[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perf perso personne fait 6 et perso je doute ce soit possible de faire 6.

Au niveau event je suis surpris, tu peux detailler les event que tu fait ? (dans celle ou ta 10 10 10)
Citation :
Publié par Acaedan
Ca revient à combien par an une université ? (sans compter les frais d'inscription que payent les étudiants)
J'en ouvrirai bien une dédiée aux compétences criminelles et de police, sauf qu'à Paris ca m'a l'air mort (Erwin est totalement contre l'enseignement du crime). Il va falloir que je regarde un peu ce qui se fait ailleurs.
Y a celle de Bucharest déjà.
Viens d'avoir mon premier hit a la 15eme chansons.

26 25 20 (hit) et j'ai fini une autre juste avant 26 23 20 (pas hit)

Vous pensez vous qualif sinon perrin?
Sinon pour entrer dans le détail, je pense qu'on peut avoir éventuellement une chance de passer, même si notre performance va forcément être diminuée par notre changement de line-up. On a testé les songs ecrites avec un instrument qu'on avait plus, il y a un malus, mais pas si énorme que ça, et puis on a aussi réécrit une grosse partie du repertoire avec un resultat globalement positif même si ce fut après le tweak compo. Y'a du lourd à paris, mais on peut ptêt s'immiscer dans les 5 qualifiés, à voir.
Ben c'est un malus qui vous empechera de faire 5* sur les chansons hors gros peak.

Genre faut peut etre 10% de plus en pop pour etre a la meme qual, a votre place j'essayerais d'en finir vite quelque un meme moyenne, ca sera mieux.
Quand je vois des mec proche des 2000 jrs qui se prenne au serieux et pense qu'ils sont bon mais sont tellement con et ignorant sur comment tout marche, je trouve que ca fait peur quand meme.

Le jeu est pas si difficile quoi ... enfin.

Vous commencez votre tour bientot Perrin ? vous avez su faire quelque chansons en plus adapter a vos instrus ?

J'ai fait un spreadsheet que je vais utiliser dans un post, qui parle du désequilibre de la fame entre vieux/nouveaux groupe

http://spreadsheets.google.com/pub?k...6g&output=html

4 vieux groupe a gauche 4 nouveau a droite, le but est de regarder les diff nouvelle/vielle ville sur les vieux groupe ou les vieille ville ont bien plus de fame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés