[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Nous à deux on a eu trois hits quasiment coup sur coup ces derniers jours, alors qu'avant on a du composer une trentaine de titres sans rien, bref, gros aléatoire quoi.

Et puisqu'on en discutais l'autre jour avec acaedan c'est vrai que Popomungo fonctionne avec le dernier Mozilla, cet après midi j'ai fait formatage intégral du pc et réinstallé Mozilla+Popomungo et ça fonctionne, alors qu'avant le formatage c'était pas le cas.
Non mais les hits c'est comme plein de truc, je doute qu'il sachent coder.

La fame qui check des result pré-mc, les charts qui fonctionne avec un système retarder, les audience expectation qui permette a des newbies de faire du GSG avec un rep de merde et un show de merde (je te vise pas toi hein (tu est a peine plus bas que moi en fame donc on a les même) mais les groupes qui ont fait les 2 premier GSG par exemple) les hits ou il sait même pas implémenter un increment operator.

Puis ta les truc tout con, check box pour supprimer/ajouter des items dans le bus/voiture ? les productions qui ont aucun sens ..

Et pour reprendre des truc plus vieux, combien de jour avant que le bug look stuck a 23 soit régler ? je parle même pas du nombre de messages qui on été ecrit pour que les oldies soit régler .. , le fait que les petit genre avait un énorme avantage de MC (pour se rendre compte, Vivace qui en a profiter énormément, commence a peine a revenir a des niveau normaux, si elle savait jouer, ca aurais durer encore plus longtemps, ca fait quand même plusieurs mois :>)

J'ai pas bcp d'espérances que Popmundo2 soit mieux coder, mais au moin pour les premier mois, tlm sera au même niveau, ca me ferait bien marrer de voir certain groupes (Rebel Justice/S&M ..) se réveiller quand ils verront que leur avantages de vieux groupe disparaitre et qu'ils devront jouer a niveau égal :>

Genre, Eleven is one louder et moi, autour de 60% MC global (a 1% pres), Rebel 60% MC global, meme style de tour (du revo/mm quoi) et RJ -> 15+ de fame global, Eleven et moi quasi 14. :>

Les MSP aussi c'est une grosse connerie la manière donc ca marche et dont certain genre sont avantager.

/whine off
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai pas bcp d'espérances que Popmundo2 soit mieux coder
C'est quoi cette histoire de Popmundo2 ?
Ya des informations quelque part ?
merci j ai 2 fusils 18 cartouche 18 calmant une tronconeuse (fiou ma deja couter dans les 100000 tous ca
et je fait avoir peu de temp donc je vais prendre mon jet prive va encore me couter 100000

mais je raterais pas la chasse au vampire

plus de munition je sort la tronçonneuse d ailleur la prochaine fois j en prendrais 2 une a chaque main

entre 100 et 500 zombi zombiouer (j ai attrape le virus me suis fait soigner et je prend le jet pour ankara j ai un concert demain (dur la vie d artiste ))
Essaie avec le remède parfait (crédits) dans ce cas. 100% d'un coup.
Pour les Calmants, faut les prendre régulièrement et bien les espacer. Tout prendre d'un coup, c'est tout reperdre 1 heure plus tard, ce qui file quand même une sacrée claque.
Citation :
Publié par Fartha
C'est quoi cette histoire de Popmundo2 ?
Ya des informations quelque part ?
Je m'autoquote pour rajouter ceci :

Citation :
We're working on a new version of Popmundo!

As much as we love good old www.popmundo.com we've come to realise that in order to continue to develop this game we need a more modern version of it.

A big part of this decision is obviously technical in nature. We feel that old fashioned asp pages are cramping our style and we want a quicker and more flexible way to code this game.

We're also planning some larger design changes for the Popmundo universe which are best implemented in a brand new version of the game. As charming as the existing Popmundo is with all its crazy features scattered across the site it's also extremely confusing.

We plan to launch the Popmundo 2.0 BETA in January 2011.

The new version will be "compatible" with the old version. You won't have to start over to play the new version. Popmundo 2.0 will use the same database as we've always used and players from both versions will be able to coexist and interact with each other.

We plan to keep the old Popmundo running for at least a year after we go live with Popmundo 2.0. This should give everyone ample time to choose when to start playing the new version. Power gamers and musicians will probably not be interested in joining the BETA early on since there will be a lot of features missing from it in the beginning.

During the development of Popmundo 2.0 we'll continue to support this old version. After all it's still the same universe we're working with. However, we won't spend time fixing minor things in the old version if it's not relevant for Popmundo 2.0.

We realise you'll have a ton of questions about the new version now. Since it's still early in the development process... so do we! But don't worry, we'll keep you informed at every crucial step along the way. Just don't forget to party like it's 1999!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
C'est vraiment pas clair. Il va donc y avoir un moment ou les deux versions coexisteront (l'actuelle et la beta du 2) mais seront separées et le joueur choisira soit de continuer soit d'aller sur la beta ?
Je pense que tu pourras jouer aux deux sauf qu'à la fin de la beta, toutes les données seront effacées pour être remplacées par les données de la V1.

Par contre, si j'ai bien compris le truc... Leur histoire de t-shirt Melvin est pour savoir ce qui intéresse plus les joueurs : musique (T-Shirt (R.I.P. Melvin)) ou autre (T-Shirt (Melvin est vivant !)).
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un peut il maté mon groupe ?

Après plus d'un an sans concert, mon fils François m'a rejoint puis entre deux tournée, Jules également. Les chansons sont d'un bon niveau (la moins bonne de notre répertoire est 22/22/21), les concerts sont généralement à 18 ou 19 mais malgré ça on vient de perdre 90 places en dix jours.

Est il obligatoire que l'un des trois membres parle au médias ?
Pour info, à partir d'octobre je vais recommencer les compétitions donc cela jouera peut-être aussi.

Allez zou, s'il vous plaît, si vous avez des conseils et bien balancez
Charts = record release.

Après, en fonction de ta place ca a plus ou moin d'impact, des groupes comme Perrin ou moi, meme quand notre album a plus d'effet (après 56 jrs) on garde un rank dans le top 10 parce que on est dominant par rapport au reste, un groupe dans le milieu comme toi, l'effet de l'album qui disparait c'est un très gros drop vu que tu est en compétition avec bcp d'autre groupes.

Donc voila, quand tu drop, regarde ton album, ensuite tes singles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés