L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux Noel a vous les p'tits Geek ! Vous reprendrez les donjons demain vous inquietez pas vous avez jusqu'au 12 Janvier

Profitez de cette soirée pour passer du temps avec les votres ! penser a autre chose et revenir a jouer dans la bonne humeur !

J'ai repris Dofus en fin de cette année , et j'espere que la suivante m'apportera gloire , fortune , fun , et pleins d'amis IG comme IRL !

A bientot les choupis on m'attend pour l'apero !

Bonne cuit... soirée !!
J'en ai ras l'bol de Nowel et ses chocolats! j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre è_é
-banane au chocolat
-truffes au chocolat
-chocolat au chocolat (sisi, du chocolat avec un autre chocolat différent dedans)
-noix au chocolat
-orange au chocolat
-capote au chocolat
-boisson au chocolat
-calendrier plein d'chocolat
-cadeaux d'chocolat
-mousse au chocolat
-bûche au chocolat

Joyeux Noel au... chocolat
Citation :
Publié par Hlina
J'en ai ras l'bol de Nowel et ses chocolats! j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre è_é
-banane au chocolat
-truffes au chocolat
-chocolat au chocolat (sisi, du chocolat avec un autre chocolat différent dedans)
-noix au chocolat
-orange au chocolat
-capote au chocolat
-boisson au chocolat
-calendrier plein d'chocolat
-cadeaux d'chocolat
-mousse au chocolat
-bûche au chocolat

Joyeux Noel au... chocolat

et la dinde , elle est fourré au chocolat aussi ^^?
Message supprimé par son auteur.
Bon, car j'ai envie de me la péter et que l'alcool fait poster

Ma copine m'offre un coffret collector donc, deux choses
  • Une copine qui comprend et accepte vos hobbies, c'est cool.
  • Le dofus ébène est pas si pourri que ça, surtout avec un peu d'alcool.
Bisous les loulous.

Citation :
Publié par Cerbardus
Mais non, tu sais pas que le 25 personne n'a le droit de poster sur Jol, c'est jour de repos pour les modérateurs alors on flood le 24
si seulement
Qu'est-ce donc que ces figures de style autours de "joyeux noël"?

Et sinon, joyeux noël (répétition :/) à tous.
Joyeux noël.
____________________________________________________________________________________./.
_________________________________________________________________________________ __>_<_
____
______________________________________________________________________________Ѽ./ Ѽ
____
____________________________________________________________________________;->( ɕѼ Ҩ .
___
_____________________________________________________________________________@.♥ '(█) ♥ *$
_
____________________________________________________________________________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
__
__________________________________________________________________________(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
_________
________________________________________________________________________>o*oѼ @.<
_____
_________________________________________________________________________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
__
_________________________________________________________________________♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
___
______________________________________________________________________Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
___
____________________________________________________________________________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_____
_______________________________________________________________________@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
_
_______________________________________________________________________.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ ´(♥)`-*.o
_
______________________________________________________________________.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_____
_________________________________________________________________________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
__
_______________________________________________________________________;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___
_____________________________________________________________________ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_____________________________________________________________________ _(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bon, car j'ai envie de me la péter et que l'alcool fait poster

Ma copine m'offre un coffret collector donc, deux choses
  • Une copine qui comprend et accepte vos hobbies, c'est cool.
  • Le dofus ébène est pas si pourri que ça, surtout avec un peu d'alcool.
Bisous les loulous.

si seulement
J'ai eu la même et ça roxx.
Le Dofus Ebène est pas si pire même sans alcool ! (Ou peu...)
Test numéro 25c_bis_delta*4#12 : De l'effet de l'alcool sur la modération.

Comme le suggère phoenix stealer, parions sur l'effet de nowel et voyons si le taux de substances douteuses dans le sang de personnes haut placées a un réel impact sur la tolérance et l'humour de la modération :

MEDART TU NOU MANK AV T TROOL ALR JOYEU NOYEL A TWA !

Sinon au passage je suis vraiment déçu, je voulais vous offrir un nouvel épisode ultra roxxant de Barbichu en vidéo pour la noyel mais 2.0 retarded oblige, rien pu faire !

Bon courage à ceux qui doivent encore supporter les fêtes de demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés