1.3.3 Producers Letter and more

Répondre
Partager Rechercher
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1006

On passe sur l'auto congratulation des supers progrès de war etc. Ils présentent le nouveau producteur de WAR, Bruce Maclean, qui est présent depuis longtemps chez Mythic apparement et a bossé sur DAoC.

Ca vaut ce que ça vaut, vu la pénurie d'infos qu'on a en ce moment :

Citation :
Looking back at past accomplishments is all well and good, but we’re not resting on our bloodied laurels here in the land of WAR! Next year is going to be an exciting one, and I am looking forward to sharing more of our plans during the frigid days and long winter nights of January. We’ll have exciting new Live Events, new weapons and cloaks earned by spilling the blood of your enemies in RvR, a new Scenario structure, economy and loot drop improvements, adjustments to the King and Warlord encounters to convert them to RvR-only battles, UI customization enhancements, Tier 4 RvR campaign improvements, daily quests and so much more - and that’s just our near term plans for 2010.
En gros pour début 2010 :

- Des news events
- Des nouvelles armes et capes qu'on pourra gagner grâce au RvR
- Une nouvelle "structure" des scénarios
- Une amélioration de l'économie et des loots
- Un ajustement de la rencontre avec le roi et autres seigneurs afin de convertir cela en pur combats RvR (plus de end game PvE ? )
- Amélioration de la personnalisation de l'interface
- Amélioration du RvR en T4
- Des quêtes journalières
- Much more

Il précise que c'est les plans à court terme, et que les détails seront apportées "pendant les longues nuits de Janvier", après les vacances.
J'ai vraiment l'impression que depuis 6 mois c'est uniquemetn les news qu'on a :

"Amélioration du RvR blabalbla"
"New Events"
"Améliroation du system de loot blablabla".

Qu'ils se sortent les doigts de l'orifice pour sortir un foutu add-on !
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai vraiment l'impression que depuis 6 mois c'est uniquemetn les news qu'on a :

"New Events"

Et ça continue de ouin-ouin.
Sinon, c'est plutôt enthousiasmant.
Nouvelle structure des scs, bg's interserveurs ?
Bg's uniquement pour les lvl 40 ?

Pour le end game j'espère que ça va pas être juste un truc du genre on ouvre les portes aux défenseurs quand les autres tappent le roi .. m'enfin le "RvR-only battles" me plait assez.
Citation :
Publié par Hark Neanias

"New Events"

Tout ce qui est écrit est positif, qu'il fasse le meilleur avec ce qu'ils ont, et ensuite on verra pour une extension... Arrête de pleurer pour rien.
Tout ça c'est bien beau, y'a des trucs vraiment biens. Maintenant, le souci, c'est : quand est-ce que ça va être implanté ? :x Je sens que ça va encore traaaaaaîner en longueur et qu'on verra pas la moitié des améliorations avant looooongtemps

edit : enfin quand même, ça reste du lourd... Revalorisation de l'économie, miam
Citation :
Publié par Belk
Tout ça c'est bien beau, y'a des trucs vraiment biens. Maintenant, le souci, c'est : quand est-ce que ça va être implanté ? :x Je sens que ça va encore traaaaaaîner en longueur et qu'on verra pas la moitié des améliorations avant looooongtemps

edit : enfin quand même, ça reste du lourd... Revalorisation de l'économie, miam
Ils annoncent janvier et plans à courts termes, ça donne quelques indications quand même.
Désolé vais être "négatif" aussi, ou plutôt incrédule ... là ils disent en gros "on va faire à court terme tout ce que vous demandez depuis le début du jeu mais qu'on a jamais fait" ... ça ils le disent depuis un moment :/
J'attends de voir ce qui sera fait, mais se dire "woah trop cool la news le jeu va changer !!!" c'est risqué.
Ouais, c'est ce que j'ai cru lire... Enfin, par le passé, on s'est quand même fait entuber un sacré paquet de fois sur les dates "annoncées" qui arrivent beaucoup plus tard, voire jamais (qui a dit changement du système de classe AM/Sham ? )

Bon, on verra bien. Mais c'est vrai que ça me botterait 'achement de voir tout ça implanté en Janvier
Les détails c'est en Janvier, l'implantation sur les prochains mois.

Citation :
This paragraph spells out several of our initiatives for the coming months. As for more details regarding some of these changes/new content, more information will be forthcoming after the holidays.
Citation :
Publié par Belk
(qui a dit changement du système de classe AM/Sham ? )
Techniquement le lion blanc et le maraudeur se sont plus fait entubés que le couple chaman/archimage qui lui a été substantiellement amélioré (alors qu'il en avait moins besoin)
Appétissant.

Maintenant j'ai appris depuis longtemps à me méfier des annonces un peu trop "awesomesque" comme de la peste.
Je vais donc attendre bien sagement janvier le détail de leurs projets et surtout un début de date d'application moins flou que leur "court terme".

Mais j'avoue que le end game Roi + Seigneurs à la mode RvR ça pique ma curiosité, ainsi que la nouvelle structure des scénarios ( des scénar inter-serveurs?).
Il suffirai de rajouter une seconde rampe sur les forteresses aussi, on a bien vu que ça a eu un effet bénéfique sur les forts normaux donc je vois pas pourquoi ça serait pas pareil sur les forteresses.

Bref comme toujours attendons de voir ce que ça va donner. Les derniers patchs ont été plutôt bon espérons qu'ils continuent sur la bonne voie.
Voila ce que j'en retient désolé si je semble un peu aigri

Citation :
Looking back at past accomplishments is all well and good, but we’re not resting on our bloodied laurels here in the land of WAR! Next year is going to be an exciting one, and I am looking forward to sharing more of our plans during the frigid days and long winter nights of January.
Pour moi ça veux juste dire qu on auras de nouvelle news en janvier pas vraiment de quoi s'extasier. Ca m'inquiète limite plus qu'on est pas plus de news en général

Citation :
We’ll have exciting new Live Events, new weapons and cloaks earned by spilling the blood of your enemies in RvR, a new Scenario structure
Youhou encore des events avec des scenario. Et grace a ça on va peut être pouvoir avoir une ou deux armes et capes
Citation :
economy and loot drop improvements
Alors la j'attend de voir. Est ce la fin du lier a l'obtention sur les set pve. L'arrivé d un systeme de validation comme les artéfact sur daoc? C'est sûrement le seul truc que je trouve intéressant de cette news.
Citation :
adjustments to the King and Warlord encounters to convert them to RvR-only battles, UI customization enhancements, Tier 4 RvR campaign improvements, daily quests and so much more
Cool, j'éspere juste que ça va aller dans le bon sens. Pas être comme par le passé:
- On change la phase 1 des capital maintenant c'est du go drapeau bien grouper
- On enlève les forteresse mais promis, on va en faire un truc super...
Parfois j'ai vraiment l impression qu'il font encore des test utilisateur.
Citation :
- and that’s just our near term plans for 2010.
J'aime bien le near term ça me rappelle un peu la limitation du nombre de joueurs en forteresse.
Ouin-ouin ? o_o

Génial , ce jeu à plus d'un an, et qu'est-ce qu'on a eu comme news sur un add-on futur ? (le seul truc capable de faire ré-abonner les gens , là les news c'est juste pour pas perdre le peu de personne encore sur ce MMO)..;bah que dalle.

C'est peut-être positif, mais c'est carrément pas assez de mon point de vue.
Citation :
Publié par Squallyx
Il suffirai de rajouter une seconde rampe sur les forteresses aussi, on a bien vu que ça a eu un effet bénéfique sur les forts normaux donc je vois pas pourquoi ça serait pas pareil sur les forteresses.

Bref comme toujours attendons de voir ce que ça va donner. Les derniers patchs ont été plutôt bon espérons qu'ils continuent sur la bonne voie.
Mouais l'effet bénéfique ça depend en serveur déséquilibrer, le changement n'a pas le même aspect pour la faction qui a dut mal a mobiliser un wb face au 1XX attaquant. Mais bon sur serveur équilibrer je te l'accorde c'est bien mieux.
Voila de bonnes nouvelles (qui j'espère ne se transformeront pas en voeux pieux), principalement pour les armes à obtenir en Rvr, je ne serais pas obligé d'aller faire du pve pour me stuffer à ce niveau là et c'est parfait.
Ajout d'un nouveau scénario, mouai reste à voir l'intérêt de celui ci.
La retouche du rvr t4, faut voir aussi, mais cela sentir bon.
Bref je vais me réabonner pour cette fin d'année et voir si l'avenir tient ses promesses ou si c'est vraiment la fin.
Des Armes des armes et encore des armes...

Et pendant ce temps la 95% des Heals se baladent avec un Baton Level 36 Issu d'une Instance Bastion Level 30+.

Ah je suis colère aujourd'hui !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés