Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Est ce qu'on peut faire un topic :
Dofuïse ton avatar ?

Pour la soirée de Nuy, plz§
Pareil.
Rien de plus simple, google ==> Dofus Tools ==> Avatars ==> Kikooïse yourself.
J'ai demandé comment faire ? Non
On a bien fait un Nowelise ton avatar, pourtant faire un crtl+v sur une image c'pas dur non plus.

Et puis Dofuïser, au premier sens, est différent de fais toi un avatar Dofus.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je sais que ça dépend des milieux, mais personne dans mon entourage ne traiterait de pute une fille qui couche avec plein de monde. Sauf si elle trompe son copain, là, le "salope" sort encore très - trop- rapidement. Mais la fille qui se fait des coups d'un soir en soirée (ça fait répétition là, non ?), ça choque personne. Et la plupart diront qu'ils s'en foutent si elle fait des stripcams (ou au pire, qu'ils aimeraient bien être devant).

Enfin, ça à l'air de plus te choquer toi. Tu serais pas frustré ?

Ps : stripcam ? camstrip ? au pluriel ou pas ?
+1, nous n'avons pas la même culture, nous ne traitons pas tous les gonzesses qui passent devant nous de "grosses salopes".
En matière de tromperie, j'ai tendance a rester neutre étant donné le nombre de gens qui pratiquent mais je n'en pense pas moins des 2 sexes. Manque de couilles et peur de la solitude.

Par contre une fille en minijupe en hiver, généralement elle a des bas et des bottes et n'a pas plus froid qu'avec un simple pantalon, alors moi, ma première pensée, c'est... de baver intérieurement, ni plus ni moins.

Citation :
Moi je trouve ça normal qu'on appelle pute ou salope une fille qui couche avec plein de mecs.
Tout autant normal que de respecter un mec qui en fait autant.
Ton post avait du potentiel, je trouve que tu l'a gâché avec la manière dont tu l'annonce

Citation :
Ou j'ai l'esprit trop carré?
Obtus plutôt, parce que "carré", bha t'en es loin.
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi/est-ce que je suis le seul à ouvrir les yeux au maximum quand il fait nuit et qu'il il a une toute petite lueur pour pouvoir voir quelque chose ?
En fait la vrai technique pour bien voir c'est de ne pas regarder les choses en face mais légèrement de biais. DGV dans le thread, non?
Citation :
Publié par Failke
Moi je plisse mes yeux pour voir plus nettement. J'suis astigmates et quand j'plisse, je vois carrément mieux à certains moment.
Tu fais ce que tu veux pendant que tu plisses. C'est du domaine privé ça mec.
Citation :
Publié par Failke
Mais, je pige pas. Les mecs, souvent, quand ils voient un nana accoutré de la sorte pour eux c'une pute quoi. Ils en parlent mal toussa, les filles le savent souvent.
Je pense que les mecs que tu connais sont cons et n'ont pas de gouts. Je trouve ca charmant et classe les filles en mini jupe et collant l'hiver.

Je sais pas quel age tu as mais au bout d'un moment faut arreter de porter des joggings et des air max. Je dis pas ca pour toi Nyu.
Il vient de m'arriver un truc très frustrant. . .

J'ai eu ça :
http://blogs.technet.com/photos/gray_knowlton/images/2998979/original.aspx

J'ai fébrilement appuyé sur le bouton "Répondre", la page se chargeait, l'affichage vint, et là je lis :
"Désolé ! Cette discussion est fermée !"

Et vous, ça vous arrive cette frustration abominable ?
En fait, j'en ai rien à cirer de si ça vous l'avez vécu ou non. J'voulais juste exprimer ma rage.
Oula j'ai failli avoir des problèmes.
C'était juste mais j'y étais.
C'est pas une raison pour se déporter sur ce thread.

Citation :
Est ce que sur le refuge des test on peut se manger une réduction de Postcount pour flood alors que ce dernier est désactivée ?
Non, mais le flood est mieux accepté là bas que ici.
Citation :
Publié par Angora
Mais, osef, je me vengerai demain, il faut que je trouve un bel avatar dofus.
YAY DOFUS DAY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés