1.3.3 Producers Letter and more

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Moi je préfèrerai qu'ils nous disent, ça y est, on a fini le jeu et on va enfin vous filer le contenu que vous avez payé y'a un an, a savoir 3 capitale a défendre et 3 a conquérir.

De toute façon tant que ce contenu "d'origine" ne sera pas présent je ne relancerai pas mon abonnement, j'estime avoir été suffisamment patient, et si ce contenu arrive dans un add-on payant et bien ... dommage pour ce jeu, car je ne payerai pas 2 fois le même contenu.
exactement ce que je pense , après 11 mois de jeu , suivi de 2 mois d 'arrêt et après retest le mois dernier : abonnement re-arrété quelques jours après le patch ( ouah super les animations de bo et mon kouptou ont changé .... ouahh super !!! ça change le jeu , la stratégie , l 'immersion ?? ..non .....c est bien ces animations ,oui , mais ce n est pas ça qui était demandé .... ou alors c est juste la pour nous faire croire que ça bosse encore et pour se réabonner ? ....

Tout a déjà été dit sur ce site ou sur le site offciel pour faire de ce jeu un très bon jeu ..... pour le moment , on en est encore loin que ce soit en rvr ( manque capitales avec toute la stratégie qui va avec ) ou pve ou bien en immersion de jeu ( que ce soit dans l environnement : pnj radoteurs au possible dans des camps qui ne respirent pas la vie virtuelle , forts non destructibles ( "ouah super on a bouzillé une porte de forts , cool entrons dedans" .... au bout de quelques mois , on aimerait plus détruire des tours et des remparts que de vulgaires portes non?? .... etc etc etc ....)

bonne continuation à ceux qui restent sur le jeu ( surtout s il y trouvent leur compte ...et ça c est leur droit ) , je reste , pour ma part plus exigeant ...

cordialement
Ben moi ce qui m'intéresse, c'est de pvp et je le trouve, suffit de sortir des sentiers battus.

C'est mort dans un tiers np je passe à un autre tiers et je privilégie toujours la def et miracle je trouve très souvent des ennemis.

Je me co je me fight je déco, alors oui je cherche pas le skill et le stuff ultime.

Moi ça me va comme ça et ça dure depuis la release. Il faut juste allez là où il y a du monde. Je suis passé par les serveurs EU et suis revenu sur Athel depuis la fusion et pour l'instant ça bouge bien.

Maintenant je comprends que celui qui veux optimiser son perso c'est une autre histoire

Moi j'aime juste l'adrénaline du pvp et je le trouve instantanément sur War.
ce qui me botterait et ne coûterait rien c'est des fort T4 avec des gardes héros et un héros Seigneur, au moins ils ne tomberait pas recta en 10 sec...
C'est vrais quoi, c déprimant, tu es censé avoir un seigneur de fort et il se fait poutrer comme un vulgaire pnj...
Citation :
Publié par Hizel
ce qui me botterait et ne coûterait rien c'est des fort T4 avec des gardes héros et un héros Seigneur, au moins ils ne tomberait pas recta en 10 sec...
C'est vrais quoi, c déprimant, tu es censé avoir un seigneur de fort et il se fait poutrer comme un vulgaire pnj...
Des Forteresses quoi
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Ben ils ont quand remettre les forteresses tout simplement non ?
Les capis manquantes need mais le retour des forteresses euh nan sans façon

A moins de rendre les prises de forteresses un minimum fun et "pvp"... Mais sans les transformer en instance je vois pas trop comment ce serait gérable
Jeu-concours
Dans ce cas une idée serait de remplacer les BO du T4 par des forts.

Mais tout ceci est une pure suggestion de gamer. Je ne pense pas que nous soyons lu par les gens qui décident de développer telle ou telle modification.
note que d'uppgrade tout les forts pour qu'il deviennent plus dur a prendre ne doit pas être si compliqué que ça...

Autre chose, il pourraient aussi faire persister les gardes après la mort du seigneur, ce serait aussi plus piquant ! Idem pour les entraîneurs de carrière qui se trouve au sommet du fort...
Ou alors donner une utilité aux pnj qui entourent le seigneur de forterresse, du genre 2 tanks qui taunt et 2 heals. Parceque bon là c'est un peu des meubles :s
je suis pas sur qu'augmenter le niveau du rve soit une bonne idée, personnelement je préfère actuellement ou c'est surtout la defense adverse qui fait la différence sur une prise de fort.
Il est pas question de rve, c'est que défense ou pas le seigneur fait popcorn. Ca serait bien qu'il résiste un minimum pour qu'une partie de l'attaque soit mobilisée dessus un peu plus longtemps que 3.6 sec.
Citation :
Publié par Kormax
Le plus gros souci c'est quand même l'inutilité de certaine classe. Marau, LB, Magus ... la moitié des classes quoi
On doit pas jouer au même jeu :

Marau = healer à 0 ap après 5 sec de fight et un des meilleurs debuff armure du jeu (1500/1600 AC selon les points alloués)
LB = un bon burst, c'est laid mais c'est pratique. Pas Khanne qui me contredira en disant que ça dps pas.
Magus = dans un WB en aspi ou en second dps pour debuff les cibles des Sorc spé cac.

Chacun son rôle.
Non vraiment aucun soucis avec les classes citées.
Citation :
Publié par Kormax
Le plus gros souci c'est quand même l'inutilité de certaine classe. Marau, LB, Magus ... la moitié des classes quoi
Le magus a son utilité en rvr, entre l'aspi et les multi dot qui peut lancer meme si il tick pas tres fort.Le marau il a des debuff multiples peut etre pas tres violent comme le magus mais qui ont leur uilité dans un sens.Par contre le lb, aucun buff, aucun debuff, on sert a rien quoi.

@Inanbour : Khanne est haut rang heureusement qu'il dps bien, sinon sa serait la fin d ela classe.Compare plutot a un rang moyen genre 50 rr pour voir le vide qu'il y a avec les autres dps pour notre classe.
bah tu prends répu, au rr50 avec ces 10% de critique MAX il fait aussi pitié qu'un LB, et je pense que c'est le cas pour une grande partie des classes...
Citation :
Publié par Lrgn
bah tu prends répu, au rr50 avec ces 10% de critique MAX il fait aussi pitié qu'un LB, et je pense que c'est le cas pour une grande partie des classes...
Repu aussi pitié qu'un lb en dps au meme rr ?

J'en doute fortement.
Citation :
Publié par Lrgn
j'ai pas dis au même rr, j'ai dis au rr50 , des qu'on passe les 25% de crit c'est beaucoup mieux
On le sent bien le gouffre avec les autres et a tous levl

Sauf bizarrement dans les tiers inferieurs ou la classe rox mais arriver au t4 on est weak par rapport aux autres classes, comment expliquer ca, je sais pas moi meme.
Je suis d'accord, sauf avec ca :

Citation :
Publié par Inambour
Marau = healer à 0 ap après 5 sec de fight et un des meilleurs debuff armure du jeu (1500/1600 AC selon les points alloués)
Le probleme c'est pas le pool d'ap... En avoir 100 d'avance ou 0, c est quasiment pareil.. Ce qui compte, c est la capacite a regen les ap.
Donc, du point de vue du pdr, quand j'aggro un marauder, mes ap tombent a 0.. Mais comme je regen assez vite, c'est vraiment vraiment pas grave. Je trouve..

Donc, avoir un maraudeur ds un grpe uniquement parce qu'il debuff les ap, c est bof.. A la limite, si il debuffait le regen ap, la ce serait uber...

J'avais eu la meme discussion sur eq2 a propos du pool de mana.. Un joueur me soutenais qu'avoir un gros pool de mana etait plus interessant qu'avoir un gros regen de mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés