[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Perso ca je m'en fou, tant que tu me laisse un peu de fric dans le groupe pour payer le crew c'est surtout le crew skill qui m'interesse, le rank ca remonte vite.
Message supprimé par son auteur.
Tu regarde pas les "bon" groupes

Kristin likes to exercise at the gym during off hours and is trying to talk to media in order to get ahead professionally. (Starlight Express)

Cassandra likes to exercise at the gym during off hours and is trying to talk to media in order to get ahead professionally. (Dreamy Blend)

Derin likes to exercise at the gym during off hours and is trying to talk to media in order to get ahead professionally. (Dreamy Blend)

Juste le début de ma friendlist.

Mais si tu regarde tout les groupes du WiW, si ils sont 4, les 2 lead sont sur media, si ils sont moin de 4, au moin 1 des lead est sur media.

Pas négatif de fixer très bas les prix, pour a combien tu cap, ca dépend aussi de ton show la bas le tour d'avant et ca a l'air aussi d'etre influer par je sais pas quoi :P
Genre parfois Jesse va avoir une update okay après un concert et le temps d'aller a l'autre ville il aurais eut une update spellbound, comprend pas pouruqoi, ca arrive rarement mais ca arrive, Jesse avec 5/5 et 5 en sex app (je pense) cap autour de 60/70 si on a fait un bon show l'année avant. Je cap quelque % plus tot (avec 10 sex app mais pas de media skill)
Citation :
Publié par Acaedan
Perso je ne sais pas pourquoi, mais je trouve Popmundo beaucoup plus lent sur Chrome que sur FF, mais c'est vraiment flagrant. Les pages sont plus longues à charger, à chaque fois que je clique sur le moindre truc j'ai l'impression qu'il recharge tout (images & co). Du coup j'utilise Chrome de manière générale, et j'ai un FF dédié à Popmundo.
C'est une alternative aussi. C'est vrai que pour la navigation generale, je trouve Chrome plus rapide que FF.
Ya des genre plus facile oui, ou tu va dominer facilement, mais ya d'autre point a prendre en compte, par exemple, est ce que tes MSP actuel seront adapté a un des petit genre ?

Tu a énormement de genre équivalent, Jazz, MR, HM, Pop, Rock, c'est super proche, les top 10 sont a peu près equivalent. Après forcement Rock a de plus gros groupe dans le top 20/30 etc.

Si tu veut vraiment quelque chose de plus facile, faut taper dans les quelque genre très facile (Latin, world, african etc) en prenant compte de tes MSP.
Citation :
Publié par Acaedan
Bon, je change de groupe dans les jours qui viennent pour un trio avec Stan et Ross.

Petite question : Si une chanson a pour instruments Chant et Saxo alors que dans le groupe il y a (rôles principaux) Chant x2 et Saxo, il y a un malus ?
oui, stan va passer piano et on va composer saxo/chant/piano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés