Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Un rêve ça dure un dixième de seconde le temps qu'une décharge électrique passe par des chemins au hasard de ton cerveau pour faire des connections.
Sérieux ? Mais alors quand on fait un rêve lucide on peut contrôler le rêve mais ça se fait quand même en si peu de temps ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Un rêve ça dure un dixième de seconde le temps qu'une décharge électrique passe par des chemins au hasard de ton cerveau pour faire des connections.

Nimp..
Pourquoi on a un modo relou qui casse tous les (potentiels) délires du bar ? Il appréhende même pas un peu l'esprit du bar, il devrait partir sur la taverne où il a plus sa place.

Et accessoirement, on pourrait pas détruire ce wiki et tous ces topics qui veulent rendre le bar protocolaire ? Anarchie rul'z.
Citation :
Publié par Angora
Et accessoirement, on pourrait pas détruire ce wiki et tous ces topics qui veulent rendre le bar protocolaire ? Anarchie rul'z.
Ouais!
Je propose d'investir le thread pour flinguer le régime en tant que QG.
Citation :
Publié par Elmö
Nimp..
En tout cas c'est une des théories sur les rêves.
Et non même si on a l'impression qu'un rêve dure longtemps ce n'est pas le cas. La preuve quand on tombe de son lit on a eu le temps de changer un rêve, (ou d'en créer un ?) pour que ça colle avec le choc...
Après rien n'empêche de faire le même rêve plusieurs fois.
Citation :
Publié par Ed Wood
Et non même si on a l'impression qu'un rêve dure longtemps ce n'est pas le cas. La preuve quand on tombe de son lit on a eu le temps de changer un rêve, (ou d'en créer un ?) pour que ça colle avec le choc...
+1 j'avais fait un rêve qui se terminait avec la sonnerie du réveil, et cette dernière était parfaitement intégrée dans le rêve.
J'ai souvent fait des rêves qui durent super longtemps dans le temps réel (surtout le matin en fait, quand je suis à moitié réveillé). Des fois, il m'arrive même d'avoir le temps qui passe plus vite IRL que IG parce que mon cerveau rame.
Citation :
Publié par Angora
Pourquoi on a un modo relou qui casse tous les (potentiels) délires du bar ?
Tu pourrais être plus précis dans ton attaque perso stp ? ça manque de détail particulier pour cerner le modo dont tu es en train de parler.

sinon je te reporte direct pour insulte à la modération dans sa totalité.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai fais des courtes recherches et j'ai lus que les rêves de duraient que quelques secondes oui.

Citation :
Publié par Angora
Pourquoi on a un modo relou qui casse tous les (potentiels) délires du bar ? Il appréhende même pas un peu l'esprit du bar, il devrait partir sur la taverne où il a plus sa place.

Tu fais réference à quoi ?

Citation :
Publié par Angora
Des fois, il m'arrive même d'avoir le temps qui passe plus vite IRL que IG parce que mon cerveau rame.
Wait wat ?
Citation :
Publié par Milenko
sinon je te reporte direct pour insulte à la modération dans sa totalité.
Pitié ! 24.gif
Mais non, je préciserai pas, ça me paraît évident personnellement, mais si ça vous le paraît pas, c'est peut-être qu'au final je me trompe dans mon jugement.

@ Eyfos : Ouais, quand je me met à décider que le rêve me convient pas, et que je veux qu'il change de direction. Mais que j'ai tellement la tête dans le cul, j'arrive pas à me décider pour quelle direction prendre, et résultat le temps se met au ralenti, mes personnages se figent, jusqu'à ce que j'ai pris une décision... En général, quand j'en arrive là, ça devient assez chaotique et mon réveil ne tarde pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Théorie pas très crédible quand on pense aux rêves lucides ou quand on regarde une personne rêver...
Ben c'est très relatif, évident pour toi car tu sais de qui tu parles (.......) mais du point de vue de qqun d'autre, genre moi, je pense que cela peut définir plusieurs modos donc c'est pour ça que j'ai demandé une précision.
Entre DM (car il est le seul online et dispo quand il se connecte une fois tous les 3 jours) qui ferme les topics des dofusiens@ cacalolregardaymavidéau @ base de commentaires pas très drôles frôlant le plagiat de l'absurde de feu Roger, ou de l'insolente indifférence de Nyu mêlée d'une pointe d'aigreur.

Nyu justement, qui lock vraiment proprement, quand c'est nécessaire.. et malheureusement toujours quand je suis en train de reply pour me prendre un "Discuss closed" quand je valide, ce qui provoque toujours un rire gras et une assist d'insultes tout seul devant mon pc..

Kathandro qui... heu en fait je sais pas son écriture verte m'insupporte et je me demande pourquoi il modère encore et toujours le Bar fasse à l'envahisseur.

Et TYM qui

non vraiment exprime toi, je veux savoir merci.

edit : ouais les fantômes heuu, comment dire ça poliment..
Mdr. Tu t'es répondu tout seul.
En tout cas, tu as exclu Roger, il est plus modérateur ? Mais également Azed (bon, d'un autre côté, je comprends, elle est pour ainsi dire jamais là).
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas plutôt parce que tu fais des rêves cochons et que t'es précoce ?
Est-ce qu'un caps lock wednesday une fois par an serait toléré sur JOL?
D'ailleurs un truc me tourmente depuis très longtemps.

Quand j'étais petit, pour faire bref, dans mon rêve je suis allé aux toilettes, puis j'ai commencé a uriner, et j'urinais aussi IRL (oui, j'ai fais pipi au lit o/).
Donc comment mon cerveau a pu savoir que j'allais uriner, ou bien il l'a fait quelques seconde après que j'ai commencé IRL, j'ai jamais trouvé réponse à ma question, so wtf ?
Citation :
Publié par DFS Optimum
C'est un peu cul cul DFS de demander ça 4heures avant la fin du dernier mercredi de l'année..

Citation :
Publié par Eyfos
depuis très longtemps.
....
Quand j'étais petit
Mauvais topic, t'es HS.
Citation :
Publié par Eyfos
D'ailleurs un truc me tourmente depuis très longtemps.

Quand j'étais petit, pour faire bref, dans mon rêve je suis allé aux toilettes, puis j'ai commencé a uriner, et j'urinais aussi IRL (oui, j'ai fais pipi au lit o/).
Donc comment mon cerveau a pu savoir que j'allais uriner, ou bien il l'a fait quelques seconde après que j'ai commencé IRL, j'ai jamais trouvé réponse à ma question, so wtf ?
C'est marrant parce que ça me le fait des fois ce rêve, sauf que je me réveille sans avoir uriner irl, mais parce que j'ai trop envie d'aller au toilette.
Du coup, ça peut être les deux solutions.

Par contre il y a un truc qui me préoccupe c'est que dans beaucoup de rêve, j'ai aucune notion de l'équilibre. Dans mon rêve c'est comme si j'étais bourré, que je pouvais pas marché ou tenir debout mais en pire, genre j'ai pas les capacités physique d'avancer. Quand j'y repense c'est comme l'impression d'être un enfant myopathe, c'est super désagréable.
Citation :
Publié par Milenko
C'est un peu cul cul DFS de demander ça 4heures avant la fin du dernier mercredi de l'année...
K LOL
JAURAI MA REPONSE PLUS FACILEMENT EN ME FAISANT MODERER https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est marrant parce que ça me le fait des fois ce rêve, sauf que je me réveille sans avoir uriner irl, mais parce que j'ai trop envie d'aller au toilette.
Du coup, ça peut être les deux solutions.
J'avais 4-5 ans aussi hein.
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'avais proposé de faire une journée ou une soirée full kikoo moi.
Tout le monde aurait porté des avatars niais et aurait posté comme des Dofusiens en Comic Sans MS et en rose.
Citation :
Publié par Nyu
J'avais proposé de faire une journée ou une soirée full kikoo moi.
Tout le monde aurait porté des avatars niais et aurait posté comme des Dofusiens en Comic Sans MS et en rose.
OK MAIS PLUTOT DEMAIN LOL
Citation :
Publié par Nyu
Longtemps que t'es pas allé sur le village ?
Ou ça voulait pas dire que les Dofusiens écrivent rose et en Comic ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés