"Ce nom n'est pas disponible"

Répondre
Partager Rechercher
doit y avoir une suite de lettres interdite dans ton pseudo, qui n'existait pas quand t'as créé les autres.

peut etre un truc ajouté depuis les communauté portugaises et neerlandaises et autres qui deborde sur les limitations françaises.

test ton pseudo sur d'autres serveurs, s'il est refusé partout, c'est qu'il comporte un mot refusé.

apres deviner lequel ....
Pouya!

En faite le 1er pseudo que tu as mis était pris.

Tu as du effacer la 1ere parti.

Ex: Truc-Bidule, paf c'est pris.

Tu essayes donc en effaçant Trac-Bidule, paf repris.

Et non c'est un bug.

Normalement en effaçant tout et en remettant Trac-Bidule, ca devrais remarcher.
Citation :
Publié par Solomonk
Je profite de ce thread pour demander si il est normal que j'ai réussi à me name Solomonk sur Domen (donc à la dernière MàJ concernant les pseudos) mais il me le refuse sur Li Crounch ?
Aucun Solomonk n'apparait dans le ladder et j'ai essayé de le créer dès le premier jour, peu probable donc que je me le sois fait piquer.

Edit @ dessous : Hmm merci. Je vais réessayer après la maintenance alors
Bon bah j'ai essayé mais Solomonk marche toujours pas .. soit on a plus le droit de s'appeler comme ça, soit qqun a pris le pseudo sur une mule
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Normalement en effaçant tout et en remettant Trac-Bidule, ca devrais remarcher.
Essayé, et ça marche pas. :/
J'ai pourtant tout essayé, c'est clairement improbable que toutes les variantes du pseudo soient déjà prises, serieux. <_<

Mary Pumpkins => Ca doit être ça, apparemment c'est Kaslagel qui ne passe plus (non parce que bon, on me fera pas croire que Robert Kaslagel ou Dupont Kaslagel existent aussi Dl). C'est assez frustrant de se retrouver à ne plus pouvoir utiliser un nom qu'on avait déjà avant. :/ Merci de l'explication en tout cas. (C'est le "slagel" qui a l'air de bloquer, pour une raison que j'ignore.)
slagel me fait penser a tagel (ta gueule), c'est tiré par les cheveux mais je me demande si ça peut-etre ça, sait-on jamais

edit : bon ok c'est vraiment trop tordu mais pourquoi lag est-il interdit ?
Citation :
Publié par srami
slagel me fait penser a tagel (ta gueule), c'est tiré par les cheveux mais je me demande si ça peut-etre ça, sait-on jamais

edit : bon ok c'est vraiment trop tordu mais pourquoi lag est-il interdit ?
C'est vrai que leur système est un peu (beaucoup ?) bizarre, lag serait interdit peut-être pasqu'il ne représente pas un pseudo, t'as déjà vu quelqun s'apeller "Lag"?

C'est comme pour GG, mis à part que c'est 2 consonnes suivis, le serveur peut prendre ça pour un Gros G** au lieu de Good Game.

Edit : D'ailleur "Isariamkia" Ya ben "mk" qui se suivent , 2 consonnes donc, pourquoi ça ne m'as pas fait chier?
J'trouve que ça fais un peu fort de limiter autant les pseudos o/

Autant j'veux bien limiter les oO--XxxXXxx-Tagglspcdcn-xxXXxxX--Oo (en mettant tous les cas de figures ensemble :° putain, quelqu'un va comprendre ce que j'ai écrit? o.o'), mais de la à limiter le mec qui s'appelle Conrad parce qu'il y a "con" dedans... o/
Le coup du "slag" = "bip" est pôcon (je te fais confiance sur le sens dudit mot ).

Car je doute trèèèèèèèèèès fort que ce soit l'utilisation d'un terme récurrent à la fin qui bloque au bout de X persos (j'en suis à 14 X-Senile, jamais eu de souci).

Mais c'était bon sang bien sûr !

Elementaire mon cher Watson
Citation :
Publié par ysphael
Etrange, il me semblait que ma Fee-Dejoie datait pas de si longtemps ... pourtant, elle a deux majuscules.
Citation :
Le caractère qui suit un tiret peut être en majuscule (exemple de nom valide : "Roberta-Ksidermie").
Rien de surprenant, donc.
Mwarf, bien vu le coup du "Slag".
M'enfin ça fait bien chier, vu que j'ai déjà deux persos qui s'appellent Kaslagel, de pas pouvoir m'en faire un autre à cause d'une ninja-maj au niveau des pseudos.
Puis bon, en effet ,s'ils commencent à virer des mots comme ça, bêtement (encore, s'ils mettaient une censure sur le nom isolé...), pourquoi ne pas virer aussi "con", ou encore "fag", qui sont des mots courts qu'on peut aisément trouver dans un pseudo. Puis marde quoi, imposer une censure d'un mot anglais sur un serveur français, ça craint je trouve. T_T
Moi j'approuve pas trop cette MAJ.
Je trouvais sa bien sympa des pseudo genre : remAke , SnakEs etc ...

On peut même plus choisir les pseudo qu'on aime

Pour voir après que la recherche de pseudo aléatoire te fait t'appeler : Plubis ou des pseudo totalement débile
Citation :
Publié par Melias
Moi j'approuve pas trop cette MAJ.
Je trouvais sa bien sympa des pseudo genre : remAke , SnakEs etc ...

On peut même plus choisir les pseudo qu'on aime

Pour voir après que la recherche de pseudo aléatoire te fait t'appeler : Plubis ou des pseudo totalement débile

Ca m'est déjà arrivé d'utiliser le système aléatoire, ben il m'as pas accepté le pseudo qu'il m'avait donné
Citation :
Publié par Viddharta
M'enfin ça fait bien chier, vu que j'ai déjà deux persos qui s'appellent Kaslagel, de pas pouvoir m'en faire un autre à cause d'une ninja-maj au niveau des pseudos.
Puis bon, en effet ,s'ils commencent à virer des mots comme ça, bêtement (encore, s'ils mettaient une censure sur le nom isolé...), pourquoi ne pas virer aussi "con", ou encore "fag", qui sont des mots courts qu'on peut aisément trouver dans un pseudo. Puis marde quoi, imposer une censure d'un mot anglais sur un serveur français, ça craint je trouve. T_T
Solution => Aller demander une permission de pseudo au support? (bein koin? T'es pas en tort, puis si tu veux que tes mecs aient le même "nom de famille", c'est ton droit. Donc soit tu changes de pseudo, soit tu vs demander. )

Puis comme ça plein de gens feront les chieurs et on aura une MàJ plus censée sur les pseudos. (évitant juste les, au hasard, oO--XxxXXxx-Tagglspcdcn-xxXXxxX--Oo)
Citation :
Publié par Viddharta
Ouais, et pis les limitations sur Iop et Cra, bonjour aussi.
Non seulement ca peut emmerder des pseudos originaux (Griophe, Ticrael, Grasramy, ... tu vois, c'pas si moche), mais en plus c'est aisément contourné par les gens qui veulent mettre leur nom de classe:

Eni-Soin: accepté
Enu-Prope: accepté
Kra-Terre: accepté
Yop-Alafraise: accepté
Sacri-Lol: accepté
Sadi-Kipu: accepté
Feka-Noob: accepté
Panda-Stop: accepté
Xel-Sagesse: accepté
Osa-Invok: accepté
Eca-Chance: accepté

Y'a que le Sram qui aura du mal, mais entre "Espion, Invisible, Piège, etc..." Bonjour.
citation : D'ailleur "Isariamkia" Ya ben "mk" qui se suivent , 2 consonnes donc, pourquoi ça ne m'as pas fait chier ?

sa t'a pas fé chier pacrce que c'est a partir de 3 consonnes consécutives .

mais pour revenir aux sujet (ou plutot venir) ce systeme foire complétement j'ai essayer de m'appeler "shield-shadow" avec mon feca le nom a été refusé
et 2 minute après je sais pas pourquoi j'ai reéssayé (surement oublié que j'avais deja essayé ) le nom a été accepté avec exatement la même écriture et il est très peu probable que dans ce laps de temps très court que le perso qui porte ce nom que j'ai jamais vu (donc surement pas pris) ait été supprimé .

donc en gros sa ve dire que sa bug et c'est pareil pour les pseudo
Citation :
Publié par Roro du 13
Bla bla
Je pense plutôt que t'as fait une connerie du genre mettre deux tirets sans faire exprès et tu n'as pas remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés