Sortez le dimanche.
Non mais juste comme ça hein, et je sais pas si celui qui a dit que ça ressemblait à du Hitler sait au moins qui c'est ? Non parce que encore il aurait dit "Les gars comme vous H24 devant leur écran qui jubilent de monophraser sur un pseudo paragraphe/thread, il faut les supprimer" là c'est du niveau Hitler. Ouais ouais je vous insulte indirectement.
Mais vous en faites pas hein, arrivera le jour où vous vous direz "Allez, je vais être gentil, je vais tenter d'aligner plus d'une phrase sur un thread

" et puis peut-être que là vous aurez un peu plus de classe tout en restant aussi pédants, bien sûr.
Il vous sort un beau truc, vous répondez "gâteau hitler jkoné pa" mais ouais mec, lance-toi on t'écoute ! Ah c'est ton maximum :/ ? Try again.
Réveillez-vous, JoL c'est pas votre vie et y'a pas de réputation sur JoL, une réputation virtuelle ? Merci c'est gentil, vraiment j'apprécie

Enfin peut-être que quand il ne neigera plus vous ne vous sentirez plus aussi joyeux à "casser" quelqu'un qui pond un joli truc.
En attendant, ça risque pas de s'arrêter, j'espère que vous tomberez bien la tête la première GRÂCE au verglas
See you soon <3
EDIT : j'attends la monosyllabe.
EDIT2 : ouais nan mais à la limite tu prends un correcteur orthographique mais t'agis quoi. je vais pas poster à nouveau pour toi désolé, et même si j'ai pu ne pas tout comprendre (c'est cool comme vous jugez facilement, c'est bien pour ça que je l'ai fait) je vois tout à fait le genre de types que vous êtes et ça me suffit.