Aller à la page... |
Et Aion en corée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Seulement faut le PC qui va avec. Logique. Le rvr est quand même beaucoup plus gourmand que du Bg à 10vs10. Ce qui est illogique ce sont les jeux se disant rvr qui ramait même avec la derniere machine dernier cri, ou qui laggue encore, car là ca prouve que c'est le jeu qui est à la ramasse. Genre warhammer avec ses graphiques dépouillés (pouvez dire ce que vous voulez, forcer la carte graphique en anti aliasing et avec le nouveau hdr made in "phosphorescent life", le decor est vide, le fond c'est un brouillard de clipping et le nombre de polygones et surtout l'animation des persos est à pleurer en comparaison). Aion tout est basé sur le pc. Selon sa puissance et son opti, le jeu sera diiférent c'est certain. Personne de ma connaissance avec un icore et une CG correcte ne s'est plaint de l'anim, c'est clair. N'en déplaise à ceux qui veulent faire croire que les joueurs sont obligés de jouer qu'avec seulement les noms et sans voir les persos... Sinon allez voir la prochaine prise de forteresse, vous verrez si il n'y a plus de monde ![]() |
![]() |
|
|
Je te parle de message a l' époque ou DAOC étais encore loin de décliner
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aion se porte a merveille
![]() |
![]() |
|
|
Y'a toujours une fuite au début ...
Et puis y'a le nouveau donjon wow et le lvl 90 non ? ça fait pas mal aussi . |
![]() |
|
|
Citation :
En ce qui concerne les joueurs de wow ils n'ont pas grand chose à gagner en venant sur Aion s'ils aiment leur jeu. Surtout que beaucoup ont de vieilles machines qui datent d'il y a 5 ans voir plus. Alors s'ils ne profitent pas d'Aion entièrement (lags, graphismes au minimum) c'est clair que le plaisir et la motivation en prennent un coup. Je dirais même qu'on peut généraliser ça à tout joueur potentiel de MMO. Son choix est déterminé par ses moyens matériels et financiers. Actuellement peu de PC parviennent à exploiter au maximum le jeu. Il faut laisser le temps aux gens d'évoluer et de s'équiper ![]() Ça me rappelle la sortie de la PS3. Une console qui était trop en avance sur son temps. Dans son cas le problème était qu'elle avait une concurrence forte avec la Xbox, et qu'elle offrait des possibilités qui dépendaient d'autres matériels (télé HD par exemple). Là Aion n'a pas de concurrents blockbuster dans la catégorie et plus les gens seront équipés correctement, plus les joueurs s'épanouiront sur ce soft! J'dis pas qu'en France on est mal équipé, mais faut avouer qu'en Asie, chez les 4 dragons, ils ont un sacré temps d'avance. Vivement qu'on puisse tous jouer avec une qualité de jeu semblable à celle que nous a montré Megaly sur ce thread. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
bref j'ai joué a lineage 2 2ans, j'ai adoré le bash en groupe... même si je le trouvais facil... mais alors sur aion c'est encore + simple et avec les macro on s'en dort carrément... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|