[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
The brain est une chanson Easy Listening du genre Rock. Le tempo est : Moderato. Ecrite par Oren Walls et terminée le 2010-04-23. La mélodie est d'un niveau miraculeux et les paroles sont d'un niveau étourdissant. Le niveau d'originalité de cette chanson est parfait.

C'est quoi le max qu'on puisse faire sans sources avec 10/10/10 ?
Blue Bird est une chanson Ballades du genre Jazz. Le tempo est : Lento. Ecrite par Ross Vanteijlingen et terminée le 2010-01-22. La mélodie est d'un niveau miraculeux et les paroles sont d'un niveau DÉMENTIEL. Le niveau d'originalité de cette chanson est parfait.
Citation :
Publié par Acaedan
Tin c'est lourd leur licence entreprise là.

Impossible de donner des actions/voter sans, la mienne vient d'expirer et j'ai pas trop envi de prendre 12 mois d'abonnement juste pour ca :/
Ah ouais, je sup que ca te gène pour Ze Park ?

Chiant ta pas mal d'actions :X
Gibberish

Gibberish est une chanson Musique pour Musiciens du genre Jazz. Le tempo est : Vivace. Ecrite par Ross Vanteijlingen et terminée le 2010-05-08. La mélodie est d'un niveau DÉMENTIEL et les paroles sont d'un niveau ABSOLUMENT DÉMENTIEL. Le niveau d'originalité de cette chanson est parfait.

Instruments Principaux:
1 Chant
2 Saxophone

Ross Vanteijlingen, repousse les limites du possible.
Citation :
Publié par Fartha
L'était pas mort lui ?
J'avais pas vu les dernières tweaks sur les compo, spour ça j'ai été étonné avec cette chanson...

Non, non, je ne suis pas mort ne t'en fais pas, je pause là ça me gonfle un peu mais bon... J'ai peut être un duo qui va arriver, et qui va faire très mal.
Citation :
Publié par NaasT
Ben s'pas cool, on vient de refaire tout le rep pour partir en tournée :/
Je sais pas ce qu'il fait moi, il en a surement marre... Il a démissionné de son poste de CoJ en plus non ?

Si c'est le cas, pas cool pour vous...

Moi je compose un full repertoire pour un duo, j'espère ne pas me faire planter par mon futur bandm8 non plus.
Na pas de croix justement, et on peux pas le refilmer ça me dit que la chanson est déjà utilisé pour un clip :/

D'après Rhaitz le programme par défaut ne fait rien, mais j'peux l'enlever pour voir si tu veux
Citation :
Publié par NaasT
Na pas de croix justement, et on peux pas le refilmer ça me dit que la chanson est déjà utilisé pour un clip :/

D'après Rhaitz le programme par défaut ne fait rien, mais j'peux l'enlever pour voir si tu veux
Essaye de le rejeter par le studio ? mais vous perdrez les repet etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés