[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde , j ai une team composé d'une osa 199 cra 175 sacri 170 iop 166 ,
Je veux savoir si y'a une astuce a suivre pour faire bcp de kamas car j'aproche des lvl d'opti j'ai un budget de 12m actuellement et mes perso sont bien steufé pour Lvl trophé majeur et osa full parcho je veux faire bcp de kamas car me faut encore 2 ceinture mycosine qui cout au mini 10m
Merci de votre réponse
PS : pour la revente des boss des dj je gere jusqu'au Obsi mais la je cherche autres astuces !
Merci!
ça part vraiment les exos ? Qu'est-ce qui est à la mode ? Les items glours ? Encore le voile/kralano ? Depuis la limite 12/6, on recherche encore des pa/pm, ou bien plus des invocs/po ?
[Modéré par Ayu' ]

Je suis déjà allé voir les hdv, j'ai longuement observé le /b, je vois énormément d'items exo, et je n'ai pas l'impression que ça parte si bien que ça (disons, un mois). Je m'interroge aussi sur l'intérêt d'exo po/invoc, depuis la limitation 12/6, car c'est peut-être cela qui est aujourd'hui déterminant en pvp (THL surtout ?).

je ne demande pas comment me faire des k - j'en ai une quantité plus que raisonnable, et des revenus réguliers confortables, puisque, visiblement, tu tiens tant à me connaître ; mais si une catégorie bien ciblée (les exos) marche, en général, et ce, en dépit des dynamiques nouvelles de jeu.

Dernière modification par Ayu' ; 21/12/2014 à 10h18.
Clairement si t'es pas trop poisseux (comme moi ) tu fais des commandes. Le nombre de mecs qui me demandent ça (alors que dans mes propositions en chan commerce je précise bien (HORS EXO) pour mes fm) Il y a un paquet de clients, qui sont près à mettre le prix.

Le risque c'est toujours de tomber sur un connard qui te propose 10m pour un nobstant pa quoi par exemple (vécu: Oué mai si il passe en 50 runes tu te fais 5m de benef. Merci champion )
Pour les gens qui maitrisent les ficelles de la FM, ne cherchez plus.. les Exos par commande sont la pour vous.

Si le prix des runes augmentent, vous n'avez qu'a augmenter le prix demandé

pour plus haut, l'élevage ca demande un gros investissement, et vu le prix de vente actuel, c'est pas très profitable

féta
Citation :
Publié par Va'
Non mais oui si tes exos sont clean ça va partir.

Si t'as vraiment peur que ça parte pas tu prends des commandes limite

pour ça pas de problème, je n'oserai pas vendre quelque chose qui n'est pas très propre.
Je vais penser aux commandes alors, chose dont je n'avais jamais entendu parler. Bon, en revanche, j'ai la poisse, d'habitude, mais je vais tâcher de repartir sur de bonnes bases
Hello, vis à vis de l'almanax d'aujourd'hui et ayant quelques doutes; des idées d'items qui sont utilisé en thl et qui ne soient pas exos ?

alli glours / bague glours ? Bracelet piloz ? Amu strigide ? L'idée étant de craft les dis items et de profité de l'éconnomie d'items puis revendre ces même items après un passage en fm

e/ on oublie l'amu piloz o/

Dernière modification par Akasen ; 20/12/2014 à 09h29.
Tu peux toujours mieux faire.
Après ça dépend de tes besoins, 1M/h c'est bien pour s'abo ou économiser pour son stuff. Si tu as besoin d'ocre/turquoise/exo ça devient tendax.
Perso j'ai investi bien qu'un peu tard dans la quete du pourpre sur 4 persos, ça m'a couté peanut et d'ici quelques mois ça devrait faire un peu de benef.
Citation :
Publié par Loxios
Tu peux toujours mieux faire.
Après ça dépend de tes besoins, 1M/h c'est bien pour s'abo ou économiser pour son stuff. Si tu as besoin d'ocre/turquoise/exo ça devient tendax.
Perso j'ai investi bien qu'un peu tard dans la quete du pourpre sur 4 persos, ça m'a couté peanut et d'ici quelques mois ça devrait faire un peu de benef.
Ca t'a demandé un gros investissement les quêtes ? genre combien de temps?
J'ai mis 2 jours pour faire le pourpre en entier sur 5 persos, avec environ 600.000/perso pour diverses ressources/clefs. Mais c'était quand même assez relou (surtout l'étape du farm foux ).
Sinon les tablettes, j'ai farm les chasses avec un persos pendant une semaine/une semaine et demi, et ça a suffit. Il a même prit quelques niveaux.

Dernière modification par Loxios ; 21/12/2014 à 12h50.
Citation :
Publié par Loxios
J'ai mis 2 jours pour faire le pourpre en entier, avec environ 600.000/perso pour diverses ressources/clefs. Mais c'était quand même assez relou (surtout l'étape du farm foux ).
Sinon les tablettes, j'ai farm les chasses avec un persos pendant une semaine/une semaine et demi, et ça a suffit. Il a même prit quelques niveaux.

Elle demande un niveau "minimum" officieux, cette quête ? Vu qu'il faut faire, me semble-t-il, le donjon mino, et qu'il faut des roses des sables en masse, plus le niveau est élevé plus c'est rapide non ?
Citation :
Publié par `BeLia.
Elle demande un niveau "minimum" officieux, cette quête ? Vu qu'il faut faire, me semble-t-il, le donjon mino, et qu'il faut des roses des sables en masse, plus le niveau est élevé plus c'est rapide non ?
Pour ma osa 200, en ayant déjà les roses, j'ai mis une après midi. Le plus chiant reste le minotoror vu qu'il est pas si facile d'accès quand il y a 36 kikoo dedans.
Citation :
Publié par -Bradley-
Bonjour

Pour vous, un ratio d'un million/heure c'est bien ou on peut mieux faire ?
Comme dit au dessus c'est un bon début pour s'abonner et se payer le minimum mais ce rendement me semble un peu léger pour se faire plaisir, je viserai plutôt le 4m/h voir plus (au hasard mon forgeur de bouclier qui fait 4 trophées a 2m pour 4m dépensé pour 10mn de courses et de métier )

Mais sans métier 100, sans être HL juste en farmant c'est le smic ^^
(au secours les quetes, faites votre ratio mais vous devez bien passer 8-10h pour 10-15m le dofus ? autant aller taper du mob ^^)
Euuuh bah je sais pas mais perso en bi-compte le farm ça rapporte quedalle (bon mes persos sont lvl 151 quoi)

Je me fais de l'argent intégralement par forgemagie (commande hors exo et fm/revente)
Je sais pas comment vous calculez mais je gagne relativement bien ma vie et malgrès ça je suis même pas a 1m/h je pense (en fait je me fais de 700 000k a 3m "théorique" PAR fm réussie donc je sais pas trop comment vous calculez, moi je ne les touche que si je vend l'item)
Citation :
Publié par Maudit
Je suis niveau 199, pecheur/poissonier/Bricoleur 100, je fais 1m/8h j'ai jamais été doué pour faire des k
Remontez un peu le topic si au 150+ vous n'arrivez pas a faire 2m/h en double compte c'est qu'il y a un soucis ! rien que les nakumbra ou les tatouage il en tombe 2 ou 3 a la minute et tout part dans la journée en hdv
Ou alors il faut sérieusement penser a faire une classe a farm (dégat de zone pour enchainer vite) et une mule PP... leur abo sera remboursé avant le level 100 ^^

@Searys moi j'adore le farm mais c'est vrai que quand on a gouté a d'autres sources de revenus (l'élevage au hasard ^^) dur de revenir a 2m/H

Dernière modification par falcon ; 21/12/2014 à 11h43.
Perso je viens de craft 2 capes justicier mise à 16m/u en hdv, 10 minutes pour craft fm pour 13/15m de bénéfice environ. Sachant que j'achète toutes les insignes que je trouve à 3m ou moins. Y'a plein de truc très rentable comme celui-ci. (en moyenne une cape justi part en 2/3 jours)
Laisse tomber c'est ultra chiant le farm (surtout que bon, a part les cranes d'aventurier / boomerangs sanguins/ boomerangs maitre ça vaut vraiment pas le coup)

Je préfère la fm, largement mais je peux pas vraiment faire de calcul pour savoir combien je gagne a l'heure ça dépend vraiment trop des ventes
Salut j'ai team composé d'une osa 199 cra 176 sacri 172 et iop 169 je fait 1m2/h en bouclant Ben , je veux savoir s'il y'a une bonne astuce car le farm est chiant et j'arrive a 6m a8m pendant le temps que je joue -abbonnement (4m) ca me reste que 4m ca ne suffit pas pour se steufer et se parcho si je vveux ca me faut 3 mois pour avoir de bon steuf et se parcho ?
Y'a t-il de bon astuce rapide et rentable et vous pensez que je met change un perso contre un nunu lequel j'ai pensé sur l'iop comme ca je joue du loin ca va ?
PS : je veux une astuce ou je recois du 2m/h merci
Bonjour !

Je suis ce topic depuis pas mal de temps, néanmoins peu de solutions me conviennent.
Jouant actuellement un Féca 199 en monocompte, je m'interroge sur des moyens de gagner quelques kamas, si possible 1 million par heure ou deux heures ^^
Néanmoins, je n'ai pas de métiers, et l'élevage me rebute énormément...

Adepte du farm, surtout de donjons, j'envisageais de boucler le DC avec un Chevalier, pour revendre la capture, mais si quelqu'un a un autre donjon à me proposer ou une zone rentable relativement facile d'accès à farmer, je suis preneur !

Merci bien !
Citation :
Publié par Dark'
Perso je viens de craft 2 capes justicier mise à 16m/u en hdv, 10 minutes pour craft fm pour 13/15m de bénéfice environ. Sachant que j'achète toutes les insignes que je trouve à 3m ou moins. Y'a plein de truc très rentable comme celui-ci. (en moyenne une cape justi part en 2/3 jours)
Sympa ta notion de bénéfice
3M l'insigne
4M les scapulas
~1M le reste (galets surtout)
16M de vente

et tu arrives à sortir 13/15M de cette opération, chapeau
Et je compte pas la FM je suis gentil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés