[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skwi
? si tu parles de la limitation anti bot elle n'est plus d'actualité depuis la 2.33.
Ah merci de l'information je croyais que cette mesure était toujours en vigueur.
Pour ce qui est du soucis des enclos/maisons en cas de fusion de serveurs j'y ai déjà réfléchi, pourquoi ne pas créer, dans le même genre que les havre-sac, différentes maisons dans la même maison. Une maison aurait "plusieurs propriétaire" mais ce serait enfait la même maison répliquée en plusieurs fois (autant que de serveurs fusionnés), au même endroit. Et pourquoi pas par la suite qu'Ankama rachète petit à petit les maisons, ce qui donnerai une réelle valeur à ces dernières, aujourd'hui abandonnées.

(J'espère avoir était clair dans mon explication )
De toute façon les maisons n'ont plus aucun intérêt, la sortie des havre-sacs a été une insulte pour tous les usagers et adeptes de ce système qui attendaient leur amélioration
Message supprimé par son auteur.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
oui j'ai remarquer que les bot etait legion.. donc pas possible de ce payer un abo a partir de rien ? meme en famant beaucoup?
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Kasimir
oui j'ai remarquer que les bot etait legion.. donc pas possible de ce payer un abo a partir de rien ? meme en famant beaucoup?
Tu peux tester les crocs de rats dans les égouts d'astrub. Mais sinon le reste c'est mort.
Citation :
Publié par Melodida
Tu peux tester les crocs de rats dans les égouts d'astrub. Mais sinon le reste c'est mort.
tu parle des souterains d'astrub la ou ya les milirat d'egout malade?
Citation :
Publié par Melodida
Exactement, les crocs sont utiles pour la potion de perco
Des potions qui peuvent ensuite être posées où les bots afin de revendre les ressources (si tu te trouve une guilde)
Citation :
Publié par Kaktuz
Demain (le 16 avril) il y'a almanax économie d'ingrédients à astrub! préparez vos crafts et gardez les pour demain
+1
Et aujourdhui jour béni pour les bricoleurs

(il y a tous les ateliers a astrub ? longtemps que je n'y suis pas allé je suppose que c'est intéressant pour crafter ses objets HL pas ses popo de foyer ^^)
Citation :
Publié par falcon
+1
Et aujourdhui jour béni pour les bricoleurs

(il y a tous les ateliers a astrub ? longtemps que je n'y suis pas allé je suppose que c'est intéressant pour crafter ses objets HL pas ses popo de foyer ^^)
Tous les ateliers sauf :

Forgemagie
Bucheron (comme les autres villes)
Non malheureusement on en peut pas crafter de carte au trésor à Astrub. Néanmoins à priori on peut crafter tout le reste donc on peut faire des trucs assez déments.
Message supprimé par son auteur.
Talking
Vous avez pas 2 3 ressources à farmer? Please, j'ai fait le tour de toutes mes ressources farmables que je connais, le truc c'est que aucune se vend en ce moment, même les truc d'écaflipus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés