Bagnard
|
Énorme tout de même la musique de la première zone :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nostalgie, aujourd'hui encore ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Allez j'ai pas honte de le dire, Sonic dans ma jeunesse ça a toujours été trop dur pour moi. Raison : Trop rapide .. ![]() |
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Invité
|
Offline je dirais Crash Bandicoot sur PS1, et le premier sorti sur PS2.
MMO je ne regrette rien, vu que je commence à peine à découvrir le jeu sur ordinateur. |
![]() |
|
#238576 |
|
Sonic, hypnotique ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nostalgie de DAoC, parfois je m'imagine revenir sur un coup de tête, puis je retrouve la raison très rapidement, car je sais que ça ne sera plus jamais pareil.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Quelqun aurait il d'autres musiques de Daoc ? Nottament la roxor du village de costwold au pipeau
![]() |
![]() |
|
|
mouais. parfois j'me demande c'que j'fais sur un forum de jeux vidéos. j'ai bien joué à des trucs, parfois pas mal, mais il y a toujours une barrière, la mayonnaise ne prend pas. j'ai quasiment fini aucun jeu. bon, j'me suis amusé quand même
si je dois parler de nostalgie, c'est surtout le quartier, à l'époque, les deux espaces verts avant qu'ils ne soient fermés/privatisés avec les boyz n' girlz. et les premières filles aussi bref le sujet, c'est les jeux. si je dois faire une liste, là comme ça : - jurassic park (gameboy) -azy les balles à tête creuse- - super mario 2 (gameboy) - flashback (snes) - the lost vikings (snes) - tortue ninja (snes), désolé pour le nom - megaman x (snes) - armored core (ps) - wild arms (ps) - etc. ouais, j'me rends compte que pour 90% des jeux, c'est des jeux que je n'avais pas, auxquels j'ai juste joué un bout ou deux, des jeux loués ou prêtés. pas à proprement parler de la nostalgie, je pourrais encore en citer un bras. les seuls jeux que j'ai finis et qui m'aient marqué sont ff7 et les chevaliers de baphomet, même si c'est qu'on ait finis plutôt que je, respectivement premier rpg et premier jeu ps -je triche, le premier, c'est time commando, mais c'est tout comme- j'aurais bien aimé jouer à little big adventure, comme on parle du second sinon dofus, premier et dernier mmorpg, des bons et des mauvais souvenirs ah si, récemment j'me suis fait les deux kotor, encore des jeux auxquels j'ai joué un peu à l'époque et c'est tout. là j'les ai finis, cool |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Je regrette :
- Goemon Great Adventure 2 - Flying Dragon - Dofus un peu, mais je suis fier d'avoir stoppé. - Jade Empire - SW: KOTOR 1 et 2 ![]() - Paper Mario 64 - Mario Kart 64 - Super Mario RPG - Goldeneye 64 (AVEC LE TABLEAU DES TOILETTES AAAA) - The Legend of Zelda : Ocarina of Time (J'lai trop passé de fois, j'ai plus de fun à jouer ![]() - Pokemon Stadium 1 et 2, avec les MINIGAMES ![]() - Mario Tennis (ROXX) - Cruisin Usa (tiens juste pour rigoler un peu: http://www.youtube.com/watch?v=MyOkI...eature=related ) - James Bond 007: The World is not Enough (AVEC LE GORILLE) - Kirby 64 - Pokémon Puzzle League ![]() - Snowboard Kids - Toy Story 2 - Vigilante 8 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rho avec la cinématique d'introduction ! Le saut de Lara pour sauver son guide des loups , 2 pistolets en mains !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|