probleme SUSPICION DE FRAUDE

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir voila j'ai un bug sur mon compte impossible activer l abonnement SUSPICION DE FRAUDE quand je veux valider avec ma carte bancaire ><

J'ai voulu acheter le jeux a ma copine avec sa carte bancaire SUSPICION DE FRAUDE je comprend rien la

si quelqu'un a se problème a t il une solution bug de ncsoft ?

bonne soirée
J'avais eu le même problème en voulant créer deux comptes à la suite, avec cartes bancaires différentes. J'ai résolu cela en changeant d'IP en rebootant mon modem.
C'est un truc du genre oui, trop d'utilisation de cartes bleu dans une trop courte période.
Change d'IP ou retente dans 24h.

Après direction support nscoft si ça se débloque pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Après direction support nscoft si ça se débloque pas.
Dejas faut bien lire le méssage ncsoft ces Pas un bug mais une petite protection en cas de vole de carte
En effet tu peut crée qu'un seul compte par carte sinon si t'essaye de payez un second compte ta le message de fraude
oki je comprend pour se compte mais j'ai teste avec la carte de ma copine elle a pas de compte sur ncsoft donc pas de problème mais la si :s
Citation :
Publié par nuiro
oki je comprend pour se compte mais j'ai teste avec la carte de ma copine elle a pas de compte sur ncsoft donc pas de problème mais la si :s
Ca doit venir de l'IP.
D'où ma phrase, soit tu changes d'ip, soit tu patientes
J'ai eu la même, du coup je par l'intermédiaire de paypal :s
Ma carte est surement bloqué a vie la bas puisque une semaine plus tard elle passait toujours pas..
idem, toujours suspicion de fraude quand je veux payer par CB

choisir le paiment par paypal ne fonctionne pas non plus (page d'erreur vide avec juste un cadre rouge pour moi)
Brillant chez NC au service clientèle etc quand même.
Figurez-vous que si vous êtes expatrié, vous ne pouvez pas payer par CB. ET NON !
Si la carte à été émise en France et que vous êtes, mettons, en Belgique, au Canada, aux USA, bah il va détecter l'ip, et PAF, bloqué, suspicion de fraude Oo.

Bah pas grave, il reste paypal alors, on enrégistre sa carte, et paf, c'est réglé.
Ah oui, mais en fait le lien pour payer par paypal est cassé.
C'est blaot hein ? Bon allez, on est indulgent, ca arrive... Tien mais c'est cassé le 1 et Novembre ! Le jour même ou on doit tous renouveler nos abos. Et le 2, c'est pas réglé non plus.

Alors au risque de passer pour un paranoïaque, j'accuse le responsable du service d'avoir des actions chez blizzard.
Ce matin j'ai eu la surprise que mon abonnement par paypal a été refusé. Quand j'essaie de remettre le paiement par paypal, ça met une erreur. Je pense pas qu'on puisse payer par paypal pour le moment. Essaie d'acheter une game time card ou de payer par CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés