1.3.3 Producers Letter and more

Répondre
Partager Rechercher
Non mais il debuff regen AP de 50% et il te vide ta barre avec ses crit moisax @ 250.
Cela dit il faut juste être rr70 pour tout avoir j'viens de capter . Donc ok, j'suis d'accord avant c'est un peu "pas terrible".

@ Leviathans >> Avec cette logique on va retomber dans la spirale sans fin du "certaines classes sont mieux".
Le but ce n'est pas ça, seulement de recadrer l'utilité ou la finalité d'une classe dans de bonnes mains avec la bonne spé et dans des conditions particulières.
Citation :
Publié par Inambour
On doit pas jouer au même jeu :

Marau = healer à 0 ap après 5 sec de fight et un des meilleurs debuff armure du jeu (1500/1600 AC selon les points alloués)
LB = un bon burst, c'est laid mais c'est pratique. Pas Khanne qui me contredira en disant que ça dps pas.
Magus = dans un WB en aspi ou en second dps pour debuff les cibles des Sorc spé cac.

Chacun son rôle.
Non vraiment aucun soucis avec les classes citées.

En effet on doit pas jouer au même jeu, ya la théorie et la réalité.
Citation :
Publié par Inambour
Non mais il debuff regen AP de 50% et il te vide ta barre avec ses crit moisax @ 250.
Cela dit il faut juste être rr70 pour tout avoir j'viens de capter . Donc ok, j'suis d'accord avant c'est un peu "pas terrible".

@ Leviathans >> Avec cette logique on va retomber dans la spirale sans fin du "certaines classes sont mieux".
Le but ce n'est pas ça, seulement de recadrer l'utilité ou la finalité d'une classe dans de bonnes mains avec la bonne spé et dans des conditions particulières.

Euh... Euh...

Les pauvres c'est bien parce que sinon y aurait pas de riche? c'est ca en faite?
Citation :
Publié par Leviathans
Compare plutot a un rang moyen genre 50 rr pour voir le vide qu'il y a avec les autres dps pour notre classe.
A part flamby/sorc, jvois pas :x

Toutes les autres classes sont weak à low rr, faut arrêter de se focaliser sur le lb ...
des petites arènes pour permettre aux gros joueurs maxi stuff de se foutre sur la tronche ??? (il n'y a même quasi rien a installer, un portail vers les arènes de la cité et c'est parti !
Ohh fichtre mon b** à expiré !! surprise :P

Et quel merveilleux post pour souhaiter à Warhammer Online tout mes meilleurs voeux 2010.

Quand je vois la grande liste de leur résolutions, je ne peux que me réjouir croyez moi :]
Et après leurs bonnes paroles assez "awesome" tout de même, j'attendrais....très très patiemment... les actes, qui j'espère le seront "aussi".

La croyance irrationnelle n'étant pas trop ma tasse de thé, je vais donc me contenter de jouer mon Saint Thomas et faire confiance à Mythic...ou Bioware...ou EA...enfin peu importe hihi.

@bientôt ?

Ps: le jeu IG à vraiment dut se bonifier, parce que qu'est ce que c'est calme ici dit donc.
Citation :
Publié par Raegan
A part flamby/sorc, jvois pas :x

Toutes les autres classes sont weak à low rr, faut arrêter de se focaliser sur le lb ...
Je retire ce que j'ai marqué.Le lion blanc est une classe tres equilibré a tous les levl de rr comparé aux autres classes......
Citation :
Publié par Ronsard
Donc, du point de vue du pdr, quand j'aggro un marauder, mes ap tombent a 0..
Parce qu'il s'en va ? Parce que sur mon PDR, quand je joue face à un vrai marau qui est en groupe opti, mon AP reste à 0 s'il reste au contact.

Edit : il manque la moitié du quote qui parle de la regen
[ L'icône de report marche parfaitement. Le fait qu'un report effectué à 14h27 n'a toujours pas été traité, voyons voir, à 14h26 ne signifie pas que le système de report ne fonctionne pas.

Excelcisbeo, le ton volontairement ironique de ton post, et le fait que tu choisisses de renouveler, pour ton premier post depuis ton ban, le genre d'attitude qui était problématique à l'époque ne devrait pas rendre le petit taunt - pas bien méchant - de Jeliel étonnant à tes yeux.

Maintenant, je demande à tout le monde de bien vouloir se recentrer sur le sujet, ma boite à MP étant ouverte pour toute question. L'incident est clos. ]
Allez on relance !

Une purge des désolations du chaos menée par Volkmar le sévère sur son célèbre autel de Guerre... C'est pas un scénario plausible pour du combat rvr avec seigneurs ça ???
Citation :
Publié par Leviathans
Je retire ce que j'ai marqué.Le lion blanc est une classe tres equilibré a tous les levl de rr comparé aux autres classes......
Faut pas prendre la mouche non plus. Je joue aussi une classe globalement faible qu'est mon GF, plus facilement reconnue faible que le LB d'ailleurs et depuis que j'ai atteint un taux de crit ~30% ça change pas mal de choses: je fais plus de dégâts en activant plus ma tactique crit sur crit, et je regen plus souvent des PA grâce à une tactique 40PA/crit.
Pour un LB ce doit être un peu la même via la tactique +50% sur les crit qui octroie un burst énorme et une horreur avant le RR55~60, où nos 2 classes ont le droit de ne servir à rien.
Je ne dis pas que c'est la panacée non plus, mais faut bien reconnaitre que si l'on se compare toi à un tueur, moi à un flamby, oui c'est le jour et la nuit à cause de leurs mécaniques de jeu surpuissantes tandis que les nôtres peuvent nous nerfer(pet qui meurt) ou nous nerfent à coup sûr (système de posture qui me prive de mes compétences).
Bien puisque l'incident est clos,
[ Contenu Moderé par Esteal :Non merci ]
je note

Oui donc bonne année 2010 pour WAR, en espérant que les bonnes résolutions ne finissent pas comme souvent en désuétudes.
a ronsard :
justement la ou le marau est bon dans le leech d ap c que tu a un coup qui debuff ton regen ap de 50% pendant 10sec .
effectivement quand on couple ca avec un leech ap sur crit et un gros taux de crit :
on fait pas mal mais on vous a a l usure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés