Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Ce sont des estimations, sachant que j'ai ni de quoi me peser ni de quoi me mesurer
Tu peux pas estimer ta taille en WiX sinon ?
Citation :
Publié par Eyfos
Hm ?
C'est Winx ça.
1 WIX = 21cm, bande de noob.

@En dessous : Ah oui exact. J'ai confondu à cause du MyLife où tu avais dit que si ta bite avait fait 21cm au lieu de 20 tu aurais pu sauver ta petite sœur tombée dans un trou. A 1cm prêt elle aurait pu se saisir de ton sexe et être remontée à la surface.
Citation :
Publié par Nyu
1 WIX = 20cm, bande de noob.
fixed noob
Citation :
Publié par Nyu
@En dessous : Ah oui exact. J'ai confondu à cause du MyLife où tu avais dit que si ta bite avait fait 21cm au lieu de 20 tu aurais pu sauver ta petite sœur tombée dans un trou. A 1cm prêt elle aurait pu se saisir de ton sexe et être remontée à la surface.
Elle a pas eu de chance la gamine, elle sortait de chez doudou
Citation :
Publié par Vaux
Elle a pas eu de chance la gamine, elle sortait de chez doudou
Eh, au passage tu noteras que tu connais la taille exacte de ton sexe mais que pour ta taille tu as 10cm de doute. C'est cocasse non ?
Citation :
Publié par Nyu
Eh, au passage tu noteras que tu connais la taille exacte de ton sexe mais que pour ta taille tu as 10cm de doute. C'est cocasse non ?
Je connaissais, nuance
Citation :
Publié par Sanguine
Quelle est la différence entre un ramequin et un ravier? (s'il y en a une)
Le premier est utilisé pour cuire des trucs au four, le second est juste pour présenter des apéritifs et hors d'œuvres...
Si on utilise un ravier pour cuire un truc au four il devient ramequin ?
Citation :
Publié par priape777
Si on utilise un ravier pour cuire un truc au four il devient ramequin ?
En théorie il ne devient qu'un ravier cassé puisqu'il n'est pas prévu pour ça. En revanche l'inverse est possible et là la question reste en suspend !
Citation :
Publié par WeezetteLOL
En théorie il ne devient qu'un ravier cassé puisqu'il n'est pas prévu pour ça. En revanche l'inverse est possible et là la question reste en suspend !
Du moment que le petit plat est utilisable au four c'est un ramequin. Utilisé tel un vulgaire ravier je vous l'accorde mais bon...
Pour parfaire la confusion, servez donc des radis, dedans.
Citation :
Publié par Sendarin
C'est un fake, Mind ne mp pas les utilisateurs de JoL sous le rang d'Ange.
Faux, j'en ai une preuve.
J'ai un mp où Mind himself me propose un T-Shirt JoL.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Faux, j'en ai une preuve.
J'ai un mp où Mind himself me propose un T-Shirt JoL.
Il a eu pitié de toi ou c'est une fausse manip ?

Citation :
Publié par TabouJr
2 fois par semaine ?
Apparemment, et si je compte bien, c'est une seule fois pour la dernière semaine LOL

2+2+2+1

olala c'est trop je vais me coucher :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés