Ce n'est pas si simple. La guilde "les rafales" ont une maison de guilde sur le serveur B. Tout ce beau monde fusionne sur le serveur A de Falcon qui a la même maison. La guilde conserve sa maison (ainsi que son propriétaire) instanciée. Falcon qui découvre cette nouvelle guilde les trouve sympa et les rejoint. Donc à ce moment quand il retourne à la maison, il va devoir choisir si il entre dans "la sienne" ou "celle de sa guilde". Et comme en plus comme c'est un joueur sympa il décide d'ouvrir l'accès à sa nouvelle guilde. Les autres membres de la guilde ont maintenant la possibilité d'entrer dans la maison provenant du serveur B, ou celle du joueur Falcon.
Donc dans ces cas il faudra choisir l'instance. Je n'ai pas dit que je ne m'en sortirai pas. Je trouve juste ça amusant (pas de quoi se rouler par terre non plus) d'ouvrir une porte qui une fois franchie ne me fait pas rentrer dans la même maison.
Effectivement en creusant un peu tu peux trouver des situations tordues mais tu exagères un peu avec tes hypothèses tirées par les cheveux, contournables facilement : tu veux aller dans ta maison, tu prends une popo foyer, tu veux aller dans la maison de guilde tu prends une popo guilde  et si tu persistes a vouloir y aller a pied et par la porte (sisi ya des masos ^^), tu arrives devant, tu tapes ton code tu arrives chez toi, tu tapes le code de la guilde tu arrives a la guilde  la seule contrainte c'est qu'en cas de maison partagée si on ne veut pas utiliser de popo faudra passer par le code, comme dans la vraie vie !
@Ayahuasca +1 je pense que l'arrivée du KIS va faciliter la chose, les DEV sont en plein dans le sujet là ils ont encore les mains dans le cambouis et bientot une fusion ne leur fera plus peur tant le terrain aura été fraichement débrouissaillé ^^
|