[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas te répondre mais en tout cas, passez commande parce que :

Citation :
- Protected instruments
It's now impossible to steal instruments from each other. If you leave your piano somewhere it's still up for grabs though.

Pour info, j'ai déjà fait une liste d'instruments de 1* à 3*.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Je ne peux pas te répondre mais en tout cas, passez commande parce que :

Pour info, j'ai déjà fait une liste d'instruments de 1* à 3*.
Si ta des 3 ca m'interesse peut etre. tu a decider un prix ?

Pour le groupe micro/electrique/double platine/basse et pour mon fils micro/guitare acoustique.
J'en ai aucune idée, personne que je connais a tenter et j'ai pas de gosse en age pour tenter, faudrais que je demande a des amis turc si ils sont au courant...
Citation :
Publié par Acaedan
Hum ok, je testerai si j'en ai l'occasion.

Sinon petites questions récurrentes mais que j'oublie toujours :
- La sortie d'un clip ca se fait quand par rapport à la sortie du disque ?
- Le disque en question, il y a un jour précis pour le sortir ?
- Combien de clips par disque ? Il faut aussi en faire pour les chansons qu'on ne sort pas en disque ?
- Combien de concerts avant de sortir le disque ?
- Comment vous estimez le niveau de ventes ?

Avant je comptais 5 concerts avant de sortir les chansons en single, un mardi soir, avec deux clips, sortis 2 jours avant. Mais comme je ne suis plus du tout l'actualité, ca a peut-être changé. J'estimais le niveau de ventes à partir d'une pgm formule qui ne fonctionne plus donc voilà

Edit :
- Quels sont les paramètres à prendre en compte pour viser le n°1 classement radio ? Et le classement vidéo ?
1. moi je les sort le dimanche aprem, ca me donne assez de pop dans la chansons sans la jouer en concert si besoin
2. Mardi
3. 1 seul
4. Depend du jour du clip, en general je joue 2/3 fois en plus du clip. (ce qui donne 18/21% le mercredi)
5. vu que ca coute rien je surcommande souvent, sinon je base sur le single précedent.

Beaucoup en acting, beaucoup de fame.
Citation :
Publié par Acaedan
(C'est grave comme je ne suis plus rien, on dirait que je viens de commencer le jeu )
Quitte à poser toutes ces questions, tu devrais faire une note quelque part pour que tout le monde en profite.
Citation :
Publié par Acaedan
Merci

Ah aussi, les compétences qu'on considérait de base avant (SDS, danse, sex appeal, mode, maquillage, ...) ca a encore un quelconque intérêt ou on peut ne rien monter de tout ca ?

Pour parler aux médias, ca a un intérêt de monter maîtrise de la comm & co à plus de 5 ?

(C'est grave comme je ne suis plus rien, on dirait que je viens de commencer le jeu )
SDS = Generic event
Sex App = Skill event + Media skill (cap + haut)

Mode/maquillage = Skill event

Basic Media + SDM a + que 5 oui je pense que ca a un interet quand tu vise un niveau très haut (c'est a dire quand comme moi tu vise le top 10 global fame et que cap dans les 60 haut ca serait bien utile.

Pour ton fils j'en avais parler je crois, déja il devra etre leader et a 4 vous devrez etre 2 a parler (donc les 2 leader) si vous voulez viser haut, donc mettez vous d'accord sur ca, a 3 1 qui parle aider par les autres de temps en temps marche sinon (par exemple, Jesse parle bcp et je parle dans les villes ou le mc est moin haut)

L'avantage de 3 versus 4 c'est que a 4 vous avez tjs deux personnes en compo, a 3 vous avez 1.5 en media 1.5 en compo
Mort de rire :

Citation :
Je sais que le Ross est toutes ces choses, mais tu peux malheureusement pas invoquer le roleplay pour dire des choses horribles. Essaie juste de respecter les règles de bonne conduite et un chouïa de bon sens.
Tant qu'à moi, t'es complètement libre, mais j'ai droit à des messages de personnes (probablement des femmes ou des homosexuels IRL) qui me disent que je dois intervenir.
Je jetterai un œil attentif à ce sujet, mais je te fais confiance pour comprendre tes limites. Fais-toi plaisir avec Florian Black.
bon j ai envie de participer a la prochaine chasse de zombi (surpasse meme une certaine buffy)

faut quoi exactement ???
suis VIP et j ai Détecteurs de phénomènes paranormaux
Tu peux à partir du moment où tu peux te soigner via calmants et te faire apporter munitions et armes. Mais 2000, ce sera sans doute chaud avec juste 5*. Faudra tenir plus de 16h minimum
Ça intéresse quelqu'un de récupérer un groupe d'Electro placé dans les 400 meilleurs (Top à 117) à la fin aout ?

Le jeu me gonfle donc je fini la tournée qui s'achève au 31/08 et je stop le jeu.

Le groupe possède un Nightliner de luxe et presque 5 000 000, 10 roadies 4*, 1 tech audio 5*, 1 tech lumiére 5*, 2 chauffeurs 5*, 2 assistants 5*, 1 gérant 5*, 2 publicistes 4* et 1 comptable 5*.

Quoiqu'il en soit je ne jetterais pas les 5M dans le vent donc si quelqu'un à besoin il sera intégrer au groupe(le temps du transfert) et je lui redonnerai un pourcentage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés