Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille
Y'en a sûrement plusieurs qui en ont pensé autant à ton sujet.
J'etais pret a leur ecraser mon roquefort dans la gueule t'inquietes pas pour moi.
Citation :
Publié par Ashtree
J'etais pret a leur ecraser mon roquefort dans la gueule t'inquietes pas pour moi.

J'reporte pour terrorisme à l'arme bactériologique.
Citation :
Publié par Sharnt
Je suis le seul qui se demande pourquoi sa souris déconne alors qu'il a le mollet délicatement posé sur la touche shift?
awat?

tu saurais nous décrire la scène ? (ou sinon tof de ton mollet sur shift)
Citation :
Publié par Binouse
awat?

tu saurais nous décrire la scène ? (ou sinon tof de ton mollet sur shift)
Tu fous jamais tes pieds sur le bureau?

Citation :
Publié par Nyenor
T'as le mollet précis, tain.
Pas vraiment il écrasait une bonne partie du clavier et apparemment il n'y qu'a shift que mon pc répondait (vu que ctrl+shift=shift vis à vis de la molette)
Voilà voila ...
Citation :
Publié par Sharnt
Tu fous jamais tes pieds sur le bureau?
Bah avoue que pour appuyer que sur Shift.. à moins d'avoir un mollet atrophié faut être balaise.... d'ailleurs, je suis pas le seul visiblement, ça a aussi interpellé Nyenor.

Mais du coup, avec ton explication je comprends

du coup, ma réponse est: change de clavier puisque t'as plus que shift qui marche.
Citation :
Publié par Sorine
Mollet de poulet
Pas vraiment nan

Citation :
Publié par Camélia
C'est plutôt avec la touche CTRL moi, quand j'ai mon pied ou un objet qui fait pression dessus. Pas pratique pour écrire ou pour scroller.
Comme je l'ai dis au dessus la molette ctrl+shift c'est pareil que la molette + shift donc bon :/
Ah c'est marrant, sous IE ça marche avec shift + molette ou alt gauche + flèches. Sous Firefox ça marche avec shift + molette, alt + molette, alt + flèches.
Brayf, si quelqu'un sait pourquoi
Principe de base
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi j'ai l'impression je frag mieux sur CS quand j'écoute de la musique ?
Parce que la seul fois où t'as fais un frag t'écoutais de la musique?
Citation :
Publié par Vaux
Parce que la seul fois où t'as fais un frag t'écoutais de la musique?
Nan mais je sais, j'ai fais le test plusieurs fois et quand j'écoute de la musique (Sum 41 en general) je roxx du poney.

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Steam Id ?
Euh.. je sais pas, je crois que c'est eyfos, je suis allé voir sur un site et après avoir fait ce qu'on m'a dit j'ai trouvé STEAM_0:0:13796225 , enfin j'en sais un peu rien Steam se co tout seul a l'ouverture de Windows depuis des années.

Enjoy.
Citation :
Publié par Camélia
C'est plutôt avec la touche CTRL moi, quand j'ai mon pied ou un objet qui fait pression dessus. Pas pratique pour écrire ou pour scroller.
J'ai du mal à visualiser...
Comment peux-tu écrire sur ton clavier tout en ayant ton pied dessus ??

C'est louche vos histoires de membres inférieurs posés sur le clavier.
Citation :
Publié par Sorgoth
J'ai du mal à visualiser...
Comment peux-tu écrire sur ton clavier tout en ayant ton pied dessus ??

C'est louche vos histoires de membres inférieurs posés sur le clavier.
Desfois je m'étale comme une merde dans ma chaise et je pose les jambes sur mon bureau, ducoup mes mollets arrivent sur maj, shift, ctrl et Windows.

Sinon est-ce que les ours quand ils hibernent ils font un super long rêve ?
Citation :
Publié par Eyfos
Desfois je m'étale comme une merde dans ma chaise et je pose les jambes sur mon bureau, ducoup mes mollets arrivent sur maj, shift, ctrl et Windows.

Sinon est-ce que les ours quand ils hibernent ils font un super long rêve ?
Un rêve ça dure un dixième de seconde le temps qu'une décharge électrique passe par des chemins au hasard de ton cerveau pour faire des connections.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés