[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
416 pardon, le pire de tous celui qui m'a tué 100 fois (mais si tu assures avec ton 1er perso et que le 2e termine le boulot aucun risque ^^) par contre si un mob joue tu meurs

[Bihilète magistrale] [Dynamo magistrale] [Dagob magistrale] [Horize magistrale] [Dynamo majeure] [Yoche magistrale]

Merci^^
Citation :
Publié par Apprentiti
Svp, compagnons et Multiman c'est pas la même chose.
Les Compagnons n'ont pas de passif, si ? (Soin de zone en fin de tour par exemple...)

Ni d'interaction supplémentaire avec leurs confrères, contrairement aux Multiman entre eux (1PM supplémentaire par ex...)
mmhhhh quand je me suis mis à farm cette ile, et pour la première fois avec mon cra,je me suis fait une petite composition d'idole solo scores 408

[Muta] [Leukide] [Butor magistrale] [Bihilète magistrale] [Proxima] [Aroumb] , y'a juste à ne pas être en diago et en ligne
Citation :
Publié par Faufau
mmhhhh quand je me suis mis à farm cette ile, et pour la première fois avec mon cra,je me suis fait une petite composition d'idole solo scores 408

[Muta] [Leukide] [Butor magistrale] [Bihilète magistrale] [Proxima] [Aroumb] , y'a juste à ne pas être en diago et en ligne
Là j'farm avec la compo donné par falcon, 330 os en approximativement 1h
Citation :
Publié par Yaki
Les Compagnons n'ont pas de passif, si ? (Soin de zone en fin de tour par exemple...)

Ni d'interaction supplémentaire avec leurs confrères, contrairement aux Multiman entre eux (1PM supplémentaire par ex...)
je ne crois pas nop.
Citation :
Publié par skarteam528
Là j'farm avec la compo donné par falcon, 330 os en approximativement 1h
On arrive dans ma fameuse fourchette (entre 2 et 6m de K par heure suivant les prix des os de vos serveurs) certains trouvent cela sans interet et préfèrent continuer a farm f3 ou dimensions, mais moi je trouve ça plutot bien et agréable comme spot, je demande a voir leurs chiffres (certes on pourra toujours faire mieux, cf baleine mais bcp plus chiant avec des combats interminables, sans moi ^^)

Ps: j'espere que tu n'es pas sur mon serveur je commence la production de 1000 os par jour ce weekend !
Citation :
Publié par falcon
On arrive dans ma fameuse fourchette (entre 2 et 6m de K par heure suivant les prix des os de vos serveurs) certains trouvent cela sans interet et préfèrent continuer a farm f3 ou dimensions, mais moi je trouve ça plutot bien et agréable comme spot, je demande a voir leurs chiffres (certes on pourra toujours faire mieux, cf baleine mais bcp plus chiant avec des combats interminables, sans moi ^^)

Ps: j'espere que tu n'es pas sur mon serveur je commence la production de 1000 os par jour ce weekend !
Je suis de vilsmisse, je farm pour moi pas pour vendre xD
Citation :
Publié par Yaki
Les Compagnons n'ont pas de passif, si ? (Soin de zone en fin de tour par exemple...)

Ni d'interaction supplémentaire avec leurs confrères, contrairement aux Multiman entre eux (1PM supplémentaire par ex...)
Les multi-man sont surtout des création à base de dofus alors que les autres non

(J'échange ombre/lumino contre l'implantation de leurs dofus respectif svplz §)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
drop les ressources donjon corbac pour les objets d'elevage n'est pas plus rentable que les wabbit squelette ?
Les combats contre les buveurs peuvent potentiellement s'éterniser si tu ne les défonce pas avant qu'ils jouent.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

On reprend le jeu avec la famille et en fait on est confronté à un petit problème..on a du stuff de merde
En gros on a une team de Iop/eca/eni/panda 200 mais on a un stuff qui s'approche plutôt du 190 ce qui rend impossible la progression dans f3

Que nous conseillez vous de faire pour devenir milliardaire en moins de 20 minutes ?

Merci bien
Citation :
Publié par Wolphoenix
Les combats contre les buveurs peuvent potentiellement s'éterniser si tu ne les défonce pas avant qu'ils jouent.
x2 les buveurs doivent dead en premier.
Citation :
Publié par Banane
Bonjour

On reprend le jeu avec la famille et en fait on est confronté à un petit problème..on a du stuff de merde
En gros on a une team de Iop/eca/eni/panda 200 mais on a un stuff qui s'approche plutôt du 190 ce qui rend impossible la progression dans f3

Que nous conseillez vous de faire pour devenir milliardaire en moins de 20 minutes ?

Merci bien
Almanax popo d'énergie ressources élevage ressources trophées ressources idoles dopeuls pépites popo téléportation consommables succès quêtes découverte + zone 1 srambad/ecaflipus/xelorium/enutrosor afin de drop orrichors et vendre ressources up de DD donjon ben quête frigost pour kamaglace et revente de ressources...

#je n'ai aucune syntaxe

Ou la carte a moman

Bon jeu

P.S. je suis devenu riche comme ça. Faut varier; c'est le secret
Ici c'est "comment le devenir", lance ton propre topic si tu veux philosopher !

En plus de ce que cite Pat, et en restant dans la légalité, selon le serveur tu as certaines captures boss qui partent bien, les clefs des dimensions hors Nidas, si ta banque est garnie tu peux aussi monter un (ou cinq) métiers de craft en ciblant autant que possible les items donnant des runes vi, que tu transformeras en Pa ou Ra selon la situation.

Le goulta' approchant doucement, tu peux prévoir la hausse de prix sur quelques rares ressources dont je tairais le nom ici.

L'exo one-shot bien sûr, ou lancer un Twitch avec une fille 90c en host.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fekah
Qu'est qu'être riche au final ?
C'est relatif pour chacun d'entre nous. Un mec avec un milliard se trouve pauvre car il n'est qu'à 50% de son objectif de 2 milliards. Un mec qui buy son premier dofus ocre ou exo est fier et a le sentiment d'être riche. Un homme qui a de bons amis en guilde avec qui il a énormément de plaisir et où il partage de bons moments et de bonnes discussions peut avoir le sentiment d'être riche même s'il n'a pas la pano opti du siècle. La richesse dépend de tes objectifs et d'où en es-tu avant de les atteindre, d'où que tu es dans ta vie, de la perception de cette dernière et bien sûr de ce qui compte vraiment selon tes propres valeurs.

Ce qui peut se compter ne compte pas nécessairement alors que ce qui compte vraiment se compte rarement.

Les runes avec le craft brisage est une très bonne astuce même avec des objets bhl, je dis cela comme ca, je viens d'avoir 12**% sur un objet.

Bon jeu
oui et aussi, se faire des kamas c'est bien, mais s'en faire juste pour en avoir c'est pas bon, ne vous perdez pas dans l'objectif d'en avoir un maximum, utilisez les pour vous faire plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés