Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe un guide de forgemagie ?
|
![]() |
|
|
Le wiki de la fm sur l'Atelier est plutôt complet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366 Il y a aussi le wiki des métiers éventuellement pour up son fm. |
![]() |
|
|
Citation :
Une astuce kamas connue est toujours très rentable reste l'exo, quand on fait des jets corrects ça part vite et à des bon prix, je recommande aux gens qui ont beaucoup de kamas de mettre de côté des runes en cas de mesures antibots (commence déjà à y avoir une pénurie d'exos sur mon serveur, ce qui me permet de garder des marges très intéressante. La fm reste rentable aussi, par exemple j'ai vendu une amu sinis exo 2% air 7m en 2h (prix jet basique 4m) donc ça reste également viable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
tant qu'a farm des scaras... Autant prendre un el scarador et l'up puis revendre et ainsi de suite non?
|
![]() |
|
|
Vous connaissez un spot à farm - sadi 199/enu 165 - où je peux me faire au moins 500.000k par heure ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (la mienne fait des poisons de 382/tour mais sans trop bouleverser ton build en complétant ton équipement tout en restant terre tu peux commencer à t'amuser avec moitié moins quitte a achever les derniers mobs au bâton ^^) Edit lol tu t'es deja renseigné sur les fourbes je viens de lire, tu approches de la solution a tes problèmes ^^ pour 10m tu fais du 300 pour 100m du 400 si tu vises le 500 prévois 1/2 milliard ![]() ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 22/12/2014 à 18h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/12/2014 à 13h28. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/12/2014 à 13h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour 10M je peux vous faire un stuff farm poison lvl 197 qui tape du 450 mais y sera en 10/3..
Fin j'pense que ça reste rentable tout de même, le truc c'est de taper le plus possible le plus rapidement non ? ![]() ![]() J'ai essayé de faire le moins cher possible. Ça fait du 287 au poison et 164 au vent empoisonné en gros. Dernière modification par Dragonidor ; 22/12/2014 à 21h17. |
![]() |
|
|
Ca m'intéresse, j'arrive pas à faire ca personnellement, tu arrive à conserver de la pp?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
tu peux atteindre très facilement les 495 ... http://dofusbook.net/fr/personnage/f...estsadi/1.html
|
![]() |
|
|
Ouais bon, on peut toujours trouver quelque chose à redire http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-apeul/1.html ça reste sympa pour farm.
J'me demande combien on peut se faire par heure avec ça ! Quelqu'un a déjà calculé sa rentabilité ? Falcon, sors nous tes chiffres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A noter pour ceux qui disent que le farm c'est pour les bots qu'il reste plein de zones sans bot avec des ressources très demandées (wabbit...) edit Alwenae a l'entrée peut être mais j'en ai jamais vu aux squelettes ! Dernière modification par falcon ; 23/12/2014 à 11h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|