Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brad Pitt
Alors que Frégé et Luce ont exactement ce que j'aime : le charme de la beauté naturelle. Ca s'explique pas et je pense pas qu'on puisse dire que quelqu'un a raison ou tord.
On peut juste dire que tu as fondamentalement tort parce que ce thread parle de MUSIQUE. Y'a pas à discuter là.
Citation :
Publié par DaBlob
On peut juste dire que tu as fondamentalement tort parce que ce thread parle de MUSIQUE. Y'a pas à discuter là.
T'as le trolling en forme toi, ce soir.
C'est même pas des frissons que j'ai eu là.. C'est carrément des spasmes.

Sinon, en ce moment je trippe sur ça :

( Ptin c'est dingue comme il y avait des bonnes chansons qui passaient sur Ouï FM en 1998-2002 - aka. Rock/Pop de ces années )
Ces dernier temps il y a celle la qui tourne pas mal chez moi.

Je suis pas particulièrement fan de léonard cohen j'arroche vraiment sur cette chanson.
Citation :
Publié par -luciole-
berlin, ou la classe lou reedienne à l'état pure... Mon album préféré, j'ai eu la chance de le voir à pleyel, je crois que c'est la seul fois de ma vie où je chialerais à un concert.

The kids est absolument magnifique :
merci merci merci

la chair de poule et la rage qui monte à chaque écoute
Citation :
Publié par Brad Pitt
J'aime pas la sonorité de sa voix qui fait trop aigre à mon goût (tabac?), et j'arrive pas à adhérer à la mise en scène de la meuf habillée rose bonbon allongée de sorte à montrer ses jambes avec un air lascif. Je trouve que ça gâche la chanson. Mais bien sur je ne remet pas en cause tes goûts. La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde dit-on.

Bien connu on aime une chanson à la personne qui l'interprète...

Pour Feeol une intégration par post merci.
Lou Reed a été un peu l'idole (si j'en ai jamais eu) de mon adolescence. J'ai commencé par les albums du Velvet puis j'ai fini par arriver à Berlin (sans passer par les case Metal Machine Music), et j'ai eu la chance de le voir interpréter cet album en live dans l'amphithéâtre romain de Fourvière il y a trois ans. Un des plus beaux souvenirs de ma vie. Pour la petite anecdote c'était en pleine période de concours des IEP, et après reflexion, ca ne m'étonne pas de m'être planté vu les conneries que j'ai faite alors que tout le monde bossait. Mais aller voir Lou Reed jouer Berlin la veille d'un concours, c'est la seule connerie que je ne regrette pas.
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai déjà entendu cette chanson quelque part, c'était pas genre dans un Tony Hawk ou autre ?
Je sais pas , j'ai joué qu'une seule fois à Tony Hawk mais peut-être oui.

Ca faisait longtemps que j'avais pas chialé en écoutant de la musique.
Davantage lié aux souvenirs s'y rattachant qu'au morceau lui même, mais bon, ça reste un air tout bête, facile à chanter et "easy listening" et pourtant poignant et profond. Enfin j'dis ça, j'ai effectivement du mal à l'écouter pour lui même, donc je peux me tromper.
Citation :
Publié par Turgon
T'as le trolling en forme toi, ce soir.
Ben, elle a pas tord.

C'est avec cette manie de vouloir une scène française de gens chic et beaux, que l'on se retrouve au bout d'un moment avec que des Rose, Rafael etc.. que l'on encense de toute part un peu facilement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzsebet-Bathory
Han <3
Un de mes groupes favoris et bon choix de musique
Mais en parlant de musique qui met des frissons dans le dos en restant sur le même groupe,c'est clairement celle là:
Je savais même pas qu'ils avaient sortit un album après The Mantle \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés