Salut à tous ! J'ai pas pour habitude de participer à ce topic mais je me retrouve sans issue
Ma grosse période dofusienne est datée de 2004 à 2008-9. J'ai eu une petite période de reprise vers 2012 il me semble 
J'ai voulu reprendre récemment et je me suis retrouvé pulvérisée dans un monde totalement différent. Je ne sais même plus utiliser mes propres personnages (190 pour le plus haut), je ne comprends plus les méca, je ne connais pas plusieurs races & compagnie. Il y a tellement de quêtes, succès etc que je ne sais même pas par quoi commencer ou vers où me diriger. C'est d'autant plus problématique que mon esprit est resté sur ces anciennes années. Plus difficile de s'adapter ou d'assimiler quand on est encore à 8 ans en arrière et qu'on a des bases/idées fixes qui ne sont plus à jour
J'ai donc voulu recommencer l'aventure sur un serveur mono-compte. J'ai recommencé avec une crâ (choisie pour son indépendance, ses facilités etc) même si j'avais réellement envie de partir sur Eniripsa (J'ai évité cette dernière en ayant peur du besoin d'assistance pour faire quelque chose et également car leur rôle m'est totalement inconnu à l'heure actuel -est-il bon en PvP? Toujours nécessaire en PVE ?).
Pour l'instant je ne suis montée que niveau 55. L'xp n'est clairement pas un problème dans ce "nouveau Dofus".
Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré de problèmes pour me faire des kamas. Seulement je me retrouve débarrassée du multi-comptes et j'ai été assez dubitative quant aux changements des métiers -devenus très intéressants certes- , beaucoup semblent dépendre les uns des autres et surtout il semblerait qu'il faut attendre un bon moment avant que cela ne devienne rentable.
Je n'ai réellement pas envie de continuer de monter avec une panoplie bouftou jusqu'à avoir un niveau décent donc j'aimerais savoir si vous avez quelques astuces (je n'ai pas peur du farm) pour se faire un tout petit peu de kamas - et par un tout petit peu j'entends 50K à 100K Kamas histoire d'au moins changer de stuff- sur un serveur mono avec une crâ pourrie 55.
Merci et désolée pour le pavé
Dernière modification par Holly-Ness ; 01/12/2017 à 14h57.
|