nuiro

Dernières publications

RSS
27 June 2010 à 11:51 - Messages
Je veux bien faire partie de votre groupe. Contacte moi.... Lire la suite
29 May 2010 à 20:37 - Messages
Bonsoir Alors si tu veux pvp solo ou pour pex je te conseil de jouer clerc même si l'aède se débrouille bien en pve / pvp une... Lire la suite
29 May 2010 à 15:47 - Messages
Bonjour, je suis partant pour jouer clerc j'ai déjà 3 perso 30 pour le stuff et un peux d'argent de coter donc si tu est d acco... Lire la suite
14 December 2009 à 19:56 - Messages
oki merci de ta réponse, le boîtier j'ai choisie celui la car je pense rapport qualité prix ses le mieux non ?Et pour le reste ... Lire la suite
Oki merci,Pour la carte graphique les nouvelle sont en rupture et comme pour le moments le direct x 11 est pas utiliser en jeux... Lire la suite
Merci le choix de la carte graphique et ok ^^ , je reste sur la HD 4890pour le boîtier j'ai pas les compétences pour voire la d... Lire la suite
14 December 2009 à 16:22 - Messages
Bonjour la carte graphique radeon hd 5850, 1 GO disponible sous 30 jours 259.00 €mais si tu commande vite avec le code promo s... Lire la suite
désoler j'ai oublier le site dans le message précédent voila pour toihttp://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r... Lire la suite
14 December 2009 à 09:29 - Discussion
Bonjour voila j'ai besoin de changer de pc l'ancien suis plus du tout j'ai fait une petite config mais je ses pas trop, besoin d... Lire la suite
2 November 2009 à 11:50 - Messages
bon ba je vais attendre paypal :)je vous tien au courent se soir (en cour en se moment :p )... Lire la suite
1 November 2009 à 22:43 - Messages
ok merci bien je vous tien au courant :)... Lire la suite
>< nan pas volée a moins que mon banquier la prix a quelqu'un lol toujours des problème avec cette carte jeune lol... Lire la suite
oki je comprend pour se compte mais j'ai teste avec la carte de ma copine elle a pas de compte sur ncsoft donc pas de problème ... Lire la suite
1 November 2009 à 21:33 - Discussion
Bonsoir voila j'ai un bug sur mon compte impossible activer l abonnement SUSPICION DE FRAUDE quand je veux valider avec ma carte... Lire la suite
18 September 2009 à 18:37 - Discussion
La guilde animaniacs sera présente sur aion, sur un serveur francophone. Coté Elyséens( serveur Vidar ) Style de jeu : Nou... Lire la suite

Jeux

nuiro joue à :
    Rift (depuis 2010)

Critiques

nuiro n'a publié aucune critique de jeu.