[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Bon 25 au show du Fest, pas mal. Dommage qu'on se soient plantés sur le choix du troisième bandmate et que de ce fait on ait pas pu se préparer a fond et un peu dans la précipitation. Tu vois Rhaitz que de pas avoir un instrument dans une chanson ça pénalise pas tant que ça
Ça me parait être la conséquence logique de l'accès aux étoiles supplémentaires pour tout le monde avec les universités puis le self levelling jusqu'à 9.5* ... Perso je preferais quand il fallait chercher des élèves, au moins seul les plus motivés pouvait atteindre des sommets.
Je sais pas.

Ou c'est la surpuissance des perfect hit en fin de shows qui compense largement le fait que les rep ont généralement baisser

Mon pick pour le final c'est GS -> Seppuku -> Dreamy Blend -> Equimanthorm -> Starlight (j'avais mis anti avant mais bon, perdu )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça me parait être la conséquence logique de l'accès aux étoiles supplémentaires pour tout le monde avec les universités puis le self levelling jusqu'à 9.5* ... Perso je preferais quand il fallait chercher des élèves, au moins seul les plus motivés pouvait atteindre des sommets.
J'ai bien la haine quand je vois que j'ai monté plus de 50 extra stars avec l'ancien système, vu la facilité maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Quel connard ce Chanteau... J'ai envoyé deux messages hier. Un à Jean-Pierre Desgranges, l'autre à la fille Chanteau ("Pourquoi voudrais-tu le détail de mon programme ?"). JP-D ne s'est pas reconnecté depuis hier, sachant que j'avais envoyé mon message après son dernier passage. Je vous laisse comprendre qui m'a dénoncé pour spam...

Voilà, j'avais besoin d'exprimer ma rage contre ce connard.
Citation :
Publié par Acaedan
Quoi ? Chanteau t'a dénoncé pour spam alors que t'as envoyé qu'un MP ?
Et du coup les dev t'ont retiré de l'élection ?
Oui.
Citation :
Publié par Acaedan
Hum il faut aussi monter photo bases à 10 pour la production de clips ou pas ?
Oui.

Et omg l'attitude de merde Fartha, ca dégoute.
J'avoue >< Pis les posts en ce moment avec les élections, omg quoi :/ Remarque c'est pas pire que touts les mecs qui viennent cracher sur le Fest parce que leur groupe préféré s'est planté ... Ça tourne un peu au Whinomundo ><
Oui, ca influe pas mal.

Ben ca dépend de vos goal aussi, moi je vise un MC moyen a 55/60, donc Nyu parle + kia quand le mc est bas ou moi quand il est un peu plus haut et kia et moi on compose le reste du temps.

Si vous visez 40%, ton fils seul pourrais gerer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés