[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si (mais je saurais plus te dire les chiffres exact, ya 2 3 endroit ou ca change) mais parfait ou révo, peu de diff.

Le révo de mon unif ca me permet surtout d'attirer masse prof parce que c'est la premiere unif mais j'ai teach a incred et j'ai pas eut de prob
Heho les deux noobs ils ont fait mieux que toi hein xD

Bon question subsidiaire, on te prend maintenant ou après la prochaine tournée ? xD

plus mauvais cuisinier que moi y'a po j'crois, j'vient de rater ma purée au micro onde :'(
Suffit qu'Oren arrive pour qu'on monte pour la première fois dans le top 100

Two Gallants on arrive !!! x)

p.s : Ptain on va devoir amener le vieux en fauteuil roulant sur la scène 43 ans x)
24/24/21 ca a tjs été le max possible meme avant quand on utilisais l'xp trick pour avoir le meilleur resultat, donc le mieux que tu a c'est un 26/24/20 tjs

Sinon moi je re-double seed un peu, ca m'assure une plus grosse qualité (parce que comme tu dis 24 24, ca arrive mais cest plus courant du 22/23 et 24 que du 24 24...

Mes 3 derniere

Ego is a Rock Crowdpleaser. The tempo is Vivace. Written by Michael Gallagher and dated to 2010-03-04. The melody is GOD SMACKINGLY GLORIOUS and the lyrics are earth shaking. The originality of this song is incredible.

Minus the Ego is a Jazz Crowdpleaser. The tempo is Presto. Written by Michael Gallagher and dated to 2010-03-09. The melody is mind melting and the lyrics are GOD SMACKING. The originality of this song is incredible.

Im not old enough to have free fame is a Jazz Crowdpleaser. The tempo is Allegro. Written by Michael Gallagher and dated to 2010-03-12. The melody is mind melting and the lyrics are earth shaking. The originality of this song is perfect.

Pour Oren, Naast, pensez que si c'est Oren qui parle au media, faut qu'il soit leader sinon tu cap super vite
Vui,

Le leader nous a enseigné quelques trucs et sans aucuns soucis, même une prime

On va essayer de les rattraper

même si ils ont po mal d'avance déjà x)
Non, tu peux mettre 5 instru maxi sur une chansons, donc au déla de 5 les members ont soit les meme instru soit pas leur instru sur les chansons, sans parler des problème niveau events...

Franchement, idéalement c'est 2/3

2 si tu est assez skill, 3 si tu est pas assez skill

4 c'est jouable mais ta du malus event, 5 pareil et solo c'est ultra chaud

D'un point de vue technique tu peux, mais ca sera pas idéal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés