affronter les monstres suivants d'ici la mise à jour des serveurs du 29/12/09 :

Kralamoure Géant
Kimbo
Sphincter Cell
Gourlo le Terrible
C'est bien de lire le sujet AVANT de poster et de râler.

Réponse aux éternels râleurs : C'est bien, vous confirmez que les boss ne fonctionnent pas normalement ?

Mais on le sait de manière officielle et Ankama recommande de ne pas faire ces donjons en ce moment. Ceux qui se lance dans ces donjons et qui viennent ensuite râler ne peuvent s'en prendre qu'a eux même.
Citation :
Publié par Iopéra

C'est bien de lire le sujet AVANT de critiquer les gens qui répondent :s

Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
le Cell est trop chiant à mon gout.Avis aux amateurs pour nous rapporter leur verdict.
Citation :
Publié par Iopéra

t'inquiète pas j'ai lu le sujet (d'ailleurs le titre est assez indicatif je suis pas bête ) je viens juste confirmer qu'il y'a bien un bug et répondre à une personne qui était entrain de faire le donjon
donc évite de donner des leçons s'il te plaît
moi ce qui m'ennuie c'est que c'est les vacances et que le kralamour n'est pas fonctionnel et donc pas de ocre , pas de drop pour les items ventouses / voiles

la misere ... et tout ca pour une semaine

(oui le krala est bugger depuis mardi )
Heu, pour ma part le gourlo marche parfaitement... aucun pb ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés