[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Donc a 3 il faut se contenter de score beaucoup plus raisonnable [...] en évitant Bihilète si possible
Non. Bihilète n'est pas dangereux (du dégâts *5, ça représente quoi sur des wabbits? 800 dégâts? 1000 en CC? c'est largement encaissable si tu optimises un brin ton ini pour être capable de tuer quasi tous les mobs avant qu'ils jouent).
Ce qui est dangereux c'est combiner les augmentations de dégâts des adversaires (Bihilète, Dagob, Yoche...) avec les idoles Horize et Butor.
Parce que là ce n'est plus additif mais multiplicatif.
Au lieu de faire *10 avec Bihilète magistral + Butor magistral, tu fais *25. Là ça commence à piquer sévère.

Cela-dit, je reconnais que généralement mettre du Bihilète c'est pas rentable. Si tu peux te permettre d'encaisser des dégâts, t'es dans la majorité des cas plus rentable à mettre du dagob-Pého/dynamo que du bihilète.
Citation :
Publié par Jey-nee
Non. Bihilète n'est pas dangereux (du dégâts *5, ça représente quoi sur des wabbits? 800 dégâts? 1000 en CC? c'est largement encaissable si tu optimises un brin ton ini pour être capable de tuer quasi tous les mobs avant qu'ils jouent).
Ce qui est dangereux c'est combiner les augmentations de dégâts des adversaires (Bihilète, Dagob, Yoche...) avec les idoles Horize et Butor.
Parce que là ce n'est plus additif mais multiplicatif.
Au lieu de faire *10 avec Bihilète magistral + Butor magistral, tu fais *25. Là ça commence à piquer sévère.

Cela-dit, je reconnais que généralement mettre du Bihilète c'est pas rentable. Si tu peux te permettre d'encaisser des dégâts, t'es dans la majorité des cas plus rentable à mettre du dagob-Pého/dynamo que du bihilète.
Le soucis c'est que j'aime les combinaisons

Mais je pense avoir trouvé un bon compromis, on se contente d'un score de 300-400 sur place on capture que les groupes de 4 et on les refait en arène avec 517-521 score idole sur une map favorable (car l'ile n'est pas le bon endroit pour farmer, 1 seule map vraiment safe si on s'amuse a mélanger les trucs qui piquent )
Citation :
Publié par falcon
Le soucis c'est que j'aime les combinaisons

Mais je pense avoir trouvé un bon compromis, on se contente d'un score de 300-400 sur place on capture que les groupes de 4 et on les refait en arène avec 517-521 score idole sur une map favorable (car l'ile n'est pas le bon endroit pour farmer, 1 seule map vraiment safe si on s'amuse a mélanger les trucs qui piquent )
Bon j'ai test à 4 persos non opti pp (juste la panda a 280) avec un score idoles 387 (compo 517 sans amroub et binar que j'ai pas et pého+pénitent pour remplacer).

120 os en 1h, des combats de 1à 2 mn max quel que soit le groupe/la map avec des challs réalisables à 100% (même intouchable). Ca doit être très très rentable avec 8 persos opti pp, mais là ça l'est bof, surtout qu'ils sont à 5500k/u sur mon serveur (bowisse).

Donc 600 000k en une heure, ça va pour un team pas opti drop mais c'est pas dingue.
Citation :
Publié par Stratietas
Bon j'ai test à 4 persos non opti pp (juste la panda a 280) avec un score idoles 387 (compo 517 sans amroub et binar que j'ai pas et pého+pénitent pour remplacer).

120 os en 1h, des combats de 1à 2 mn max quel que soit le groupe/la map avec des challs réalisables à 100% (même intouchable). Ca doit être très très rentable avec 8 persos opti pp, mais là ça l'est bof, surtout qu'ils sont à 5500k/u sur mon serveur (bowisse).

Donc 600 000k en une heure, ça va pour un team pas opti drop mais c'est pas dingue.
Ouais, ça vaut pas le drop de poils kitsous quoi

Sinon, je sais plus qui a dit que les trophées étaient rentables mais je plussoie, même si c'est genre 50.000k de bénéfices, ça part assez vite et en posant des percos aux bons spots, on peut en craft assez facilement !
Citation :
Publié par Stratietas
...

Donc 600 000k en une heure, ça va pour un team pas opti drop mais c'est pas dingue.
Ton chiffre me semble bien bas ou alors le prix est vraiment très faible sur ton serveur, avec une team opti PP chez moi on rajoute un 0 ^^ (a diviser par 2 si on tient compte des pauses et du repop mais ça reste un super spot ^^)

@skarteam528 merci de l'info, cela peut servir a d'autres même si j'ai une préférence pour une autre classe mais cela confirme que les bonnes maps sont rares, vive l'arène !

Dernière modification par falcon ; 16/03/2016 à 13h38.
Citation :
Publié par falcon
Merci de l'info mais la question n'est pas "comment drop 1 os toutes les 5mn" mais dépasser les 5m/H avec une petite équipe full idole ^^

Je sais bien, je n'ai jamais parlé de drop solo. Je t'ai juste conseillé un cra feu jouant premier, il y a 2 maps où tu peux finir le combat en tapant seulement avec le cra au t1.

Je fais mes combats à 8 persos en moins de 20 secondes par combat. Screen à l'appuie si besoin. Le seul hic c'est le temps que prennent les groupes à pop.
Citation :
Publié par falcon
Ton chiffre me semble bien bas ou alors le prix est vraiment très faible sur ton serveur, avec une team opti PP chez moi on rajoute un 0 ^^ (a diviser par 2 si on tient compte des pauses et du repop mais ça reste un super spot ^^)

@skarteam528 merci de l'info, cela peut servir a d'autres même si j'ai une préférence pour une autre classe mais cela confirme que les bonnes maps sont rares, vive l'arène !
Bah 6 000k/u, 55 000 les 10 et 500 000 les 100. Je les vends par 10.

Je torchais toutes les maps t1 perso mais j'ai 4 persos pvm bien stuffs et le féca feu c'est cheat pour farmer.

@Camonoube les kitsous c'est le cancer
Citation :
Publié par Chaoman
Le drop des lamelles de champa est une bonne alternative au drop d'os wabbit squelette vous pensez?
Si tu trouves une bonne map ( surtout depuis la dernière MAJ, où ils ont retiré l'anti farm ) avec un féca feu. Tu dois pouvoir te mettre bien et viser, au moins le million par heure.

Sinon, complètement d'accord. Les kitsou, c'est l'enfer. Y'a rien de pire.
Citation :
Publié par Stratietas
Bah 6 000k/u, 55 000 les 10 et 500 000 les 100. Je les vends par 10.

Je torchais toutes les maps t1 perso mais j'ai 4 persos pvm bien stuffs et le féca feu c'est cheat pour farmer.

@Camonoube les kitsous c'est le cancer
Féca ou Cra il faut vous décider je suis a 2 doigts de changer de classe pour test ^^
Effectivement ton serveur pratique des prix tres bas, je ne les ai jamais vu en dessous de 10000k chez moi (19000 là ^^) ça change tout l'avantage d'être sur un serveur en déclin, cela met longtemps a partir mais au moins quand cela part tu as le sourire
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
si map contact feca mieux, sinon cra.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par falcon
Féca ou Cra il faut vous décider je suis a 2 doigts de changer de classe pour test ^^
Effectivement ton serveur pratique des prix tres bas, je ne les ai jamais vu en dessous de 10000k chez moi (19000 là ^^) ça change tout l'avantage d'être sur un serveur en déclin, cela met longtemps a partir mais au moins quand cela part tu as le sourire
féca 200 full intell, j'en tue 5 mini (6 parfois) sur toutes les maps à l'extérieur. Du coup mon iop t2 finis le reste quoi. Mais MEG, glyphe+tp soit 8 PA tu tue tout ceux dans la glyphe donc mini 3 sur une map, 5 en général sur les autres. Faut viser celui qui joue après toi si t'as le choix et ton 2eme perso va tuer les autres.

Le pb de cra c'est qu'il faut 2 explo pour les tuer et que la zone est moins grande.

PS: je connais pas trop les cras après. Mais je rêve d'avoir un serveur qui pratique tes prix.
Citation :
Publié par Stratietas
féca 200 full intell, j'en tue 5 mini (6 parfois) sur toutes les maps à l'extérieur. Du coup mon iop t2 finis le reste quoi. Mais MEG, glyphe+tp soit 8 PA tu tue tout ceux dans la glyphe donc mini 3 sur une map, 5 en général sur les autres. Faut viser celui qui joue après toi si t'as le choix et ton 2eme perso va tuer les autres.

Le pb de cra c'est qu'il faut 2 explo pour les tuer et que la zone est moins grande.

PS: je connais pas trop les cras après. Mais je rêve d'avoir un serveur qui pratique tes prix.
Merci pour le retour, mais si c'est pour laisser le 2e perso ou le compagnon finir le boulot c'est ce que je fais déjà avec ma sadi terre (j'en tue 3/4 reste a achever le dernier) je fais un petit test cra voir si effectivement sur 1 ou 2 maps on arrive a tout tuer avec le 1er perso comme l'indique @skarteam528 a suivre ^^

Edit c'est vraiment bien cra feu pour farm l'ile je viens de tester, même sans être ultra optimisé on a la puissance de feu de mon iop AIR sans avoir de soucis de placement, 1 flèche explosive suffit pour tuer la petite zone, donc en 2 en général on vide la map

Dernière modification par falcon ; 16/03/2016 à 18h04.
Citation :
Publié par falcon
Merci pour le retour, mais si c'est pour laisser le 2e perso ou le compagnon finir le boulot c'est ce que je fais déjà avec ma sadi terre (j'en tue 3/4 reste a achever le dernier) je fais un petit test cra voir si effectivement sur 1 ou 2 maps on arrive a tout tuer avec le 1er perso comme l'indique @skarteam528 a suivre ^^

Edit c'est vraiment bien cra feu pour farm l'ile je viens de tester, même sans être ultra optimisé on a la puissance de feu de mon iop AIR sans avoir de soucis de placement, 1 flèche explosive suffit pour tuer la petite zone, donc en 2 en général on vide la map


Pour te dire, je joue même pas mon cra full feu, il a seulement 900 intel avec la puissance, je tir puissant double explo le combat est fini.
Hoy !

Je viens ici pour demander quoi faire pour me faire des kamas efficacement.

J'ai actuellement un perso 200 avec TOUS les métiers de récolte 200 et environ 10m de kamas.

À côté de ça j'ai 4 persos 176 à 190(lvl) de dispo mais non abos et non équipés.


Est-il plus rentable de les abo pour aller droper en team ou est-il plus judicieux de kamater avec les métiers dont je dispose ?

(Je précise que je demande pas quoi crafter ou quoi droper, simplement si il serait judicieux d'abo et de stuff pp ces 4 persos vu que j'ai que 10m sur moi actuellement)

Siouplait
Hey,

Selon l'activité et la concurrence de ton serveur, la réponse à ta question ne sera pas la même. T'as jeté un oeil sur les consommables à points de vie ou d'énergie ?

Commence à kamater simplement et, si ça ne fonctionne pas, tu sauras qu'il te faut abo la team ?
Citation :
Publié par falcon
Merci pour le retour, mais si c'est pour laisser le 2e perso ou le compagnon finir le boulot c'est ce que je fais déjà avec ma sadi terre (j'en tue 3/4 reste a achever le dernier) je fais un petit test cra voir si effectivement sur 1 ou 2 maps on arrive a tout tuer avec le 1er perso comme l'indique @skarteam528 a suivre ^^

Edit c'est vraiment bien cra feu pour farm l'ile je viens de tester, même sans être ultra optimisé on a la puissance de feu de mon iop AIR sans avoir de soucis de placement, 1 flèche explosive suffit pour tuer la petite zone, donc en 2 en général on vide la map
J'ai voulu test votre filon today mais j'ai un gros problème, je connais pas du tout la nouvelle ile wabbit et j'arrive même pas à me rendre au squelettes, y'a pas un endroit ou on peut trouver le chemin ? XD

Merci ^^
Citation :
Publié par Mawsiimi
J'ai voulu test votre filon today mais j'ai un gros problème, je connais pas du tout la nouvelle ile wabbit et j'arrive même pas à me rendre au squelettes, y'a pas un endroit ou on peut trouver le chemin ? XD

Merci ^^
Tu trouveras l'information sur ce wiki.
Citation :
Publié par Koumai
Il me semble ceci dit que le chemin est le même qu'avant, les maps ont juste changé graphiquement.
Il me semble aussi que c'est la même chose.
Tips du jours pour les BL :
N'oubliez pas, les idoles, ça coûte pas cher en compo bas niveau, toujours de la demande, et moyen de tripler sa mise.
N'oubliez pas, les items sagesses, principalement les Baguette en racine d'abra. Possibilité de doubler la mise mais ça part plus vite.
N'oubliez pas, pour finir, les items blops, grosse demande et revente toujours supérieur aux craft.

Voili voilou, j'ai drop un peu mais principalement de l'achat HV/Craft/revendre et j'ai pu générer 1-2M K assez vite sans bouger mon cul de la ville en 20mn par ci par là (Moyen d'opti en connaissant les crafts et où trouver les ressources en HV )
Dites, j'ai constaté une hausse du prix des parchos de sorts sur Jiva (200 000k/u), des gens ont une explication sur le phénomène ? Je n'ai pas vu de diminution notoire des bots, du coup je m'interroge.
Citation :
Publié par Dreffy
Dites, j'ai constaté une hausse du prix des parchos de sorts sur Jiva (200 000k/u), des gens ont une explication sur le phénomène ? Je n'ai pas vu de diminution notoire des bots, du coup je m'interroge.
Je me posais la même question sur Djaul !
Citation :
Publié par Closetobe
Je me posais la même question sur Djaul !
La sortie de l'huppermage? (et pour jiva, ça doit être la population qui diminue donc qui met plus de parchos en hdv)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés