Du plaisir !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous chers Daevas !
Je poste ce nouveau topic juste pour vous dire que je m'amuse sur Aion, et donc j'avais envie de vous le faire partager ! Histoire de partager autre chose que déceptions, coup de gueules et autres avis négatif sur ce jeu.
J'ai commencé comme beaucoup lors de la préco et j'y joue tout les jours depuis, j'ai une petite Clerc 43 (bientôt on va pas chipoter pour 3 petites bulles de rien du tout) et pas mal de rerools tant ce jeu m'a donné envie de découvrir toutes les classes. ^^
Je monte un métier aussi, bon, coincé a 399 mais j'attend de me refaire niveau finance pour passer expert, je récolte aussi, je fais du pvp quand l'envie m'en prend, j'aide mes amis nouveaux sur le jeu aussi. ^^
En bref je m'amuse !
Alors toi, cher lecteur qui parcours les forums avant de te décider de te mettre a Aion, vois qu'il n'y a pas que des sujets a ouin-ouins et qu'il y a aussi des gens qui s'amusent, qui prennent du plaisir a chaque connexion au serveur, des gens qui arrivent a se détendre sur ce jeu a l'univers plus que magnifique, au gameplay bien ficelé, au craft réussi et a l'ambiance féerique !
Je précise que je fais pas partit du staff NCSoft hein, je suis juste un 'ti joueur content de son 'ti jeu !
Bonne journée a vous et Joyeux Noël !
Salut, je m'éclate aussi énormément sur Aion et j'y suis pour un long moment mais je ne pense pas qu'il ait besoin de Pub.

Et surtout le forum n'a pas besoin d'un nième thread @ 3615Mylife. Parce que je m'éclatais aussi à lire ce forum depuis le bureau... avant
Saleté de fanboy ! Propagande !

Blague à part, j'adhère complètement à l'initiative.
Malgrè tout ce que l'on peut entendre de la part des nerveux de service qui ont toujours un truc à reprocher ( jusqu'au fait que la Terre tourne ! ) à Aion, c'est un jeu vraiment sympathique qui annonce de très bonnes choses ... Même si certains joueurs sont un peu trop hésitants pour se lancer maintenant je conseil de garder un oeil dessus
Salut les jeunes !!!

Idem, je m'amuse aussi beaucoup avec Aion. J'adore toujours autant le free jump, je me régal à faire du freen jump abysse sup, abysse inf. Faut compter 1...2....3....4 et ré ouvrir ces ailes sinon a 5sec et plus tu meurs J'adore la comunautée de joueurs qui, quoi qu'on en dise, renseigne au mieux très souvent.

Je prend plaisir à jouer mon petit Aède qui roxx du poney grave, et qui sent aussi le poney . J'ai trop de quête, alors je ne sais même plus laquelle faire !!! J'adore jouer en groupe et wipe a la chaine, bah oui parcque, à un moment, faut s'en foutre de mourir s'il y a l'ivresse

J'aime mes petits skill de situation quand je pare je fracasse J'aime bien suer pour faire mes crin, et mes lépha, j'aime le bash, j'attend toujours le loot orange, ce week end un en groupe pour sorcier, l'ouvrage de satan. Enfi bon, j'aime bien.

Enfin j'aime mon mumble de retraités
AH Aion...oui une bouffé d'air frais dans ce monde du MMO, un gros potentiel qui ne demande qu'a etre encore plus exploité et de longues heures de plaisir entre amies à casser du pigeons.

Transformez vous en arbre et guettez le passage de tout être manucuré pour lui tomber dessus !

changez vous en champignon et attendez qu'un imprudent blondinet parfumé et tartiné de fond de teint veuille vous cueillir pour lui faire regretter !

Partez chassez vos ennemis dans votre costume de pere Noel passe partout et profilé pour le combat! (mode camouflage +15 quand vous etes pret d'un sapin de Noel)

Une guerre ou tout les coups sont permis !!

Joyeux Noel ^^
Je joue à Aion depuis le 1er mai de cette année (sur la version 1.0 chinoise, puis betas fermées et ouvertes, puis préco, puis release) et j'éprouve autant de plaisir à y jouer !

Et surtout, que d'évolutions et ajout de contenus depuis la 1.0 ! Arrrrr sur la 1.0 le bash et la longueur étaient 10x pires : moins de quetes, très très peu d'instances, pas d'effet repos, pas d'amulette, lvl 45 maxi, pas de theobomos 45+, pas de stigma supérieures, etc, etc. Là fallait vraiment s'accrocher et avoir des c... !

Et depuis la 1.5, que du bonheur ! toujours quelquechose à faire ce qui rend le leveling beaucoup moins monotone. Actuellement lvl 48, je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de choses à faire dans ce jeu ! et oui mon bonhomme !
Etant en constante évolution avec du rajout de contenu assez fréquent, cela laisse présager que du bon pour l'avenir ! (cf. la vision 3.0).

Et un peu de difficulté pour obtenir quelquechose dans ce jeu, cela fait pas de mal et surtout cela change de certains mmos concurrents ! Avant de se voir full stuff gold 50 (il existe plusieurs sets), le joueur lambda va devoir en dépenser de l'énergie (et des kinahs hihihi) ! AH! moi ça me fait plaisir d'en ch.. !

Voilà, moi aussi je kiffe mon aede, je kiffe son gameplay (surtout à partir du 42), je kiffe son univers, je kiffe son pvpve.
Yop


Une éclaircie dans un ciel meurtri : c est mon copain Mygo qui va étre content

Bon allez je me lache : sur Aion on ne s ennuie pas , on arrive à s amuser et tant bien que mal on prend assez de fun pour pouvoir continuer avec les amis Papy Mamy de ma famille

Un post de kikoobisounours .. pourquoi pas aprés tout ...
Haha,

Moi aussi je m'amuse bien sans Aion ^^

Bonnes fêtes ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HAHA non pas lapsus révélateur, je m'amuse bien DANS Aion, c'etait juste pour donner un peu de palpitation de quote aux hate boys
je prenez énormément de plaisir à connecter mon personnage, jusqu'à ce que le mal venu du de l'est ne me vole celui-ci....

Alors vous voir dire ce genre de chose me rend encore plus impatient de le récupérer car c'est vrai qu'on a de quoi s'amuser sur ce 'tit jeu et la frustration est d'autant plus grande quand on pas encore eu la chance de participer au contenue HL qui s'annonce pour moi palpitant... Aller papa NCsoft, pour noël je te demande pas grand chose, juste me rendre mon p..... de compte!!!

(et pas me le ban en suivant hein )
Pareil je m'amuse
Apres ma phase set daevanon qui a été je l'avoue difficile dans les derniers moments (un peu marre de refaire la même chose mais c'était mon choix) j'ai repris du poil de la bête avec mon main et je découvre des choses super sympas ! Un nouveau jeu s'offre à moi
Bref c'est mon moment : Je kiff
je m'amuse egalement beaucoup sur aion. Mon main m'a permis de decouvrir le jeu, d'en comprendre un peu les mecanismes, etc. Maintenant je monte un second perso en parallele, qui me permet de decouvrir d'autres choses que j'ai mis de cote ou manque sur mon main. Bref, que du plaisir
Citation :
Publié par Reverser
Ben si j'ai bien compté tous les joueurs qui s'amusent dans aion ont posté ...

Bah je peux trés bien créer moi aussi et comme certains des comptes voyageurs ....

il est probable qu on ait perdu des joueurs ... le jeu est assez limité .. mais bon .. si on est encore là aujourd hui c est que demain on ira forcément mieux .

Subliminal : je suis à la recherche d un individu de type Mongolien du cerveau qui se ferait passer pour un crafter .... encaissant nombre d acomptes en kinahs .... sans ne jamais rien livrer
Citation :
Publié par Reverser
Ben si j'ai bien compté tous les joueurs qui s'amusent dans aion ont posté ...
non ils jouent

blague à part, moi aussi je m'amuse bien sur Aion, j'aime son esthétisme, son gameplay, son craft, les rifts (les abysses j'ai du mal encore).

Je ne m'ennui jamais, c'est une premiere depuis que j'ai arreté daoc.

Aion est un jeu qui mérite d'être testé. D'autant qu'on peut se faire une idée maintenant avec les essais de parainage.

Après, il ne faut pas voir en Aion le messie du mmorpg. Il a un style a lui, il plais ou pas (et il n'est pas le seul sur le marché donc tester les autres me semble une idée sympathique si on accroche pas).
Citation :
Publié par klovis
Bah je peux trés bien créer moi aussi et comme certains des comptes voyageurs ....

il est probable qu on ait perdu des joueurs ... le jeu est assez limité .. mais bon .. si on est encore là aujourd hui c est que demain on ira forcément mieux .

Subliminal : je suis à la recherche d un individu de type Mongolien du cerveau qui se ferait passer pour un crafter .... encaissant nombre d acomptes en kinahs .... sans ne jamais rien livrer
T'as déjà vu des mongoliens des pieds ?
Ce serait pas celui qui file ses kinas sans s'assurer de l'honnêteté du crafteur le mongolien ?
Citation :
Publié par Karnus
T'as déjà vu des mongoliens des pieds ?
Ce serait pas celui qui file ses kinas sans s'assurer de l'honnêteté du crafteur le mongolien ?
Et vlan dans les dents le Kloklo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés