[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je montais à 240 avec bonbon, mais comme l'a dit Aorewen, ça sert à rien, 180-200 ça suffit amplement, tu peux augmenter le roxx au cas où comme ça ^^
Citation :
Publié par Causeway
Je montais à 240 avec bonbon, mais comme l'a dit Aorewen, ça sert à rien, 180-200 ça suffit amplement, tu peux augmenter le roxx au cas où comme ça ^^
Oui le rox.. J'ai perdu hier un proto a 8 après 1h11 de combat. Il restait 1 tour de delock et j'avais fini. Cependant... L'enu a pas rox et manquait 300... Mrs
Citation :
Publié par P.a.t.123
Oui le rox.. J'ai perdu hier un proto a 8 après 1h11 de combat. Il restait 1 tour de delock et j'avais fini. Cependant... L'enu a pas rox et manquait 300... Mrs
Dans ce cas la faut suicide un perso pour tuer la mala ( ça fait -2000 pdv)
Citation :
Publié par P.a.t.123
Oui le rox.. J'ai perdu hier un proto a 8 après 1h11 de combat. Il restait 1 tour de delock et j'avais fini. Cependant... L'enu a pas rox et manquait 300... Mrs
Que de patience bravo ^^ gardez a l'oeil quand même le ratio K/H c'est clair on reve tous de ramasser 2m d'un coup sur 1 combat d'1H mais parfois c'est mieux de faire 10 combats a 150000k en 30mn ^^ (c'est en gros le taux ile wabbit pour avec moins de prise de tête )
@falcon :

Tu oublies des données dans ton équation ! Tu ne réfléchis qu'à l'aspect production, là ! En grande partie car tu retransformes toi-même ces ressources derrière.

Mais du point de vue vente directe, qui dit "plein de petites marchandises" dit aussi démultiplication du recouvrement en HDV, et donc soit du délai de vente et/ou frais de (re...)remise en vente.

Et justement : un combat long pour un gros pactol, c'est pénible, et nécessite d'avoir une longue période de jeu devant soit, là où plein de petits combats, tu organises ton temps comme bon de semble. Quelque chose me dit donc que tu auras également moins de concurrence sur le marché à vendre "un gros lot"

Enfin, y a quand même un peu+ de satisfaction à torcher un contenu "un peu dur", plutôt que chainer des combats abrutissants à spam les AoE On reste sur un jeu, "gagner des kamas" est avant tout un moyen, pas une fin (sauf pour toi )
Citation :
Publié par Bjorkio
@falcon :

Tu oublies des données dans ton équation ! Tu ne réfléchis qu'à l'aspect production, là ! En grande partie car tu retransformes toi-même ces ressources derrière.

Mais du point de vue vente directe, qui dit "plein de petites marchandises" dit aussi démultiplication du recouvrement en HDV, et donc soit du délai de vente et/ou frais de (re...)remise en vente.

Et justement : un combat long pour un gros pactol, c'est pénible, et nécessite d'avoir une longue période de jeu devant soit, là où plein de petits combats, tu organises ton temps comme bon de semble. Quelque chose me dit donc que tu auras également moins de concurrence sur le marché à vendre "un gros lot"

Enfin, y a quand même un peu+ de satisfaction à torcher un contenu "un peu dur", plutôt que chainer des combats abrutissants à spam les AoE On reste sur un jeu, "gagner des kamas" est avant tout un moyen, pas une fin (sauf pour toi )
Tu n'as pas tort mais on parle de ressource a 15000k piece avec une forte demande là pas de laine de bouftou ^^ le gros plus de wabbit qui en décourage plus d'un c'est le chemin ^^ et je te garantis que quand tu vois tomber 10 os a chaque combat (avec un score idole +400 pour mettre un peu de piment et rendre chaque erreur fatale ^^) je t'assures que le petit frisson est toujours là
Rendre une erreur fatale, sur des mobs à 700pv qui se font OS

Sinon le proto pour 1h de combat (si tu le fais à 4 personnages qui n'ont jamais fait le donjon), ça rapporte 20m de noyaux donc bon
Citation :
Publié par Causeway
Rendre une erreur fatale, sur des mobs à 700pv qui se font OS

Sinon le proto pour 1h de combat (si tu le fais à 4 personnages qui n'ont jamais fait le donjon), ça rapporte 20m de noyaux donc bon
Je viens de refaire le chemin en laissant les idoles activées pour le fun je suis mort 3 fois avec mes HL
si tu veux dépasser les 400 points d'idoles les Black Wabbit squelettes te Oneshot ainsi que tout ceux qui sont sur ta ligne, et le ridicule vent de panique du Tiwabbit Kiafin fait juste 2000 a 3000 dégats avant que tu joues si jamais tu n'as pas tué son auteur avec le 1er perso ^^ a la 4e tentative j'ai débranché les idoles plus prudent donc ne te moque pas des terribles Wabbits

La preuve en image

https://www.youtube.com/watch?v=tgj3nZWtOfA

Dernière modification par falcon ; 14/03/2016 à 18h41.
Citation :
Publié par chupa-shou
Dans ce cas la faut suicide un perso pour tuer la mala ( ça fait -2000 pdv)
Oui j'aurais du... Mais bon pg. C'était afin de renouveler un défi(déjà réussi avant)

Falcon, je fais le proto a 8 pour un défi personnel, si je dois le faire je fais à 5 et je chain rapido les salles.

Mais il est fréquent de me voir dans un dj frigost 2 à capturer un monstre afin de revendre les pda.. Comme présentement, avec 150 sels, 400 coquilles virus et 300 oeils, rien ne se vend, donc je vais faire une activité afin de payé au moins l'abonnement...
Citation :
Publié par Causeway
Rendre une erreur fatale, sur des mobs à 700pv qui se font OS

Sinon le proto pour 1h de combat (si tu le fais à 4 personnages qui n'ont jamais fait le donjon), ça rapporte 20m de noyaux donc bon
Oui fin ça c'est quand t'as pas fais les succès précisons le après ça rapporte pas autant.
Je ne pense pas que ça va continuer, en tout cas sur mon serveur le prix est passé de 15.000k/u à 5000k/u. Le prix est en chute libre depuis 2 semaines
Citation :
Publié par Faufau
Je ne pense pas que ça va continuer, en tout cas sur mon serveur le prix est passé de 15.000k/u à 5000k/u. Le prix est en chute libre depuis 2 semaines
C'est un ingrédient indispensable dont les eleveurs ont besoins régulièrement (200 tous les 15 jours pour ma part) pénible a drop (chemin...)
Donc non son prix sera toujours en moyenne autour de 10000k (même si je tente de le tirer vers les 20000 )
Surtout que l'on approche d'une date importante pour les éleveurs : 15/04 : Les bricoleurs fabriquent 25% d'objet supplémentaire.

Dernière modification par falcon ; 15/03/2016 à 14h23.
Citation :
Publié par falcon
si tu veux dépasser les 400 points d'idoles les Black Wabbit squelettes te Oneshot ainsi que tout ceux qui sont sur ta ligne, et le ridicule vent de panique du Tiwabbit Kiafin fait juste 2000 a 3000 dégats avant que tu joues si jamais tu n'as pas tué son auteur avec le 1er perso ^^ a la 4e tentative j'ai débranché les idoles plus prudent donc ne te moque pas des terribles Wabbits
Ta compo idoles est étrange pour arriver à ces résultats

As-tu déjà essayé Dynamo magis-Dynamo majeure-Pého magis-Bihilète mineure-Dagob-Leukide ? Tu n'as que 317 (peut monter plus haut avec bihilète et dagob magis), mais les mobs ne tappent quasiment pas plus fort, et en plus ils ont énormément de pm et t'attirent (pého), donc ça évite les combats de très loin un peu plus long (vu que tu ne joues pas crâ). C'est la compo que j'utilise pour farm l'xp d'ancienne zone (merkator, fri3), et heureusement les mobs ne tappent pas aussi fort que les tiens !

Sinon la classique 517, tu auras peu d'hp max, mais les mobs ne tapperont pas plus (de toute façon ça s'OS en 2-3 aoe), et tu n'as pas à récupérer ta vie en fin de combat ! Le seul détail, c'est Aroumb, ne finis juste pas en ligne.

Dernière modification par Koumai ; 15/03/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Koumai
Sinon la classique 517, tu auras peu d'hp max, mais les mobs ne tapperont pas plus (de toute façon ça s'OS en 2-3 aoe), et tu n'as pas à récupérer ta vie en fin de combat ! Le seul détail, c'est Aroumb, ne finis juste pas en ligne.
Je ne pensais pas que la synergie des idoles bas level donnerait un score aussi élevé
Effectivement peu importe les dégats et la vie le but c'est de tout tuer T1, je teste ça ce soir !
Petit rappel pour les farmeurs de petites bêtes comme moi, je ne connaissais pas la combo 517 :

Ultram, Muta, Aroumb, Ougah, Hoskar, Binar

Avec cela c'est pas 10 os qui risquent de tomber à chaque combat mais 20 ! ce qui en fait le spot le plus rentable du jeu (après la baleine pour les plus patients comme @P.a.t.123 dont je ne fais pas parti
Citation :
Publié par falcon
Je ne pensais pas que la synergie des idoles bas level donnerait un score aussi élevé
Effectivement peu importe les dégats et la vie le but c'est de tout tuer T1, je teste ça ce soir !
Petit rappel pour les farmeurs de petites bêtes comme moi, je ne connaissais pas la combo 517 :

Ultram, Muta, Aroumb, Ougah, Hoskar, Binar

Avec cela c'est pas 10 os qui risquent de tomber à chaque combat mais 20 ! ce qui en fait le spot le plus rentable du jeu (après la baleine pour les plus patients comme @P.a.t.123 dont je ne fais pas parti
C'est rentable de farmer à 3 persos tu pense?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stratietas
C'est rentable de farmer à 3 persos tu pense?
Après test la différence entre 416 et 521 n'est pas flagrante (meme si c'est super agréable de ne plus se faire oneshot !) et surtout cela ne marche qu'une fois sur 3 faute a la taille des groupes (4 minis coté joueur mais surtout coté mob...)

Donc a 3 il faut se contenter de score beaucoup plus raisonnable (300 ?) en ne misant que sur les idoles solo et en évitant Bihilète si possible ^^ mais il y a de quoi bien dropper mais on est loin du 521 qui doit être parfait en arène quand le pop n'est pas aléatoire

Dernière modification par falcon ; 15/03/2016 à 20h35.
Citation :
Publié par falcon
Après test la différence entre 416 et 521 n'est pas flagrante (meme si c'est super agréable de ne plus se faire oneshot !) et surtout cela ne marche qu'une fois sur 3 faute a la taille des groupes (4 minis coté joueur mais surtout coté mob...)

Donc a 3 il faut se contenter de score beaucoup plus raisonnable (300 ?) en ne misant que sur les idoles solo et en évitant Horize si possible ^^ mais il y a de quoi bien dropper mais on est loin du 521 qui doit être parfait en arène quand le pop n'est pas aléatoire


Je suis pas sur de bien avoir suivi votre discution, mais si vous parlez des wabbits squelettes : Je les farm avec un cra feu, 11pa suffisent pour tir puissant + double explo
Citation :
Publié par skarteam528
Je suis pas sur de bien avoir suivi votre discution, mais si vous parlez des wabbits squelettes : Je les farm avec un cra feu, 11pa suffisent pour tir puissant + double explo
Merci de l'info mais la question n'est pas "comment drop 1 os toutes les 5mn" mais dépasser les 5m/H avec une petite équipe full idole ^^
De toute facon si vous parlez de cette astuce comme sa ici c'est qu'elle n'es plus si rentable que sa
Ce serais se tirer une balle dans le pied que de la communiquer ici pour que des bboyphysix ou des skartek ou tant d'autres ne fassent que copier tous les trucs rentables qu'ils voient sur JoL lol


Edit : vos pseudo ne sont que des exemple, pas une incitation a la haine et la violence. Peace
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ghalaksee
De toute facon si vous parlez de cette astuce comme sa ici c'est qu'elle n'es plus si rentable que sa...
Astuce ? on parle des os wabbit ici depuis Aout 2013 :

Citation :
Et les os de Wabbit squelette se vendent à 15000k/u parfois
On sait tous que c'est une des ressources les plus rentables du jeu qui en plus ne demande pas une team opti, et on sait aussi qu'avoir +300 score idoles double le drop, a partir de là pas besoins d'être Einstein pour associer les 2 si ?

Tu remarqueras que c'est les éleveurs qui en parlent le plus, si tout le monde va en dropper, le prix va retomber sous les 10000k et je pourrai payer mes caresseurs moitié prix et je serai encore plus riche, et si personne ne se décide je garde le monopole quelques mois et je serai encore plus riche, on est pile dans le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés