[Archimonde - Horde] Groupe fixe leveling puis HL/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toutes,

Mon objectif est de monter un groupe fixe sur ce serveur (Archimonde) du cote H2.
Le but de ce groupe sera de jouer ENSEMBLE uniquement sous forme de chain donjon. De temps en temps nous irons nous amuser en champ de bataille pour nous former au pvp en groupe fixe.
Une fois arriver au niveau 80, nous calculerons aux mieux nos stuffs respectif et nous farmerons les raids/instances adequat pour se stuffer plus que correctement.

Le but final de ce groupe est de faire un groupe fixe HL pour pvp au joug/arenes. (souvenir de DAOC pour ceux qui connaisse).

Les prerequis sont les suivants :
- Etre dispo le soir de 21h a 0h00 (environ) au moins 3soirs par semaine)
- Creer son perso du debut et ne le jouer qu'avec la team.
- Etre fidele a cette team
- Avoir TS3, msn.
- Kevin non accepte
- Etre majeur (pour supporter mes blagues douteuses ^^)
- Accepter le fait de jouer une classe et la spe correspondante (chacun a sa place, pas de dps qui tank quoi...)
- Aimer faire des donjons ( on fera de l'xp uniquement comme ca et pas de quete)
- Aimer le pvp ( vu que c'est le but final de cette team)
- Avoir un bon gameplay, et un bon pc (pas de deco toutes les 5secondes)
- Aimer jouer a wow pour le plaisir (ca reste un jeu meme si on est serieux)
- Pas de kikoololjeroxx

Cela fait deja beaucoup de prerequis mais c'est plutot necessaire ^^

Voici la composition du groupe :

- 1 healeur :
- 1 tank :
- 2 dps magique/distance :
- 1 dps physique :

Les DK ne sont pas accepte car ils commencent au niveau 55.

Joueurs motives uniquement s'ilvous plait.

Vous pouvez repondre a ce sujet si vous etes interesser ou me parler sur msn que je vous donnerais en mp
Les DK sont pas accepter car ils commencent 55 ou bien parce qu'ils te camp ? ( sachant qu'une personne peut très bien avoir reroll dk quand vous vous êtes 55 )

Un bon gameplay pour des donjon c'est pas très utile, juste un peu de logique.

M'enfin néanmoins j'accroche, j'ai toujours voulu faire ce genre de chose, manque de courage de la part des joueurs, j'avais abandonner cette idée il y a bien longtemps...

Les enfants d'Azeroth belle exemple de ce que ton idée peut faire si elle aboutie, Bonne chance
Citation :
Publié par Rezzing
Salut a tous et a toutes,

Mon objectif est de monter un groupe fixe sur ce serveur (Archimonde) du cote H2.
Le but de ce groupe sera de jouer ENSEMBLE uniquement sous forme de chain donjon. De temps en temps nous irons nous amuser en champ de bataille pour nous former au pvp en groupe fixe.
Une fois arriver au niveau 80, nous calculerons aux mieux nos stuffs respectif et nous farmerons les raids/instances adequat pour se stuffer plus que correctement.

Le but final de ce groupe est de faire un groupe fixe HL pour pvp au joug/arenes. (souvenir de DAOC pour ceux qui connaisse).

Les prerequis sont les suivants :
- Etre dispo le soir de 21h a 0h00 (environ) au moins 3soirs par semaine)
- Creer son perso du debut et ne le jouer qu'avec la team.
- Etre fidele a cette team
- Avoir TS3, msn.
- Kevin non accepte
- Etre majeur (pour supporter mes blagues douteuses ^^)
- Accepter le fait de jouer une classe et la spe correspondante (chacun a sa place, pas de dps qui tank quoi...)
- Aimer faire des donjons ( on fera de l'xp uniquement comme ca et pas de quete)
- Aimer le pvp ( vu que c'est le but final de cette team)
- Avoir un bon gameplay, et un bon pc (pas de deco toutes les 5secondes)
- Aimer jouer a wow pour le plaisir (ca reste un jeu meme si on est serieux)
- Pas de kikoololjeroxx

Cela fait deja beaucoup de prerequis mais c'est plutot necessaire ^^

Voici la composition du groupe :

- 1 healeur :
- 1 tank :
- 2 dps magique/distance :
- 1 dps physique :

Les DK ne sont pas accepte car ils commencent au niveau 55.

Joueurs motives uniquement s'ilvous plait.

Vous pouvez repondre a ce sujet si vous etes interesser ou me parler sur msn que je vous donnerais en mp

Sa tombe bien je joue hordeux et sur archimonde, je serais partant pour tententer l'aventure avec toi.

On envisagerai un orientation pve ou pvp, si pvp bonne chance pour l'avenir

Je correspond aux critères de recrutement, je ne suis pas majeurs mais j'ai la maturité , je ne suis pas un kevin par contre je suis bavard

Je dispose de ts3 (j'ai un serveur) mais je n'utilise peu msn.

Voila contacte moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés