Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso un ami m'a dit m'avoir vu connecté plusieurs fois alors que je ne jouais pas.

N'ayant aucun objet de valeur (lvl 34) et les gold n'étant pas mon fort j'en est déduit que le hack attendait un peu avant de revenir. Résultat ? je change de mot de passe toutes les semaines en rajoutant des chiffres aléatoires sur un mot de passe à la base très compliqué.

Cela fait déjà 2 semaines, et plus de log intempestif de mon account. Pour ce qui est de la sécurité de mon PC ? Je joue sur mac, ma session windows n'ai jamais allé sur internet et est équipé d'avast. Je passe par mac OS pour les sites web. Je ne télécharge rien(ormis sur I- "jetevoleta" tune ) et je n'ai pas acheté de gold.

So ? ben je suis pas un expert, mais doit bien y avoir une couille dans le pâté comme on dit !
Citation :
Publié par Thana360
Sur Final fantasy XI, quand un hacker mettais la main sur un compte, il piquait tout (oui forcément) mais détruisait absolument tout ce qui ne se vendait pas ! (Objets liés)

quel intérêt ceci dit ?
Citation :
Publié par EmiCiel
Loin de moi l'idée de ne pas me sentir compatissant mais arrêter le jeu parce que tu te retrouves à poil au lvl43..... bof quoi
Bah, non, c'est compréhensible. Dans un jeu ou tout est basé sur le farm, tout perdre, stuff et kinah, je comprends que ça soit un coup fatal pour beaucoup. Ne pas rendre le compte en l'état d'avant le hack lorsque celui-ci est avéré, je trouve ça assez honteux en fait.
Citation :
Publié par EmiCiel
C'est pourtant simple de récupèrer son stuff, une affaire de 2 3 jours. C'est mieux que d'attendre 4 semaines de se faire déban