[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Normal, de plus en plus de gros joueurs qui postaient ici se sont lassés ou sont en train de se lasser du jeu (moi y compris d'ailleurs). Il est temps que leur version 2 arrive parce que là, à part rajouter des trucs a acheter dans l'item shop, ils ne mettent plus du tout de nouveau contenu ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Normal, de plus en plus de gros joueurs qui postaient ici se sont lassés ou sont en train de se lasser du jeu (moi y compris d'ailleurs). Il est temps que leur version 2 arrive parce que là, à part rajouter des trucs a acheter dans l'item shop, ils ne mettent plus du tout de nouveau contenu ...
J'aime bien les nouvelles villes! Ca donne un petit changement au tour (on devrais avoir Antalya bientot, en plus de Chicago)
Citation :
Publié par Rhaitz
J'aime bien les nouvelles villes! Ca donne un petit changement au tour (on devrais avoir Antalya bientot, en plus de Chicago)
Ah ouais ? Istanbul² ? Je croyais qu'il y avait Izmir pour ça...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Encore une ville turque Fin bon faut bien qu'ils satisfassent leurs plus gros clients ...
Tout comme Chicago ! J'ai l'impression que les criminels sont de bons payeurs quand je vois comment je crâme facilement mes crédits...
Je vois pas le prob de rajouter des villes en turquie, Ist, Ank, Izm sont bien entretenue, je pref Antalya que Baku quoi...
Chicago ca sert de beta ville aussi.
Message supprimé par son auteur.
GG gros moche

sinon dites pour garder la forme lors de vos tournées vous faites quoi ?

perso j'ai :

art martiaux à 8
jujitsu à 5
sex et tantrisme à 8

est-ce que cela suffit ? Dois-je apprendre l'horoscope ou autre chose ? si oui à combien ?
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que j'ai plus trop la motive, ils ont trop laissé leur jeu s'encrouter et les seuls changements ont étés faits pour developper le cash shop, donc bon. D'un autre côté ça fait quatre ans que je joue et j'ai fait a peu près tout ce qu'il y avait a faire, si il n'y a pas de serieuses nouveautés avec la 2.0 je laisse tomber. Et un vulgaire relooking du site ne suffira pas ...
Le thread semble mort mais bon, on sait jamais. J'ai repris mon compte mon perso été mort toussa donc j'en ai recréé un et là j'ai directement un taff payé 2300€/semaine alors que j'ai rien demandé. Est-ce normal ?

Et au passage si quelqu'un a des truc qui lui servent pas, je suis preneur.
Tardivement, ce n'est pas anormal un tel salaire. Plutôt une bonne chose.

Et sinon, je suis peu inquiet avec Popmundo qui a planté et n'a pas l'air de vouloir repartir du tout ...
Hello les vieux joueurs !! Et les nouveaux aussi mais ça m’étonnerais vu la baisse de popularité du jeu.

On a repris le jeu avec ma copine et on repars de zéro, nos deux persos sont morts depuis le temps.

Du coup, on cherche une âme charitable pouvant nous dépanner quelques compétences et nos instruments de musique sur Paris ?

Merci d'avance ! Et sinon quoi de nouveau ?

Bientôt la 2.0 !

p.s : Mon pseudo sur le jeu : Théo Levacher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés