Ou trouver une HD5850 a prix normale?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je veux changer de config et j'ai opter pour une HD5850.
Mais le problème est qu'elles ne sont plus autour de 250€ mais plutôt dans les 300-350€.
Connaisez-vous un site ou elles sont encore à des prix "normales" ?

Ou vaut-il mieux se tourné du coté de chez Nvidia maintenant vue l'inflation ?

Merci d'avance de votre aide
Bonjour la carte graphique radeon hd 5850, 1 GO
disponible sous 30 jours 259.00 €
mais si tu commande vite avec le code promo sur le site tu peux l'avoir a 248.64 €.

Bonne journée
Mis à part gros bill qui fait payer le prix de cette disponibilité, je n'ai pas trouvé de magasins en ayant en stock la semaine dernière.
Si tu en veux vraiment une, il faut aller rue Montgallet à Paris. Quand j'y suis passé vendredi après midi, les magasins en avaient quelques boites. J'ai acheté la mienne 250€.
Ouép je viens d'y trouver aussi, merci beaucoup
Du coups je vais pas la commander avec le reste de ma config sur matériel.net, merci bien

Mais bon je sais pas si ils vont m'assemblé mon pc sans CG
Citation :
Publié par Nazhgul
Ouép je viens d'y trouver aussi, merci beaucoup
Du coups je vais pas la commander avec le reste de ma config sur matériel.net, merci bien

Mais bon je sais pas si ils vont m'assemblé mon pc sans CG
Si .
Ils auront même fait un test avec une autre CG normalement , pour voir si ça se lance bien .
Et dans le mail que tu leur envoie , précise que tu auras une 5850 , pour qu'ils confirment que ça rentre bien niveau taille et alim .
Citation :
Publié par Nazhgul
Ha bon tu es sur de sa?

Bon bha c'est cool alors, je fini de peaufiné la config et je l'achète

Oui je suis sûr .
Pour l'essai avec une autre CG , ça dépend peut être de l'atelier , mais a Lyon le mec m'a précisé qu'il l'avait fait .
Ouep c'est bon j'ai pus commander ma config sans la CG, j'ai appelé le service avant vente et ils fonts les tests avec une CG qu'ils ont.
Par contre,il faut bien le préciser lors de l'achat et si possible, le modèle de CG que tu vas avoir

Voila ^^
Juste pour vous informer que ces cartes sont à disposition chez surcouf, pas contre assez chères:

HD5870 à 319€ (moins cher que top achat, et sans frais de ports)
HD5970 à 540€

J'ai failli craquer sur une 5970... mais ça n'aurait été que par pure gourmandise, alors je vais attendre.
il me semble que la 5870 était sensée coûter 350€ officiellement, donc 319€, c'est plutôt intéressant. Ca signe certainement la fin des problèmes de production.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Juste pour vous informer que ces cartes sont à disposition chez surcouf, pas contre assez chères:

HD5870 à 319€ (moins cher que top achat, et sans frais de ports)
HD5970 à 540€

J'ai failli craquer sur une 5970... mais ça n'aurait été que par pure gourmandise, alors je vais attendre.
Ouais, à ce prix, faut en vouloir quand même... Surtout qu'actuellement, je pense qu'aucun jeu ne mettrait à genoux ne serait-ce qu'une 5870. Je sais pas mais j'arrive à jouer à Crysis de manière fluide en 1920 x 1080 et AA4x et je n'ai qu'une 5770.
Citation :
Publié par Ourukai
Ouais, à ce prix, faut en vouloir quand même... Surtout qu'actuellement, je pense qu'aucun jeu ne mettrait à genoux ne serait-ce qu'une 5870. Je sais pas mais j'arrive à jouer à Crysis de manière fluide en 1920 x 1080 et AA4x et je n'ai qu'une 5770.
Tu joue en full enthusiast ? Si c'est le cas, on doit pas avoir la même définition de fluide... (19,3fps en 1920*1200, donc plus en 1920*1080 mais pas non plus des masses.)

Edit : Une 5870 c'est 35fps en 1920*1200 en full enthusiast + FSAAX4, donc sans être à genoux, on est pas non plus dans du 60fps. Et en résolution de 30" c'est juste injouable même avec une 5870. Donc même une 5870 est à genoux selon les attentes (Et en CF, les 30fps ne sont pas atteint en 2560*1600).
D'un coté, Crysis est codé comme une véritable bouse. On pourrait presque faire lagguer un super calculateur avec ça.

En fait, il est tellement mal foutu niveau code que j'ai pas compris pourquoi on s'en servait comme référence (j'avais fait un jeu avec un pote, un mini golf plus moche ue mario 64 avec tellement de cas particuliers et de vérification foireuse qu'une 8800GTX et le quad core qui va avec ne tenait pas la route)
Citation :
Publié par Tomne
Tu joue en full enthusiast ? Si c'est le cas, on doit pas avoir la même définition de fluide... (19,3fps en 1920*1200, donc plus en 1920*1080 mais pas non plus des masses.)

Edit : Une 5870 c'est 35fps en 1920*1200 en full enthusiast + FSAAX4, donc sans être à genoux, on est pas non plus dans du 60fps. Et en résolution de 30" c'est juste injouable même avec une 5870. Donc même une 5870 est à genoux selon les attentes (Et en CF, les 30fps ne sont pas atteint en 2560*1600).
Ca sert à quoi ces résolutions à part se toucher la nouille sur un 30'' ? Un 24'' c'est déjà immense, un 27'' à la rigueur, mais jouer sur un 30'' à même pas 1m de l'écran, salut l'explosage des yeux.

Sinon je sais pas ce que c'est fluide pour vous, mais je n'ai pas de saccades et je ne ressens aucun ralentissement.
C'est bien de prendre un morceau d'argument et l'arranger à sa sauce. Cette résolution c'est la native d'un 30", la gamme d'écran qui occupe le secteur haut de gamme (le 24" c'est du moyen de gamme). Et personne ne t'oblige à jouer aussi près de ton écran sinon hein. D'ailleurs, un 24" c'est ptet immense pour toi, mais c'est pas nécessairement le cas de tout le monde, je vois pas à quoi ça sert de venir avec un ton aussi condescendant (cf se toucher la nouille sur un 30").

Tu n'as pas répondu d'ailleurs à ma question, tu joues en full enthusiast ?
Y avait pas de ton condescendant, "se toucher la nouille" ne te visait pas, c'est juste qu'un 30'' je trouve ça trop grand, c'est tout

Sinon pour jouer plus loin que 1m de mon écran, je fais comment ? Mon bureau ne fait pas 10m2

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que c'est full enthusiast, tu peux expliquer stp ?
Citation :
Publié par Ourukai
Y avait pas de ton condescendant, "se toucher la nouille" ne te visait pas, c'est juste qu'un 30'' je trouve ça trop grand, c'est tout

Sinon pour jouer plus loin que 1m de mon écran, je fais comment ? Mon bureau ne fait pas 10m2

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que c'est full enthusiast, tu peux expliquer stp ?
Les options graphiques en very high sont nommées enthusiast dans crysis.

Et perso, j'ai un grand bureau, même si j'ai pas à l'heure actuelle de 30", mais je pourrais très bien jouer avec sans grand soucis. Faut pas oublier que tout le monde n'a pas forcément les mêmes attentes que toi, c'est pas vraiment cool de dénigrer ces gens là, même si ça ne me visait pas, ça reste irrespectueux envers ceux qui pensent différemment de toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés