1.3.3 Producers Letter and more

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Des Armes des armes et encore des armes...

Et pendant ce temps la 95% des Heals se baladent avec un Baton Level 36 Issu d'une Instance Bastion Level 30+.

Ah je suis colère aujourd'hui !!!!
Arrête ils sont trop bien les bâtons Bastion, trouve moi une autre arme avec 7% de crit.
Citation :
Publié par Phenixy
Arrête ils sont trop bien les bâtons Bastion, trouve moi une autre arme avec 7% de crit.
Ben voila...

J'ai aucun espoir d'amélioration de cet axe de stuff de mon perso. Quand on sait que l'évolution de son perso fait partie des petits plaisirs des MMO...

Voir ce bâton depuis 5 mois dans mes mains ça me mine...
Plains toi, ça fait 6 mois que je suis en senti/conqué alors que j'ai tout le set envahisseur qui dort dans mon coffre, mais me manque juste les bottes SP malgré une quinzaine de try pour passer au 3/3 enva/SP...

Du coup, je commence Vautour, qui sait j'y trouverai peut-être des trucs intéressants...

Sinon cette annonce augure du bon, implanter du RVR dans la phase 2 j'ai hâte de voir ça!
Citation :
Publié par Phenixy
Plains toi, ça fait 6 mois que je suis en senti/conqué alors que j'ai tout le set envahisseur qui dort dans mon coffre, mais me manque juste les bottes SP malgré une quinzaine de try pour passer au 3/3 enva/SP...

Du coup, je commence Vautour, qui sait j'y trouverai peut-être des trucs intéressants...

Sinon cette annonce augure du bon, implanter du RVR dans la phase 2 j'ai hâte de voir ça!
Bah moi c'est le plastron DP qui me manque pour pouvoir passer DP/SDG

Et pour ton bâton Jeliel tu as le sandstorm 75volonté 65 puissance guérison 5% crit heal. Go farmer!

Plutôt une bonne news avec pleins de trucs bien dedans... reste à voir ce qu'ils appellent "court terme" parce que si c'est l programme pour tout 2010, du coup ça devient pauvre.
Des Armes des armes et encore des armes...

Et pendant ce temps la 95% des Heals se baladent avec un Baton Level 36 Issu d'une Instance Bastion Level 30+.

Ah je suis colère aujourd'hui !!!!
Du rang 68 (où j'ai équipé le seigneur de guerre) jusqu'à maintenant (rr80 depuis 4 mois...), j'ai toujours la même armure, le même baton, les même bijoux et la même cape sur mon PdR .

J'aimerais remplacer mon seigneur de guerre par du tyran mais je n'ai jamais réussi à chopper plus de 2 pièces (pourtant c'est pas faute de le farmer...), j'aimerais remplacer mon baton par le violet ou le gold de TdM mais ils sont impossible à chopper... J'ai buté Colossus une seule fois et je n'ai pas eu le parcho.

Le set souverain pour PdR est mauvais au niveau des bonus donc je vais perdre en stats si je l'équipe...

Donc oui rajoutez des armes et des capes s'il vous plait !!
[mode aigri on]

Et sinon, de réels nouveautés, ils en ont en réserve ou je peux tout de suite arréter de payer un abo? -_-

Nan mais, ok, y'a des bons trucs dans leur lettre, des trucs qui auraient du être fait depuis des lustres. (rien que le renouvellement des loots rvr, qui avait été prévu depuis déjà très très longtemps) mais comme d'hab, pas de nouveaux gros contenus, juste des réajustements par ci par là...

Le pire étant que ce que je souhaiterais est une norme pour tout mmo qui désire survivre face à la concurrence.
Qu'ils arretent leur event pourris et qu'ils nous donnent du vrais contenus à la fin. Personnellement, je m'ennuie de plus en plus sur un jeu qui ne fait que se répéter, autant dans son gameplay qui n'évolue presque pas que dans les problèmes récurrents de lag dès qu'il y a plus de 3 wb sur une zone.
Et je parlerais même pas des problèmes des structures des forts, avec des masses bloquées par une porte d'1 mètre de largeur.
Bref, war évolue à un rythme hyper lent pour moi et pas encore suffisament dans le bon sens.

[mode aigri off]
Citation :
Publié par Jeliel
Ben voila...

J'ai aucun espoir d'amélioration de cet axe de stuff de mon perso. Quand on sait que l'évolution de son perso fait partie des petits plaisirs des MMO...

Voir ce bâton depuis 5 mois dans mes mains ça me mine...
Plains toi, je suis 70+ j'ai toujours du stuff conquérant et les mêmes armes LV depuis un an...

Sinon sympa les annonces, j'espère juste qu'on en verra la couleur avant 6 mois.
Message supprimé par son auteur.
La lettre peux se résumer en: soyez patients et promis, en 2010, tout sera fait.

Toutes ces améliorations, c'est le minimum "syndical" dans un MMORPG.
Trop frileux pour annoncer une extension? C'est bien dommage !

Il y a une balance entre ce que le joueur profite du jeu et ce que la boite profite des joueurs.
Est-elle respectée actuellement? Pour certains oui, d'autres sont déjà partis.

Cette atmosphère joviale que propose le producteur prouve que derrière tout cela il y a un cruel mal à l'aise.
Il est certain qu'ils en sont désolé mais Mythic est bien mort cette année après avoir été démembré.
C'est traduit sur war-europe

Citation :
Publié par Jehan Neanias
La fin de la lettre sous entendu que bientot une autre news sortira annonçant : le ADD ON?
Ouais c'est possible.

Citation :
on vous donne rendez-vous dans le courant de l'année pour… oh vous en avez peut-être assez de m'écouter parler, non ?!
Intéressent mais connaissant Mythic... ils disent ce que les joueurs veulent entendre et ne font que le strict minimum.

Néanmoins, si tout ce qui est dit est changés correctement (oui parce que changer la phase 2 capital, le orvr, etc... c'est beau mais faut encore que sa corresponde à nos attentes) je n'en serai que plus satisfait du jeu.
Vous auriez prefere qu'ils vous disent :
Nous avons le regret d'annoncer qu'on met les clefs sous la porte, les serveurs s'arreteront le 31 decembre.. Vos abonnements vous seront rembourses sous forme d'avoir pour le prochain mmorpg awesome qu'on sortira dans 6 ans..
Moi je préfèrerai qu'ils nous disent, ça y est, on a fini le jeu et on va enfin vous filer le contenu que vous avez payé y'a un an, a savoir 3 capitale a défendre et 3 a conquérir.

De toute façon tant que ce contenu "d'origine" ne sera pas présent je ne relancerai pas mon abonnement, j'estime avoir été suffisamment patient, et si ce contenu arrive dans un add-on payant et bien ... dommage pour ce jeu, car je ne payerai pas 2 fois le même contenu.
A noter que la traduction du site officiel francais est incorrecte sur 2 points:

les nouvelles armes et capes "s'obtiennent" en tuant des gens (et non réclament le sang d'ennemis comme traduit)

et il manque la partie sur le remaniement de l'économie en jeu.

Sinon, bah wait and see.

Depuis la correction urgente des serveurs de hier (si je ne m'abuse) j'ai un lag pas possible, des crashes fréquents sur la feuille des persos, une instabilité énorme, des scénars qui se lancent presque 20secondes apres avoir accepté.

Et je suis loin d'être le seul dans le cas sur karak Azgal

Sans compter qu'on a été obligés de reroll destru sur les serveurs anglais vu qu'on a pas pu transferer les personnages vers ceux ci et qu'en plus on ne peut toujours pas Xrealm sur Athel Loren (ce qui ne nous interresse pas mais ca GoA s'en contrefout).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés