Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non je crois pas que le mouvement hardcore soi devenu une mode , le metal a la fin des années 80 est devenu une mode , par la suite le grunge, le rap etc.. mais je connais pas de groupe hardcore devenu extrêmement populaire.

Hardcore est le côté extrême d'un genre (punk hardcore, metal hardcore, techno hardcore, rap hardcore) et comme tout extrême ca ne devient pas la norme.
Tu veux dire que la qualité d'une musique dépend aussi de la gueule de celui qui la fait ? Tu crois que Beethoven était beau ? Et Gainsbourg du coup, il manquait forcément quelque chose ? Et Brigitte Fontaine alors ?
Merde, on m'avait caché quelque chose.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu veux dire que la qualité d'une musique dépend aussi de la gueule de celui qui la fait ? Tu crois que Beethoven était beau ? Et Gainsbourg du coup, il manquait forcément quelque chose ? Et Brigitte Fontaine alors ?
Merde, on m'avait caché quelque chose.

On me signale dans l'oreillette que c'est une vidéo, pas une bande sonore, qu'ils ne sont pas tous les deux sur des tabourets parce que c'est la chose la plus pratique qu'ils aient trouvé, et que les gros plans sur leurs faces ne sont pas les plans les plus musicaux qu'a pu trouver la caméraman.
Citation :
Publié par Karlox
[media]http://www.youtube.com/watch?v=GlVzgAsVI4I[/media

Han <3
Un de mes groupes favoris et bon choix de musique
Mais en parlant de musique qui met des frissons dans le dos en restant sur le même groupe,c'est clairement celle là:

Surtout la fin

Même si je préfère l'album précèdent, the mantle.
Citation :
Publié par Brad Pitt
ils chantent bien, pas de fioritures, pas d'artifices, juste une reprise réussie.
Faudrait juste que Renan Luce apprenne a prononcer "awful" pour que ça ne gratte pas le pavillon à chaque refrain.

Comme la loutre, pas touche à Nancy.
Berlin, ou la classe Lou Reedienne à l'état pure... Mon album préféré, j'ai eu la chance de le voir à Pleyel, je crois que c'est la seul fois de ma vie où je chialerais à un concert.

The kids est absolument magnifique :
Citation :
Publié par La loutre asmathique
Gros massacre pas d'accord.

http://www.youtube.com/watch?v=T5Xl0Qry-hA
J'aime pas la sonorité de sa voix qui fait trop aigre à mon goût (tabac?), et j'arrive pas à adhérer à la mise en scène de la meuf habillée rose bonbon allongée de sorte à montrer ses jambes avec un air lascif. Je trouve que ça gâche la chanson. Mais bien sur je ne remet pas en cause tes goûts. La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde dit-on.
Pour Brad :
Houla, y'a du boulot.
Tu as le droit de ne pas aimer Nancy Sinatra. Bon par contre, c'est pas que ce que tu dis sur la mise en scène est un peu à côté par rapport à l'époque de sortie, mais beaucoup.
On t'explique juste que par rapport à l'original, y'a du travail sur cette reprise pour être au niveau, et pas qu'un peu. Encore que, je suis sûr que Fregé seule, ça rendrait bien mieux (au moins a-t-elle une prononciation correcte).

Thérèse @dessous : Mkay.
Citation :
Publié par Shalf
Pour Brad ....
Non mais faut pas essayer de convaincre les autres dans des histoires de goûts musicaux. Nancy Sinatra j'accroche pas. Ni sa voix. Ni son look. Ni son clip. Rien. Peut-être que certains y verront de la classe là où j'y vois une certaine forme de vulgarité.
Alors que Frégé et Luce ont exactement ce que j'aime : le charme de la beauté naturelle. Ca s'explique pas et je pense pas qu'on puisse dire que quelqu'un a raison ou tord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés