La désinvolture, une façon classe d'avoir la flemme.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ça s'même pas du Xenaph.
Ton prof est sympa dans sa notation.
Perso, j'avais eu 6-7 toute l'année et 14 au bac. C'est surement un des meilleurs profs que j'ai eu pour l'instant, mais il notait un peu comme un connard .

Ah dernière chose : Arrête de faire des threads, plz.
Il faut pratiquer la désinvolture avec considération.

Exemple, pour ceux à qui cette notion échapperait :

On ne dit pas "Je m'en fous" mais "Je m'en fous, cher Monsieur".
Sortez le dimanche.
Non mais juste comme ça hein, et je sais pas si celui qui a dit que ça ressemblait à du Hitler sait au moins qui c'est ? Non parce que encore il aurait dit "Les gars comme vous H24 devant leur écran qui jubilent de monophraser sur un pseudo paragraphe/thread, il faut les supprimer" là c'est du niveau Hitler. Ouais ouais je vous insulte indirectement.
Mais vous en faites pas hein, arrivera le jour où vous vous direz "Allez, je vais être gentil, je vais tenter d'aligner plus d'une phrase sur un thread " et puis peut-être que là vous aurez un peu plus de classe tout en restant aussi pédants, bien sûr.
Il vous sort un beau truc, vous répondez "gâteau hitler jkoné pa" mais ouais mec, lance-toi on t'écoute ! Ah c'est ton maximum :/ ? Try again.
Réveillez-vous, JoL c'est pas votre vie et y'a pas de réputation sur JoL, une réputation virtuelle ? Merci c'est gentil, vraiment j'apprécie
Enfin peut-être que quand il ne neigera plus vous ne vous sentirez plus aussi joyeux à "casser" quelqu'un qui pond un joli truc.
En attendant, ça risque pas de s'arrêter, j'espère que vous tomberez bien la tête la première GRÂCE au verglas

See you soon <3

EDIT : j'attends la monosyllabe.
EDIT2 : ouais nan mais à la limite tu prends un correcteur orthographique mais t'agis quoi. je vais pas poster à nouveau pour toi désolé, et même si j'ai pu ne pas tout comprendre (c'est cool comme vous jugez facilement, c'est bien pour ça que je l'ai fait) je vois tout à fait le genre de types que vous êtes et ça me suffit.
Haiiroki, avant de se lancer dans une piètre "critique" d'une remarque on essaye au moins d'en comprendre le sens. La référence fait juste état que tout comme Hitler, l'auteur et on peu facilement te mettre dans le même sac, rédige/écrit comme un pied. Personne ici ne parle des idées ou des actions du nazisme.

C'est une connaissance des plus répandu, une référence facile à trouver donc. Pourtant t'es passé à côté en voulant défendre ce "jolie truc" <s'étouffe> et t'as sauté à pied joint dans le bouby trap.

Tu me fais penser aux mecs qui agitent le racisme comme excuse à tous leurs échecs. Faut pas crier au loup quand il y en a pas.
En effet, en voilà un qui croit voir un point Godwin dès qu'on évoque Hitler.
Vous croyez que votre K culturel m'impressionne ? On a pas du tout le même à ce que je vois
Je viens juste ici pour poster un truc sympa et vous répondez comme ça ? je vais appeler maman hein, attention.
Non mais le fait est que si je suis ici, j'aime bien voir vos caractères hautains que vous pouvez avoir sur un forum, que vous n'avez pas vraiment en réalité. Ca me fait doucement rire tu vois.
Si je continue on en a pas fini, donc je vous dis au revoir à moins que vous ne balanciez un truc vraiment exaspérant
@Haiiroki

Boudiou que ça pique les yeux. Tu viens défendre l'op contre la horde de sauvage que nous sommes en te trompant complètement sur le sens d'une remarque. Et c'est nous les cons ?

Si tu comprend pas un truc, c'est pas la mort hein, tu demande en mp à Leni ou tu fais une recherche sur google et tu va vite trouver. Et si éventuellement tu trouve pas, bah tu te lance pas dans la discussion sous un faux postulat, sinon tu passe pour un idiot oui.

Btw on peu stop le HS à la con sur le Nazisme ?
Je suis satisfait pour les réactions côté Hitler mais je suis déçu que pas un fanboy de Da Vinci Code ait pris la défense de Dan Brown

Allez vous pouvez faire mieux !
Citation :
Publié par Leni
Je suis satisfait pour les réactions côté Hitler mais je suis déçu que pas un fanboy de Da Vinci Code ait pris la défense de Dan Brown

Allez vous pouvez faire mieux !
Ah, ça existe, un fanboy d'un auteur foireux ?
Citation :
Publié par raide\o\
@Ecko : Certes deux mots différents, mais je les trouve assez liés ! Et j'aime l'idée de l'autre débat.

Continuez à répondre donc
Du coup maintenant que tu as tes définitions, tu peux reposer la question ?
Parce qu'on peut être classe et désinvolte, mais on ne peut pas être classe et flemmard.

Un flemmard, ça sert à rien. Et oui faudra te mettre à faire quelque chose un jour. Crois pas que ça marchera toujours sans problèmes. Même le balais ne se déplace pas tout seul.
La désinvolture c'est bien souvent une sur-couche pour se donner genre.
Genre j'ai 20/20 en math alors que j'ai pas bossé, c'était easy tavu. Bah non en fait j'ai bûcher comme un malade depuis 3 soirs en te mythonant que j'ai joué à COD4 toute la nuit.

La désinvolture nécessite un travail de fond, et c'est ce qu'elle t'a écrit sur ta copie, t'as rien foutu alors que tu pouvais (parce que tu bosses derrière) en niant cette évidence, ouais chuis un jeune branleur rebel, mattez comme j'avance mon topic façon mylife désordonné, chuis le fils caché de Tarantino dans Pulp fiction.
C'était pas de la flemmardise vue que de toute façon tu pouvais pas bouger le cul de ta chaise pendant ces 3 heures.

Bref, t'es dans la merde tuvois, parce que la désinvolture, c'est un jolie terme mais ça commence qu'à partir de 30 ans, quand t'as le skill de la vie. à 17 ans, on appelle ca de la pédanterie ou un truc dans le genre et les profs ils aiment pas parce qu'ils pensent que tu les prends pour des cons. D'ailleurs c'est le seul moment de lucidité intense qu'on les profs. Et ca les vexes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés