Il y a sur mon serveur des "genocide" ou autre joyeuseté du genre... des fois l'imagination et les mentalités de certain font peur...
Le record de noms hors charte pouvant certainnement etre attribué a l'heroique, ou les jtencule, jteprendjtertourne (<= que google chrome me propose de corriger par "j'encartoucherais" ><) ou autre sont plethore...
Sinon ormis sur les vieux serveurs, les abus visuel avec des OooooOOoo XXxxX ou autre surabondance de majuscule ne sont plus possible. Il est impossible de creer un nom avec un nom de classe dedans, il est impossible de mettre un nom avec 4 fois la meme lettre dedans (assassin-.... ne sera pas possible). Et il y a parfois des chose zarb. Mon perso s'appelle Madame, et je n'ai jamais pu faire de Monsieur (j'ai testé sur plusieurs serveurs, et je pense pas que tout les serveurs ai deja un monsieur lvl 1-20 non affiché au ladder qui me bloque le nom).
Pour la denonciation au support, c''st comme pour la plupart des probleme que tu peux avoir, tu post dans une random section qui te permet de communiquer avec le support, avec un screen du perso, un /whois, tu heberges ca, et tu link tout ca.
Apres pour certain nom qui pourrait paraitre choquant, il y a une difference entre avoir un nom, qui veut litteralement, orthographiquement (ca existe ca?) dire quelque chose qui pourrait etre choquant, et faire un peu l'effort de l'ecrire de maniere "rigolote". Bien que certaine chose reste a proscrire quelque soit la maniere dont c'est ecris. Et c'est là qu'intervient la sensibilité de chacun => support=> moderation.
|