| Aller à la page... |
[Wiki] Comment devenir riche ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il existe un guide de forgemagie ?
|
|
|
|
|
|
Le wiki de la fm sur l'Atelier est plutôt complet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366 Il y a aussi le wiki des métiers éventuellement pour up son fm. |
|
|
|
|
|
Citation :
Une astuce kamas connue est toujours très rentable reste l'exo, quand on fait des jets corrects ça part vite et à des bon prix, je recommande aux gens qui ont beaucoup de kamas de mettre de côté des runes en cas de mesures antibots (commence déjà à y avoir une pénurie d'exos sur mon serveur, ce qui me permet de garder des marges très intéressante. La fm reste rentable aussi, par exemple j'ai vendu une amu sinis exo 2% air 7m en 2h (prix jet basique 4m) donc ça reste également viable. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
tant qu'a farm des scaras... Autant prendre un el scarador et l'up puis revendre et ainsi de suite non?
|
|
|
|
|
|
Vous connaissez un spot à farm - sadi 199/enu 165 - où je peux me faire au moins 500.000k par heure ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() (la mienne fait des poisons de 382/tour mais sans trop bouleverser ton build en complétant ton équipement tout en restant terre tu peux commencer à t'amuser avec moitié moins quitte a achever les derniers mobs au bâton ^^) Edit lol tu t'es deja renseigné sur les fourbes je viens de lire, tu approches de la solution a tes problèmes ^^ pour 10m tu fais du 300 pour 100m du 400 si tu vises le 500 prévois 1/2 milliard explique lui gentiment que le farm ça se pratique en duo mini
Dernière modification par falcon ; 22/12/2014 à 18h46. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/12/2014 à 13h28. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 24/12/2014 à 13h28. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour 10M je peux vous faire un stuff farm poison lvl 197 qui tape du 450 mais y sera en 10/3..
Fin j'pense que ça reste rentable tout de même, le truc c'est de taper le plus possible le plus rapidement non ? ![]() ![]() J'ai essayé de faire le moins cher possible. Ça fait du 287 au poison et 164 au vent empoisonné en gros. Dernière modification par Dragonidor ; 22/12/2014 à 21h17. |
|
|
|
|
|
Ca m'intéresse, j'arrive pas à faire ca personnellement, tu arrive à conserver de la pp?
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
tu peux atteindre très facilement les 495 ... http://dofusbook.net/fr/personnage/f...estsadi/1.html
|
|
|
|
|
|
Ouais bon, on peut toujours trouver quelque chose à redire http://dofusbook.net/fr/personnage/f...6-apeul/1.html ça reste sympa pour farm.
J'me demande combien on peut se faire par heure avec ça ! Quelqu'un a déjà calculé sa rentabilité ? Falcon, sors nous tes chiffres
|
|
|
|
|
|
Citation :
) gardez vos sadis ça reste la meilleur classe pour farm ! on peut faire plus rapide avec des écas mais c'est moins polyvalent, suffit de tomber sur des resist eau et il ne fait plus rien.A noter pour ceux qui disent que le farm c'est pour les bots qu'il reste plein de zones sans bot avec des ressources très demandées (wabbit...) edit Alwenae a l'entrée peut être mais j'en ai jamais vu aux squelettes ! Dernière modification par falcon ; 23/12/2014 à 11h41. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) gardez vos sadis ça reste la meilleur classe pour farm ! on peut faire plus rapide avec des écas mais c'est moins polyvalent, suffit de tomber sur des resist eau et il ne fait plus rien.