Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Ah ouais. Quand même.
Les débuts, avant les chansons nulles du genre Allo Lola et Ca mousse, c'était bien, j'ai pas vraiment re-ecouter depuis, apart ces deux là.
Citation :
Il n'a quand même pas tort, le rock/punk français c'est de la merde
Citation :
Pouarf, je deteste le rock/punk français, j'en ai pas trouvé un seul de bon.
Il y a quand même eu Berurrier Noir qui ont été t franchement unique au monde. Le seul groupe punk francais qui peut se vanter de pouvoir botter le cul a nimporte quel autre autre groupe punk anglais haha

http://www.youtube.com/watch?v=X7SAH...eature=related
Citation :
Publié par Binouse
Ludwig von 88 c'est des piliers quand même.
Non mais eux ils sont à part.

Messire Quentin, Un cri inutile sur un disque inutile, et tout l'album 17 plombs pour péter les tubes...

Et je ne sais pas si vous les avez déjà vus en concert mais l'éclectisme du public de Ludwig est assez... amusant je dirais.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais eux ils sont à part.

Messire Quentin, Un cri inutile sur un disque inutile, et tout l'album 17 plombs pour péter les tubes...

Et je ne sais pas si vous les avez déjà vus en concert mais l'éclectisme du public de Ludwig est assez... amusant je dirais.
Jamais eu cette opportunité.

Vas-y Louison!

Puis-je me permettre de rajouter des amis de ta femme en bon groupe punk rock ? Parce que perso, je les trouve très bons.
Citation :
Publié par Eyfos
Peut-être Superbus, mais c'est moins dans le registre.
Ou bien Ultra Vomit, mais faut aimer..
LE faceplam.

Sinon, les destropouillaves \o/ . Aggressive agricultor.
Haha les moutons qui quote car les autres quote.

Faut être un peu ouvert dans la vie, que ce soit musical ou autre..

Et puis à la limite si j'aime bien, c'est pareil.
Citation :
Publié par Eyfos
Pouarf, je deteste le rock/punk français, j'en ai pas trouvé un seul de bon.
Citation :
Publié par Eyfos
Faut être un peu ouvert dans la vie, que ce soit musical ou autre..
Cherchez l'erreur.

Citation :
Publié par Eyfos
Tu fais ça pour essayer de t'integrer au "groupe" des trolleur, mais si pour dire des trucs comme ça c'est inutile, ça fait pas que deux semaines que je suis sur le Bar, et je sais comment ça marche.
... Sans commentaire, je vais me retenir, inutile de polluer ce thread.
Juste ne me fait pas de "moral" musicale stp, dans ton cas c'est un peu risible, allé va écouter Superbus et ne viens plus poster de commentaire sur des genres musicaux dont tu ne connais pas 1% des groupes.
Citation :
Publié par Loxadon
Cherchez l'erreur.
J'ai pas dis qu'il fallait aimer toutes les musiques, seulement je critique pas les musiques bidons que vous mettez, le fait est que quand tu auras compris que la diversité musicale c'est pour chacun tu auras avancé.

Tu fais ça pour essayer de t'integrer au "groupe" des trolleur, mais si pour dire des trucs comme ça c'est inutile, ça fait pas que deux semaines que je suis sur le Bar, et je sais comment ça marche.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ballistika
Et pas juste de la musique, aussi d'autres choses haha :
T'imagines même pas comment j'adore cette musique D:

Néanmoins, la version qui suit à le mérite d'être entendue :

("The Cable Guy" ou "Disjoncté".)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés